Auteur Sujet: Voici les prévisions de l'année 2007 pour tous les signes occidentaux  (Lu 5106 fois)

Hors ligne edvy

  • Modérateur advisor
  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1857
  • Le bonheur c'est savoir désirer ce que l'on a déjà
    • Voir le profil
Que vous attend-il si vous êtes né sous le signe du Bélier, Taureau, Gémeaux et tous les autres signes pour le restant de l'année 2007 ?

Si vous voulez le savoir, cliquez simplement sur les prévisions de votre signe.
Bien que l'année soit déjà entamée depuis quelques mois, il me semble intéressant de voir ce qui est prédit pour cette année.
A vous de vérifier si les prévisions ont été plus ou moins valables pour votre signe quant à la moitié de l'année écoulée et n'hésitez pas à poster ici-même pour nous dire votre avis sur l'exactitude des prévisions sur votre signe ou sur les prévisions en général...


« Modifié: juin 03, 2007, 05:39:06 pm par edvy »
Il y a au fond de vous-même tout ce dont vous avez besoin pour vivre dans le bonheur et la plénitude
  • Modérateur advisor
  • *****

  • Hors ligne edvy

    • Modérateur advisor
    • Hero Member
    • *****
    • Messages: 1857
    • Le bonheur c'est savoir désirer ce que l'on a déjà
      • Voir le profil
    Prévisions 2007 pour les Béliers
    « Réponse #1 le: juin 03, 2007, 05:14:51 pm »
    Voici les positions des planètes pour cette année et le résultat pour vous les Béliers...

    Jupiter en Sagittaire carré Uranus en Poissons
    Saturne en Lion trigone Jupiter en Sagittaire jusqu'au 1er septembre
    Uranus en Poissons (2ième et 3ième décan)
    Neptune en Verseau sur le 3ième décan
    Quant à Pluton, cet astre n'est plus maintenant reconnu comme une planète du système solaire.
    En route pour la nouveauté? Bouclez vos valises vous allez voyager cette année.

    Au perso. Un Bélier, dynamique, entreprenant et fier : voilà ce que l'on verra ressortir de votre personnalité. Non, vous ne changerez pas radicalement votre façon de vivre, mais vos vues seront plus larges et votre jugement sûr. Jupiter en Sagittaire et dans votre 9ième solaire vient ajouter à votre nature un grand besoin de bouger, de vous dépenser, et vous caresserez l'idée de vivre en toute liberté. À bas, les liens contraignants! Vous refuserez totalement de vous sentir enchaîné à un devoir, à une obligation. Sans faire fi de toutes responsabilités, vous prendrez votre destin en main, et vous jouerez sur la carte de la compréhension et du libre choix, Autrement dit, vous ne vous laisserez pas dominer par personne ni par les événements. Très optimiste et parfumé d'humour, vous agrandirez votre cercle d'amis. Oui, les gens iront à vous dans un élan naturel soit au rythme de vos fantaisies. Votre humeur communicative vous servira largement lorsque vous exprimerez vos idées, et vous ferez valoir vos points de vue sans détours. Oui, vous deviendrez une sorte d'idéaliste militant tout en ajoutant beaucoup plus de souplesse à votre nature plutôt entêtée. Bref, vous sentirez le besoin de vous extérioriser, et votre vitalité débordante vous incitera à pratiquer des sports nouveaux même à relever les défis. Wow!

    L'année du mouvement

    Action + action = dynamique. Olé les Bélier, vous faites partie des signes favorisés. Sous les effluves positifs de Jupiter dans le signe du Sagittaire, vous saurez susciter l'admiration par votre assurance personnelle et par votre façon positive de voir les choses, ce qui vous attirera certainement des sympathies. Les gens de votre entourage seront remplis de bonnes intentions à votre égard, et les circonstances qui se présenteront, seront conformes à vos souhaits. Grâce à votre esprit alerte, doublé d'un sens aigu de l'observation, vous saurez reconnaître la vraie valeur des choses, et apprécier les sentiments des personnes qui sont sincères envers vous. Par ailleurs, Jupiter met l'accent sur votre 9ième solaire, celle des voyages, des études, de l'étranger et de l'idéal à atteindre. Attendez-vous à boucler souvent votre valise dès janvier. Que ce soit par plaisir ou autre, vous partirez l'âme en paix sans trop vous soucier des intempéries du lendemain. Étant un signe très déterminé et ambitieux, vous n'hésiterez pas à faire un pas de l'avant.

