• Bienvenue sur Doc-computers. Merci de vous Connecter.

Sacager Pourquoi?

Démarré par angi6644, Juillet 04, 2005, 01:32:53 AM

« précédent - suivant »

angi6644

voyer avec ces photo et dite moi si vous s'avais pourquoi on fais sa c'était pour les bambins ses honteux!

angi6644

mettre le feu pour détruire une plaine de jeux pour enfants et qui vienne j'uste de construire tout neuf!

angi6644

et on détrui toujour pendant les vacances moi je pense pas que ce sois les vilageois enfin je pense!!!

angi6644

a votre idées!!!

@ + SuR Le FoRuM
AnGi

twinny18

88 bonjour angi et ouiii ai vu ça aussi à hastière et d'autres

camps de vacances, les gens n'ont aucuns respects, ou les

responsables ne voient que le rapport argent, mais ne voient

l'entretiens des jeux pour les enfants. c'est notre société et

c'est bien triste, tu vois!

A BIENTOT
un sourire ne coùte rien, mais peut faire tant de bien.

christophe

:s c'est dégoûtant angi, mais on voit ça ici dans nos parcs à

bruxelles aussi je te le dis.

A BIENTOT

filippa

coucou angi  !!! c est vrais que c est honteux  de fair ça  pourquoi privé les enfants de ça ?  bis a toute la familles 

spin

Quelle scandale lm, que ça soit en Belgique ou même en France ou j'habite c'est partout le même, th certaines personnes n'on  de respect pour ces prochain : s
L'avantage d'être intelligent,c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est impossible.

angi6644

sa y et il l'on réparer aujourd'hui et j'espere au nom de tout les enfants que les personne qui on fait sa ne le referon plus et j'espere aussi que si ses de la mal veillance de la par d'un adulte qui face plus attention cette fois-ci!

@ + SuR LE FoRuM
AnGi

twinny18

,ty j'en ai vu mais pas d'appareil numerique (snif) mais c'est vrais c'est honteux

à bientôt
un sourire ne coùte rien, mais peut faire tant de bien.

francine

nora

,th ,th c'est nul en effet, y'a plus de respect pour rien! lm
Donnez nous votre avis :o)

angi6644

je suppose que tous le monde a vus de quoi on veut parler donc je clôture ce sujet et a +

@ + SuR Le FoRuM
AnGi

nora

C'est considéré comme conclu alors?  ds
Donnez nous votre avis :o)

aide informatique

puisque l'on sais encore mettre notre avis malgré que ses conclus je dirais que ses répugnants