Auteur Sujet: l'informatique ses bien!!! mais que faite vous de bien dessus!  (Lu 6322 fois)

Hors ligne nora

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1943
  • Je mène ma barque au fil de l'eau...
    • Voir le profil
L'informatique c'est bien, mais que faîtes-vous de bien dessus ?
« Réponse #15 le: février 16, 2006, 07:30:01 pm »
C'est sur qu'il y a du monde que j'aimerais "revoir" sur les salons, comme avant. A côté de cela, il y a les enquiquineurs qui me font trop énerver par leur côté collant, carrément pervers ou limite injurieux et c'est cet aspect là qui m'éloigne des salons de tchat.
Ils pensent en majorité qu'on est des proies pour la drague et nous manquent de respect si on refuse un dial privé. >:D

Ca serait bien si je retrouvais mes petites habitudes en faisant des quizz avec les potes habitués d'avant. Pour le reste, pas trop mon truc...Les chercheurs d'âmes soeurs devraient d'abord demander qui recherche aussi comme eux, plutôt que de foncer sur tout ce qui bouge et d'insister même quand on leur dit non poliment...Non mais !! nt

C'est courageux de ta part d'affronter tout ça. Les gosses ne sont plus trop ce qu'ils étaient avant. Leur langage, leur façon d'écrire, leur comportement en général sont totalement différents dès un âge précoce.(10 ans à peine pour certains!) De quoi s'inquiéter pour leur avenir...Quant aux autres qui sont aimables, polis, sympas et là pour s'amuser aussi, j'espère bientôt les croiser dans une salle et profiter du meilleur du tchat : le rire, le divertissement, la sympathie, l'accueil chaleureux et un passe-temps agréable, c'est tout ce que je recherche.

A bientôt Twinny  hl

Donnez nous votre avis :o)