    Vie sociale 2007

    Une bonne période pour vous lier d'amitié à long terme. Vous aurez des relations humaines douces et apaisantes avec les autres, fondées sur le respect et la complémentarité. Plus question de domination de la part d'un associé ou ami. Vous prendrez la place qui vous revient de droit. Et c'est avec sagesse et diplomatie que vous entretiendrez de bonnes relations.

    Saturne en Lion jusqu'au 1er septembre

    Saturne est en trigone à Jupiter en Sagittaire. Magnifique! Les influences de cette planète de la " Sagesse " vous permettront de trouver la bonne tactique pour apprivoiser les cœurs qui vous attirent, et elles vous donneront la chance d'assurer la durabilité de votre relation un coup engagé. Sauf, ne vous attendez pas à de la passion tous les soirs. Vu d'un autre angle, vous serez plus attentif aux besoins de vos enfants, et vous leurs ménagerez une existence confortable selon vos moyens. Habituellement durant un tel transit, on apprend à mieux connaître notre progéniture. Vous découvrirez des qualités chez vos mouchetons jusqu'ici, insoupçonnées. Par ailleurs, si vous avez des ados, et que l'un deux se montait réticent envers vous, il changera totalement sa formule. Vous aurez de meilleurs contacts, et il vous considérera plutôt comme un ami qu'un parent. De plus, si vous avez de grands adultes qui ont maintenant fondé une famille, un rapprochement avec eux vous est promis au printemps. Bref, ne vous attendez pas à des démonstrations magistrales en affection, mais plutôt à de sobres élans de tendresse sincères et régulières.

    Uranus en Poissons

    Cet astre est encore dans votre 12ième solaire jusqu'en mars 2011. Rien de nouveau à part de vous faire réfléchir sur votre avenir et parfois vous donner la vague à l'âme. Nombreux seront les petits événements inusités pour vous permettre de grandir en sagesse et en spiritualité. Encore cette année, vous comprendrez que les valeurs extérieures sont éphémères et qu'il habite en vous, des sources infinies de paix et de bonheur qui dépassent la vie matérielle dans laquelle vous vivez.

    Neptune en Verseau

    Bon présage! Tout porte à croire que vous ferez des plans et des projets idéalistes, et votre imagination sera aussi très fertile. Changerez-vous votre cercle d'amis pour vous diriger vers des gens évolués ou à caractère spirituel? Bref, les nouveaux liens d'amitié qui s'établiront en 2007 auront un cachet tout à fait particulier et à long terme.

    Envie de voyager?

    Oui, oui, je le veux! Tel que prévu, vous partirez comme "un cheveux sur la soupe, à l'improviste". Inutile de réserver des mois à l'avance, vos coups de cœur prendront le dessus. À cet effet, voici vos meilleures périodes: entre le 3 avril et le 6 août, du 4 novembre jusqu'au 31 décembre. Pas mal pour voir du pays!

    Les décans

    Si vous êtes né entre le 21 et le 31 mars ou si votre ascendant Bélier se situe entre le 1er et le 9ième degré sur votre carte du ciel natale. Vous pénétrez dans une période très positive. Il y a du nouveau dans l'air! Retroussez vos manches, allez de l'avant, mais agissez avec honnêteté. Cette année, vous allez impressionner votre entourage par votre magnétisme qui vous poussera parfois à agir de façon spontanée. Vous aimerez davantage les changements, le progrès et tout ce qui est inusité. Vos espoirs seront ardents, vos plans plus audacieux, et vous déploierez toutes vos énergies à les réaliser. Au travail comme à la maison, vous serez confortable avec les gens qui vous entourent. Il n'y a aucune ombre au tableau, tout se déroulera harmonieusement. Profitez de l'année 2007 pour atteindre tous vos objectifs et pour changer bon nombre de choses qui limitent la réalisation de vos projets. À vous la satisfaction!

