• Bienvenue sur Doc-computers. Merci de vous Connecter.

Re : sondage en f1

Démarré par twinny18, Juin 11, 2005, 12:26:25 AM

« précédent - suivant »

twinny18

hl  oups pour nous pas de salaire, c'est prévu pour certains dans notre bénévolat racb.

@+ sur le forum
un sourire ne coùte rien, mais peut faire tant de bien.

size45

courageuse twinny de mettre ton savoir au bénéfice d'autrui gratuitement en plus.

a plus sur le forum

twinny18

88 alors les amateurs de F1, renault pas de point aujourd'hui ni côté constructeur, mc-laren 1ier?
et pour les fans de shumi (le retour).

que penser vous de la sanction infligée a montoya ? moi je trouve que 10 min de pénalités auraient suffit non! pourquoi l'exclusion il avait fait ça dans les règles de l'art et sans prob d'accidents. là je me demande ce qu'on aurait fait si cela avait été shumi ?

A PLUS SUR LE FORUM

Fabs

je me suis endormi quand les deux renault on planté  ;D

angi6644

cry icr  moi zé pas vu ma f1 car c'était la fête des papa et on a fait un barbec  icr cry!!!

@ pLuS DaNs Le FoRuM
AnGi

angi6644

aas oui mais je vois que ferrariet a 8 (huit) point de mclaren mercedes :)  cy 88  ;D

@ pLuS DaNs Le FoRuM
AnGi

twinny18

88 veut rien dire ça attend c'est indianapolis dans 15 jours, en plus le jour de l'anniversaire de mon filleul, le samedi j'ai zolder. J'avoue a choisir entre l'anif de mon filleul et la f1, là je fais une exeption,mon filleul d'abord. Mais usa donc 4h ou 6h du matin pour voir en direct.

Va pas être facile non plus il fait chaud a indianapolis,on peut compter sur 45 ou 50° à l'ombre, et
je connais le circuit il n'est pas facile non plus.

comme toutes les voitures on des difficulté de chaleur, sa va être dur cette année les pronostics ça moi je te le dis.

A PLUS SUR LE FORUM

angi6644

au moin un peut de suspense sa change par raport au autre années!

@ + sUr Le FoRuM
AnGi

twinny18

88 ça je le dis depuis le début de se sondage, au moin cette année les gens en ont pour leur argent. Et les fana de la formule 1 télé, normalement ne s'endorment pas (n'est ce pas fabs),

enfin les deux frères montoya question de foncer sont pareils, j'ai fait connaissance de son frère
frederico hier a francorchamps,même défaut on fonce et on ne vois plus le règlement ,on à des oeillères mais ils ont fait fort tout de même au canada, le drapeau noir ,l'exclusion c'est trop.
10 min de pénalités stand auraient suffit c'est mon avis

A PLUS SUR LE FORUM

Fabs

je ne me suis pas endormi ce sont mes yeux qui se sont fermés XD
bon ok ok :(
gd

twinny18

88 juste pour te taquiner un peu fabs  sb ça peut arriver à tout le monde tu sais.

A PLUS SUR LE FORUM

admin

Moi je reste avec mon opinion du début  ;D, c'est pour mc-claren cette année gd

twinny18

88 on verra !

A PLUS SUR LE FORUM

christophe

mc-laren ou ferraris le mérite tout les deux

à plus sur le forum

twinny18

88 hé christophe tu oublie renaud, il ont aussi leur mérite cette année, je ne suis pas fana de renaud, mais il faut reconnaître ce qui est.

A PLUS SUR LE FORUM