Auteur Sujet: anciens membre du forum vous étes geniaux  (Lu 6320 fois)

Hors ligne filippa

  • Full Member
  • ***
  • Messages: 114
    • Voir le profil
anciens membre du forum vous étes geniaux
« le: septembre 25, 2005, 05:40:00 pm »
 ,ty je remerci l entraide entre membre entre autre twinny18 qui a sauver mon pc.comme koi le forum est bien un forum d entraide .merci et a bientot .
« Modifié: octobre 10, 2005, 08:58:26 pm par admin »

Hors ligne admin

  • Administrateur
  • Hero Member
  • ******
  • Messages: 2448
  • Country: fr
    • Voir le profil
    • doc-computers.com
anciens membre du forum vous étes geniaux
« Réponse #1 le: septembre 25, 2005, 10:31:18 pm »
Super content que tu as était aider par Twinny18 ,thu,si ça continu comme ça elle prendra ma place bientôt ane hl

Ps:pour une fois vous avez pas eu besoin du doc ;)
« Modifié: septembre 25, 2005, 10:33:02 pm par admin »
  • Administrateur
  • ******

  • Hors ligne admin

    • Administrateur
    • Hero Member
    • ******
    • Messages: 2448
    • Country: fr
      • Voir le profil
      • doc-computers.com
    anciens membre du forum vous étes geniaux
    « Réponse #2 le: septembre 25, 2005, 10:34:00 pm »
    Super content que tu as était aider par Twinny18 ,thu,si ça continu comme ça elle prendra ma place bientôt ane hl

  • Administrateur
  • ******

  • Hors ligne filippa

    • Full Member
    • ***
    • Messages: 114
      • Voir le profil
    anciens membre du forum vous étes geniaux
    « Réponse #3 le: septembre 25, 2005, 10:35:54 pm »
     ;t ,wr twinny18 a demander de l'aide autours d'elle mais personne n'a repondu, lorsqu'elle a dis que j'etais dans les problemes aussi bien sur elle a prefere venir me depanner seule, surement pas pour prendre votre place.

    comme d'autre essaye de se mettre en valeur ce que elle n'a jamais fais.

    à bientôt

    Hors ligne angi6644

    • Full Member
    • ***
    • Messages: 231
      • Voir le profil
      • shitokai
    anciens membre du forum vous étes geniaux
    « Réponse #4 le: septembre 25, 2005, 10:51:51 pm »
    et oui elle et super twinny18 a la prochaine pour nous aider lol

    A +SuR Le FoRuM
    AnGi

    Hors ligne twinny18

    • Hero Member
    • *****
    • Messages: 1652
    • Moderat. -doc-computers -sup admin loverstchat -
      • Voir le profil
    anciens membre du forum vous étes geniaux
    « Réponse #5 le: septembre 26, 2005, 11:56:15 am »
    ,yeh c'est gentils mais je tiens a faire un rectificatif que dans sa louange a me remercier filippa a oublier. En effet j'ai eu une aide externe de notre administrateur pour me diriger.

    le gros problème seule je n'y serais pas arrivée,pas pour les dernières directives, et ce que j'ai su mettre en application je le dois a notre administrateur, qui m'a beaucoup
    appris.

    mais je peus comprendre qu'ayant été dans la panade avec un pc, on soit soulager de le revoir fonctionner normalement et que dans la précipitation on oublie des détails.

    voilà qui est fait et corrige, si je sais aider mes amis je le fais ou des membres et de bon coeur , mais l'administrateur est là derrière nous, ne l'oublions pas!

    ceux qui me connaissent,savent que je n'aime paraitre et que je prefere agir dans l'ombre et même dans le chat, derrière mon ecran souvent je rougis, car certains sont vraiment trop gentils.

    à bientôt

    je ne prendrais jamais la place de notre doc, pas assez douée et trop de respects
    « Modifié: septembre 26, 2005, 01:44:31 pm par twinny18 »
    un sourire ne coùte rien, mais peut faire tant de bien.


    Hors ligne nora

    • Hero Member
    • *****
    • Messages: 1943
    • Je mène ma barque au fil de l'eau...
      • Voir le profil
    anciens membre du forum vous étes geniaux
    « Réponse #6 le: septembre 26, 2005, 12:12:44 pm »
    ;t ,wr twinny18 a demander de l'aide autours d'elle mais personne n'a repondu, lorsqu'elle a dis que j'etais dans les problemes aussi bien sur elle a prefere venir me depanner seule, surement pas pour prendre votre place.

    comme d'autre essaye de se mettre en valeur ce que elle n'a jamais fais.

    à bientôt


    Oui nous sommes au courant qu'elle demandait de l'aide pour skype, à moi aussi, mais franchement c'est la première fois que j'entends ce nom là et je n'y connais que dalle. itr ds

    Comment faire dans ces cas là, où on a la volonté d'aider mais qu'on est impuissant pour le faire ds? Je l'ai soutenue du mieux que j'ai pu.  cry
    Et je ne vois pas qui sur le forum se met en valeur pour autant que je connaisse la plupart des membres ? On est soudés je pense. Dommage, il est vrai, que souvent les animateurs du t'chat soient occupés...Quand on a besoin de leur communiquer qqchose. :-[

    Faut pas le prendre aussi mal je crois. Maintenant si y'a d'autres soucis, on est tous réunis pour en parler et aider. :s

     hl
    Donnez nous votre avis :o)

    Hors ligne twinny18

    • Hero Member
    • *****
    • Messages: 1652
    • Moderat. -doc-computers -sup admin loverstchat -
      • Voir le profil
    anciens membre du forum vous étes geniaux
    « Réponse #7 le: septembre 26, 2005, 12:19:37 pm »
     ,thu nous ne parlons nullement de skype, qui est une affaire réglée. mais du sos

     que j'avais lancé autour de moi, pour les soucis de pc de filippa . puisque filippa ce n'est pas près de chez moi, et on en parle plus ceci est une affaire réglée aussi.