    Si vous êtes né entre le 1er et le 10 avril ou si votre ascendant Bélier se situe entre le 10ième et le 19ième degré sur votre carte du ciel natale. C'est une période exquise pour vous. La magie du moment sera formidable. Les personnes qui vous sont chères au cœur ne sont pas prêtes d'oublier les expériences que vous vivrez ensembles jusqu'à l'automne. Supers voyages, sorties agréables, réunions divertissantes et plusieurs autres événements emballant. Bref, vous renouvellerez des vœux d'amitié. Par ailleurs, comptez sur votre potentiel pour faire avancer votre carrière. Si vous ne faites pas un pas de l'avant, vous aurez des remords de conscience dans les années à venir. Jupiter promet, et il vous apporte les occasions d'avancer sur le sentier professionnel. Alors, tirez le bon dé, et vous gagnerez la partie!

    Si vous êtes né entre le 11 et le 20 avril ou si votre ascendant Bélier se situe entre le 20ième et le 29ième degré sur votre carte du ciel natale. 2007 s'annonce comme étant une période très agréable sur le plan des amitiés et des projets. Vous aurez certainement l'occasion de vous faire de nouveaux amis et vous aurez avec certains d'entre eux, des relations intéressantes, que vous aurez intérêt à soigner tout spécialement. Le soutien de vos proches sera un élément très positif pour vous aider à vaincre les moments de découragement que vous aurez occasionnellement. Oui, vous trouverez que certains de vos projets tardent à se réaliser. Mais à compter de juin, victoire! À cette période, tout ira tambour battant jusqu'à l'automne, et vous verrez se concrétiser tous vos souhaits.

    Votre chance aux jeux? 8/10

    Oui, à condition d'écouter votre intuition. Si vous êtes friands du jeu, jouez à la loterie, au casino ou aux courses de chevaux. Les 5,14 et 32 sont vos nombres clés pour l'année. Voici maintenant une suggestion à inclure dans vos combinaisons chanceuses: 5, 14, 23, 30,41 et 42.


    « Modifié: juin 03, 2007, 05:23:38 pm par edvy »
    Il y a au fond de vous-même tout ce dont vous avez besoin pour vivre dans le bonheur et la plénitude
  • Modérateur advisor
  • *****

  • Hors ligne edvy

    • Modérateur advisor
    • Hero Member
    • *****
    • Messages: 1857
    • Le bonheur c'est savoir désirer ce que l'on a déjà
      • Voir le profil
    Prévisions 2007 pour les Taureaux
    « Réponse #2 le: juin 03, 2007, 05:17:34 pm »
    Jupiter en Sagittaire carré Uranus en Poissons
    Saturne en Lion trigone Jupiter en Sagittaire jusqu'au 1er septembre
    Uranus en Poissons (2ième et 3ième décan)
    Neptune en Verseau sur le 3ième décan
    Quant à Pluton, cet astre n'est plus maintenant reconnu comme une planète du système solaire.
    En route pour l'improvisation? Transformation sur transformation, ça roule!

