• Bienvenue sur Doc-computers. Merci de vous Connecter.

Re : sondage en f1

Démarré par twinny18, Juin 11, 2005, 12:26:25 AM

« précédent - suivant »

christophe

oui mais j'aime pas renault

à plus sur le forum

angi6644

moi je croi que ferari vas remonter en flèche on verra ce soir les resultat déjà et on poura discuter ensuite mes ferari va se batre je croit

@ + SuR Le FoRuM
AnGi

twinny18

88 tu sais je demanderais l'avis de shumi et ton favori bariccello la semaine prochaine, puisqu'il seront à spa francorchamps, mais eux vont dire qu'ils vont se battres jusqu'au bout.

et si tu veus je leurs fait une bise de ta part.

A PLUS SUR LE FORUM
un sourire ne coùte rien, mais peut faire tant de bien.

angi6644

merci d'avance twinny

@ + SuR Le FoRuM
AnGi

twinny18

88 en tout cas si nous vivons encore une course f1 comme aujourd'hui c'es déplorable.

je trouve que les 6 voitures auraient dus rentrer au stands,en fairplais avec les autres,
que ces points ne devraient pas compter.

enfin si les usa se retire, francorchamps aura sa petite chance d'être conservée

A PLUS SUR LE FORUM

admin

En effet twinny18 je trouve anormal d'autoriser une course de cette façon, le circuit est pour moi pas en ordre au niveau sécurité mt, la course à aujourd'hui  aucun sens, la preuveTF1 a abandonné la diffusion de cette course pour la remplacer par autre chose frown

twinny18

88 ben oui juste la rtbf qui continue, mais franchement même à n'avoir de grand prix,les 6 voitures auraient du refuser le départ. voila mon opignion.

A PLUS SUR LE FORUM

angi6644

oui je trouve pas sa normal de faire une course comme sa et en plus je n'ai même pas regarder et j'en suis content na !!!

@ + SuR Le FoRuM
AnGi

angi6644

et poutant j'aime ferari!!!

@ + SuR Le FoRuM
AnGi

twinny18

88 Nous ne sommes pas les seuls même le doc n'à pas regardé, valou elle est ferraris aussi,elle trouvais ça normal pas moi, me met à la place des gens plus de 400euro la place, et avoir droit a 6 voitures en piste non, je trouve que les 6 voitures auraient du refuser le départ.

A BIENTOT SUR LE FORUM

size45

82 pas su voir en ai entendu parler  sb si les prochaines courses sont pareilles ferraris 1ier c'est sur!

désolé angi6644

à bientôt

angi6644

Citation de: size45 le Juin 22, 2005, 09:19:05 PM
82 pas su voir en ai entendu parler  sb si les prochaines courses sont pareilles ferraris 1ier c'est sur!

désolé angi6644

à bientôt
tu doit pas être désolé car je te dit que je suis aussi pour ferrari!

@ + SuR Le FoRuM
AnGi

twinny18

88 me semble que tu n'as pas bien compris la façon de penser de size45 angi

A PLUS SUR LE FORUM

angi6644

Citation de: twinny18 le Juin 24, 2005, 02:22:29 AM
88 me semble que tu n'as pas bien compris la façon de penser de size45 angi

A PLUS SUR LE FORUM
je pense pas faux m'expliqué excuser moi!

@ + SuR Le FoRuM
AnGi

twinny18

88 En fait ce que size45 veut dire c'est que si il y a plusieurs départs à 6, ben il n'y aura plus de combat donc ferraris est sur de gagner.

voilà ce qu'il a voulut dire angi, pour ça qu'il t'a dis" désolé angi". de toute façon on va surement en parler demain à francorchamps, vu le prix d'entrée il y aura du monde , je te le dis. tu sais 10¤ l'entée avec paddocks accessibles et des grosses têtes ferraris
plus les f1 qui serons là il va y avoir bousculade, si tu passe par là tu seras le bien venu
et pour me reconnaître facile, j'ai un collier racb autour du cou et je suis entre la tour et l'entrée départ essays près du raidillons,je suis là seule a avoir un collier racb à cet endrois là. donc là ou on trouve les pompiers et les ambulanciers crois rouge.

toi et toute ta petite famille bien sur les enfants de moin de 13 ans c'est entrée gratuite.

bien réfléchis du à mes brûlures,je n'y serais surement que dimanche.

A PLUS SUR LE FORUM