• Bienvenue sur Doc-computers. Merci de vous Connecter.

Si vous aviez une voiture à choisir, la quel choisiriez-vous?

Démarré par size45, Juin 11, 2005, 02:33:18 AM

« précédent - suivant »

nora

Donnez nous votre avis :o)

edvy

Si je gagnais au Loto, (ce qui est peu probable vu que je ne joue pas  ;) )
et que j'aurais à ma disposition une très grosse somme me permettant de m'acheter une voiture hors de prix, j'achèterai une Ferrari ou Lamborghini, bref une des 2 plus belles voitures de sport et de luxe qui existent ! :am

Une belle "testa rossa" (mais pas nécessairement rouge plutôt noire) comme dans la série "Magnum" avec Tom Selleck ! 8)

Je trouve que ces "belles italiennes"  font toujours leur petit effet quoiqu'on en dise elles symbolisent encore et toujours la puissance automobile !  :cl aas
Il y a au fond de vous-même tout ce dont vous avez besoin pour vivre dans le bonheur et la plénitude

nora

Citation de: edvy le Octobre 16, 2005, 01:40:36 AM
Si je gagnais au Loto, (ce qui est peu probable vu que je ne joue pas  ;) )
et que j'aurais à ma disposition une très grosse somme me permettant de m'acheter une voiture hors de prix, j'achèterai une Ferrari ou Lamborghini, bref une des 2 plus belles voitures de sport et de luxe qui existent ! :am

Une belle "testa rossa" (mais pas nécessairement rouge plutôt noire) comme dans la série "Magnum" avec Tom Selleck ! 8)

Je trouve que ces "belles italiennes"  font toujours leur petit effet quoiqu'on en dise elles symbolisent encore et toujours la puissance automobile !  :cl aas

Bonsoir Edvy,

C'est amusant ce que tu dis, moi aussi je ne joue pas au Loto mais je rêve de gagner! lol ;yh Pas de chance aux jeux, 100 francs un jour à un grattage! Pour te dire!  frown

J'adore les belles vroum vroum italiennes aussi! Si tu connais le jeu Need for Speed sur pc, tu te régaleras de les piloter en t'amusant. Elles sont plus belles les unes que les autres...Il y a aussi des Mercedes, des BMW, absolument les plus belles et les plus puissantes. Graphisme super et musique rock adaptée à la vitesse d'une course super entraînante! ... Malheureusement, vu leur coût inabordable, on s'en tient à les piloter virtuellement...Bien entendu, rien de comparable avec le réel...Mais bon...
J'ai les mêmes préférences, j'aime aussi les Jaguar entre autres...

Voilà, en réponse à ton message, je n'avais posté qu'une image marrante de voiture sur le sujet, et là je tenais à développer littérairement mon avis, comme vous tous qui avez répondu à ce topic...

Bonne soirée Edvy! Et ne rêve pas trop de la Testa Rossa !  ;)

twinny18

un sourire ne coùte rien, mais peut faire tant de bien.

nora