    Au perso. Paré pour une année riche en rebondissements? Arrivé en Sagittaire, Jupiter n'est plus menaçant dans sa zone zodiacale. Alors, vous pouvez commencer à respirer même si Saturne (Lion) jette toujours un regard sévère sur votre signe jusqu'au 1er septembre. Voilà, vous avez les grandes lignes. Maintenant, place aux résultats! Après 2005, 2006 très controversés, on vous verra avec une nature joviale et sereine affichant des tendances à la générosité, un goût du faste et du décorum. En effet, vous reprendrez allègrement votre véritable nature, et vous profiterez de l'existence comme jamais. Exit les restrictions! Vous changerez bien des choses dans votre vie, et vous aurez l'intention de sortir de votre arène afin de neutraliser tous les picadors qui ont mené la corrida les années antérieures. Taureau sort enfin ses cornes… Ciao les liens trop lourdes à porter! Vous dégagerez vos épaules des épreuves, et vous serez en mesure de vous tenir la colonne droite. Enfin! Dans votre façon de parler, vous serez franc, direct voire catégorique et parfois, vous manquerez de diplomatie. Quel changement! Vous qui habituellement restez incognito, vous prendrez votre place au soleil de vos convictions. Au printemps, grâce à votre sens de l'initiative, vos plans se réaliseront tels que prévus. Pour terminer, vous serez en mesure de traduire au pratique vos idées de génie, et d'en profiter pleinement d'une façon concrète. En 2007, c'est le temps ou jamais pour placer des fondements solides à vos intentions, et les matérialiser. Dès janvier, semez les Taureau, la récolte sera abondante et palpable en 2008. À vous les excellents résultats!

    L'année de l'audace

    Debout, les Taureau! Un cycle de changements radicaux s'amorce, et vous devrez suivre les événements qui s'annoncent riches en rebondissements de toutes sortes. Jupiter dans votre 8ième solaire (Sagittaire) = transformation, héritage, legs et le sexe! Bien des choses vont se modifier dans votre vie, à commencer par votre mode de penser et d'agir. Impossible de rester au neutre, vous prendrez position pour le meilleur ou pour le pire. Oui, vous exprimerez vos opinions avec franchise et emphase devant un sujet, et les autres n'auront qu'à écouter. Il en sera de même au travail, vous ne tolérerez aucun passe-droit. Que justice soit faite, crierez-vous… Et si les autres ne réagissent pas, vous lèverez le piquet de grève! Par chance, le climat sera beaucoup plus calme avec vos proches, et vous aurez une bonne entente avec eux. D'ailleurs, vous les couvrirez d'attentions, de petites gâteries, et ce sera réciproque. Vu d'un autre angle, la 8ième solaire touche aussi à votre essence intérieure. Vous sentirez le besoin d'être en harmonie avec votre âme. Agrandissez votre dimension spirituelle, et croyez en vos forces intérieures qui sont pures lumières. Ainsi, vous connaîtrez la sérénité.

    Vie sociale 2007

    Oui, vous rencontrerez une foule de gens et vos contacts seront des plus agréables. Grands plaisirs grâce à votre participation à des réunions mondaines, à des spectacles et aussi à des expositions. De plus, vous aurez aussi la chance d'ajouter de nouveaux amis à vos contacts existants. Des femmes encore des femmes messieurs et pour vous mesdames, des copines sincères qui vous feront voir une toute autre perspective de la vie. C'est peut-être bien à la mi-été ou à l'automne que les célibataires croiseront la personne de leurs rêves. Ou bien, si vous fréquentez quelqu'un depuis un certain temps, peut-être opterez-vous pour la vie commune. Bref, si tel est votre souhait, cette période s'annonce florissante. On y va?

    Saturne en Lion jusqu'au 1er septembre

    Le ciel demande encore patience et sagesse jusqu'en septembre. Toujours angulaire avec votre signe, Saturne joue sur vos cordes sensibles. Dans un premier temps, cet astre annonce une santé précaire pour un membre de votre famille spécialement s'il est âgé. Encore des soins (opération), et Docteur Urgence n'est pas toujours disponible. Pour vous même, dès le début de l'année, l'atmosphère risque d'être grise par moment soit sans trop de couleurs au foyer. D'ailleurs, vous fuirez ce pattern taciturne pour d'autres avenues capables de vous apporter réconfort et assurance. De fait, certains d'entre eux pourront se montrer très sévères et vous juger durement. À souhaiter que vous traverserez ce cap plutôt incertain avec la sérénité qui vous habite afin de contourner la rigueur de l'impitoyable Saturne! Certes, 2007 paraîtra difficiles aux Taureau les plus influençables. Ils se sentiront brimés, frustrés ou écrasés. Sauf, il faut considérer ce moment pénible comme un passage nécessaire pour atteindre une maturité supérieure. Malheureusement, ce n'est pas tout! Le domicile sera susceptible d'être une source d'ennuis (troubles liés à l'électricité, les fondations, etc.) Si vous êtes locataire, vos rapports avec votre propriétaire seront loin d'être cordiaux. Ouf! Pas facile Saturne en 4ième solaire.