    à bientôt
    un sourire ne coùte rien, mais peut faire tant de bien.


    Hors ligne nora

    • Hero Member
    • *****
    • Messages: 1943
    • Je mène ma barque au fil de l'eau...
      • Voir le profil
    anciens membre du forum vous étes geniaux
    « Réponse #8 le: septembre 26, 2005, 12:51:33 pm »
    ,thu nous ne parlons nullement de skype, qui est une affaire réglée. mais du sos

     que j'avais lancé autour de moi, pour les soucis de pc de filippa . puisque filippa ce n'est pas près de chez moi, et on en parle plus ceci est une affaire réglée aussi.

    à bientôt


    D'après ce que tu m'écrivais, je croyais que le problème était d'apprendre ce skype afin de pouvoir présenter à la radio. Je ne savais pas jusqu'à hier, que tu aidais Filippa et qu'elle avait besoin d'être dépannée.
    Tu as bien fait, moi je n'aurais pas sû, je suis nulle en informatique. Je sais l'utiliser mais pas réparer au delà de certaines limites.
    Si tout va bien maintenant tant mieux.

    Si c'est un SOS que tu as cru crier dans le vide, on est tous désolés. J'espère que la prochaine fois ça se passera comme tu veux.

    Faudrait toujours une aide à portée de main, 24H sur 24, mais en réalité c'est pas facile.
    Parmi tes amis de ta région, connais-tu des pros en informatique pour la prochaine fois si ça devrait se produire ?

    C'est réglé, on oublie...Reste plus qu'à te lancer dans la radio maintenant... ,yeh
    On est tous avec toi.

    Donnez nous votre avis :o)

    Hors ligne twinny18

    • Hero Member
    • *****
    • Messages: 1652
    • Moderat. -doc-computers -sup admin loverstchat -
      • Voir le profil
    anciens membre du forum vous étes geniaux
    « Réponse #9 le: septembre 26, 2005, 01:35:35 pm »
    ,thu bonjour angi, je te remercie mais encore une fois je le répète, ce que je sais je sais, l'ai apprise via le forum et les conseils de notre administrateur, mais je ne suis pas une sur douée, et je dois souvent soliciter de l'aide lorsque j'hésite, ou encore
    quant je suis dans une programmation que je ne connais vraiment pas.

    Tu sais quelqu'un que j'avais solicité m'a répondu "c'est comme ça qu'on apprend,en le faisant sois même" une chance pas trop grave, mais si ça avait été le cas ??

    je tiens juste à te préciser que ce n'est pas notre doc., pas sa façon de répondre ça,
    et lui a repondu à mon appel.

    à bientôt
    « Modifié: septembre 27, 2005, 10:00:01 am par twinny18 »
    un sourire ne coùte rien, mais peut faire tant de bien.


    Hors ligne filippa

    • Full Member
    • ***
    • Messages: 114
      • Voir le profil
    anciens membre du forum vous étes geniaux
    « Réponse #10 le: septembre 26, 2005, 07:15:07 pm »
    coucou céline je tenez encore a te remercier . et je pense qu il a eu des mal entendu avec l administrateur  je tien a m en exuser  si par ma faute  il y a eu des histoire .c est vrais que tu as eu quad méme des sms  et des emaill pour t aider , donc je remercie aussi les autres.merci encore je suis sauver .a bientot .

    Hors ligne nora

    • Hero Member
    • *****
    • Messages: 1943
    • Je mène ma barque au fil de l'eau...
      • Voir le profil
    anciens membre du forum vous étes geniaux
    « Réponse #11 le: septembre 27, 2005, 06:32:41 am »
     ;D

    Tout  est bien qui finit bien !
    Donnez nous votre avis :o)

    Hors ligne twinny18

    • Hero Member
    • *****
    • Messages: 1652
    • Moderat. -doc-computers -sup admin loverstchat -
      • Voir le profil
    anciens membre du forum vous étes geniaux
    « Réponse #12 le: septembre 27, 2005, 02:10:30 pm »
    ,wr croise les doigts que tu ayes raison nora, comme quoi une mesentente un oubli

     peut mettre le feu aux poudres, une joie trop vite exprimée.

     j'oublie souvent tout le monde n'a ni ma compréhension, ni ma patience hé non!

     Ã  bientôt
    un sourire ne coùte rien, mais peut faire tant de bien.


    Hors ligne nora

    • Hero Member
    • *****
    • Messages: 1943
    • Je mène ma barque au fil de l'eau...
      • Voir le profil
    anciens membre du forum vous étes geniaux
    « Réponse #13 le: septembre 27, 2005, 07:26:14 pm »
    ,wr croise les doigts que tu ayes raison nora, comme quoi une mesentente un oubli

     peut mettre le feu aux poudres, une joie trop vite exprimée.

     j'oublie souvent tout le monde n'a ni ma compréhension, ni ma patience hé non!

     Ã  bientôt


    On ne va pas encore remuer ça tout de même, ça ne sert plus à grand chose après tout... :o
    Donnez nous votre avis :o)

    Hors ligne filippa

    • Full Member
    • ***
    • Messages: 114
      • Voir le profil
    anciens membre du forum vous étes geniaux
    « Réponse #14 le: septembre 27, 2005, 07:40:23 pm »
    aller vous deux . le probléme est résolu je ne vois pas pourquoi encor en parler . 82. comme tu dit nora tout est bien qui fini bien  ,  merciiiiiii a plus  sur le chat