    Saturne transite en Vierge le 02 septembre

    Voilà! Vous êtes libéré. Plus question de retard dans vos demandes, les restrictions de toutes sortes. Disons que vous ne sentirez presque plus de lourdeur sur vos épaules. Vous serez capable de fonctionner à votre guise surtout au boulot pourvu que vous y ajoutiez de l'effort, du sérieux et de l'application dans vos travaux. Même des collègues qui vous tournaient le dos jusqu'à cette date (02 septembre) feront volte-face. Côté pécuniaire, ce cycle annonce une bonne période pour investir votre capital dans des valeurs stables, s'il y en existe encore! Bref, osez prendre des risques calculés. Et vous gagnerez sur tous les tableaux.

    Uranus en Poissons

    Jusqu'en mars 2011, Uranus forme un aspect favorable avec votre signe, et vous pouvez profiter de ses influences positives. Elles vont vous apporter de l'intuition, et vous pourrez la suivre les yeux fermés. De plus, vous sentirez le besoin de vous libérer des liens trop contraignants du quotidien, et vous ferez des projets d'avenir. Sous les influences de cet astre dans votre 11ième maison, vous combinerez des plans ingénieux. Voilà qui change, en bien, le Taureau! Côté amitié, vous choisirez vos relations parmi les gens avant-gardistes qui font preuves d'originalité intellectuelle. Vous établirez d'excellents rapports, basés sur la franchise et le respect. Bref, ce circuit uranien vous entraîne dans un monde de découvertes tant sur le plan matériel que spirituel.

    Neptune en Verseau

    Jusqu'à l'automne, cet astre est encore en aspect dissonant avec votre signe surtout sous les influences de Saturne en Lion. Aïe! Attention! Évitez les combinaisons d'affaires douteuses, le commerce illicite sinon, à coup sûr, vous passerez devant le juge! Peut-être serez-vous aussi pris dans un scandale, et vous perdrez définitivement votre réputation intègre. Empruntez toujours la voie de la légalité, et tout ira pour le mieux.

    Envie de voyager?

    Oui, des voyages d'agréments s'annoncent cette année ainsi que des courts déplacements, des grands week-ends et quelques visites chez de la parenté à l'étranger. Peut-être quitterez-vous la ville en mars, avril, mai et septembre. Et votre meilleur mois pour partir avec votre Adoré ou des amis sera juillet.

    Les décans

    Si vous êtes né entre le 21 et le 31 avril ou si votre ascendant Taureau est entre le 0 à 9ième degré sur votre carte du ciel natale. Dès janvier, vous serez plus indépendant qu'à l'accoutumée. Déterminé à vous tailler une place honorable dans la société, vous abandonnerez vos vieux concepts, et vous vous intéresserez à tout ce qui est nouveau. Le printemps sera une excellente période pour vous perfectionner, et pour atteindre vos objectifs dans de nouveaux domaines. Par contre, il ne faudra pas vous attendre à des résultats instantanés au travail avant l'automne. Vous devrez faire un effort pour obtenir le succès. Des petits pépins sont à craindre avant mai, mais après, vous reprendrez de plus belle votre trajet et là, vous gagnerez la victoire. Côté argent, réglez les choses qui traînent en longueur, et vous serez en mesure de reconstruire sur du solide. En septembre, Jupiter dans votre 8ième solaire annonce de bonnes rentrées pour ceux et celles qui sont en affaires. À vous le succès financier, si vous y mettez du vôtre!

    Si vous êtes né entre le 30 avril et le 10 mai ou si votre ascendant Taureau est entre le 10ième et le 19ième degré sur votre carte du ciel natale. La faveur de Jupiter se fait un peu discrète jusqu'au printemps. Vous serez plus songeur et pris entre l'idée de rester sur votre position et faire un pas vers l'avenir. Mais après cette période entre deux chaises, vous serez désireux de jouer un rôle sur la scène actuelle dans ce monde en transformation. La possibilité de réaliser vos ambitions va vous être donnée au cours des mois d'avril, juin et à l'automne. Votre vie sera complètement tournée vers le monde extérieur. C'est d'ailleurs ainsi que vous vous épanouirez le mieux. Côté professionnel, si un de vos projets aboutit et vous permet d'avoir des contacts avec des étrangers, ce sera un succès. Certains d'entre vous iront peut-être jusqu'à poser un pied à terre dans une ville éloignée, histoire de faire fructifier leurs entreprises pour quelques temps. Par ailleurs, l'argent ne sera pas un problème pour vous. Dès votre anniversaire, vous pourrez obtenir le crédit désiré ; période durant laquelle vous serez en mesure d'émousser la société que vous avez bâtie à des fins lucratives.

    Si vous êtes né entre le 11 et le 20 mai ou si votre ascendant Taureau est entre le 20ième et le 29ième degré sur votre carte du ciel natale. Vous pouvez vous attendre à de multiples changements dans votre vie. Dès janvier, votre curiosité se trouvera fortement stimulée, vous poussant à rechercher la nouveauté. Vous aurez tendance à vous montrer plus sociable et nouer plus facilement des relations amicales. Monsieur Taureau, vous serez attiré de façon plus marquée par les personnes du beau sexe, mais vous serez très exigeant dans votre recherche, ne vous intéressant qu'aux femmes intelligentes et ayant une forte personnalité. Une ébauche de liaison n'est pas impossible au cours du mois de février mais celle-ci sera axée sur une base plus amicale que passionnelle. Mais après, boum! La volupté prendra le pas sur amitié. À compter d'avril, la relation que vous entretiendrez, sera empreinte de passion et de nuits torrides. Quel changement! Madame Taureau, les belles toilettes, les ravissants bijoux, et tout ce qui ajoute de l'éclat à votre personnalité égayeront votre apparence. Oui, vous marcherez la tête haute en ajoutant à votre look, une petite allure sexy. Les hommes viendront vous manger dans la main, et vous aurez une grande soif d'aventure. Un mariage avec ça?

    Votre chance aux jeux? 7/10

    Saturne en dissonance (Lion), Jupiter en Sagittaire, pas facile cette prévision. Faut croire que certains miseront régulièrement, tandis que d'autres ne joueront pas du tout. Il en va de même pour les gains ; c'est tout ou rien! Le gros lot ou bien des poussières… Mieux vaut jouer en association avec signe ou ascendant Balance, Scorpion, Sagittaire. Chiffre clé: 22.
     
     




    « Modifié: juin 03, 2007, 05:25:57 pm par edvy »
    Il y a au fond de vous-même tout ce dont vous avez besoin pour vivre dans le bonheur et la plénitude
  • Modérateur advisor
  • *****

  • Hors ligne edvy

    • Modérateur advisor
    • Hero Member
    • *****
    • Messages: 1857
    • Le bonheur c'est savoir désirer ce que l'on a déjà
      • Voir le profil
    Prévisions 2007 pour les Gémeaux
    « Réponse #3 le: juin 03, 2007, 05:31:37 pm »
    Jupiter en Sagittaire carré Uranus en Poissons
    Saturne en Lion trigone Jupiter en Sagittaire jusqu’au 1er septembre
    Uranus en Poissons (2ième et 3ième décan)
    Neptune en Verseau sur le 3ième décan
    Quant à Pluton, cet astre n’est plus maintenant reconnu comme une planète du système solaire.
    En route pour une vie sociale flamboyante? Les échanges abondent en 2007

    Au perso. Besoin de communiquer avec le monde entier? Aucun doute, c’est l’une de vos priorités cette année. Jupiter dans votre signe complémentaire (Sagittaire) vient vous en donner l’opportunité. Volubile et bien articulé, vous aurez l’intention de fréquenter davantage les gens allant même jusqu’à l’étranger. Donc, la vie sociale s’annonce beaucoup plus attrayante que durant les années antérieures. La raison? Vous changez votre philosophie de A à Z. Finie la critique inutile! Avant de vous faire une opinion, vous écouterez davantage vos interlocuteurs afin de gagner leur respect. Alors qu’on dit de vous que vous avez une double personnalité les « Castor et Pollux », vous arriverez à mieux centrer votre énergie pour vous diriger droit devant, et atteindre vos objectifs. D’ailleurs, ici ou ailleurs, vous ferez un pas de l’avant dans plusieurs domaines : professionnel, business voire même pour régler des motifs en litige qui traînent depuis des lustres. Ça roule en grand sur le boulevard des compris, et comme vous endosserez parfois la toge d’un avocat, vous défendrez vos intérêts avec conviction au moment opportun. Oui, «Maître »…Vous êtes un vrai pro.

    L’année des associations

    En 2007, optimiste et dynamique, vous le serez, les Gémeaux! Parlons maintenant de votre vie intime. Jupiter dans votre 7ième secteur solaire traite aussi de la vie conjugale. Comme cet astre occupe son domicile céleste, vous aurez la chance de connaître le véritable bonheur et les joies de la vie à deux. Vous trouverez en votre partenaire de cœur un soutien moral agréable, et son enthousiasme dirigera aussi le rythme de votre couple. Si vous avez l'intention de convoler en juste noce, c'est la meilleure période pour accepter de porter la bague au doigt. En février, en avril ou en juillet, pourquoi pas? Oui, vous aurez un penchant pour la vie commune, et certains briseront le serment de «célibataire à vie» pour jouir des bienfaits que l'union peut apporter lorsqu'elle est bien orchestrée avec le bon maestro. Lisez bien le guide « amour pas pour une nuit, mais pour la vie !»…

    Le « home sweet home » 2007

    Arpentez toutes les pièces de votre maison, et prenez-les en photo. Et même le tapis sur lequel vous marchez tous les jours car, vous franchirez souvent la porte pour vous joindre à des groupes (business ou autre) ainsi que pour voyager. À compter d’avril, le ciel se déchaîne sur vos projets à l’extérieur. Jusqu’en novembre, même le lieutenant Columbo n’arrivera pas à prendre vos empreintes à l’intérieur de votre foyer! Mais où donc vous mène le destin?

    Saturne en Lion jusqu’au 1er septembre

    Dans votre 3ième secteur, cette planète de la sagesse vous donne un esprit réfléchi, logique et augmente votre précision. Si vous faites un travail qui demande de la minutie, vous excellerez à la lettre. De plus, cet astre ajoute de la suite dans vos idées de sorte que vous serez capable de vous concentrer davantage dans votre ouvrage. Vous êtes en business? Vous aurez suffisamment de cran pour atteindre tous vos objectifs. La concurrence? Vous prouverez aux yeux de tous que vous êtes les meilleurs. Impossible de vous faire fléchir les genoux, vous serez invincibles. Et l'argent? Aucun fil à retordre de ce côté. Vous pourrez facilement obtenir un prêt, augmenter votre marge de crédit, et demander aisément à vos pourvoyeurs, les fonds dont vous avez besoin. Si vous voulez donner de l’expansion à une de vos entreprises, agissez avant l’été. Vous ne manquerez pas votre coup. Bref, les obstacles et les difficultés seront loin de vous décourager, ils vous stimuleront.

    Saturne rejoint le signe de la Vierge le 02 septembre

    Sortez vos pantoufles! À cette période vous serez beaucoup plus souvent assis sur votre canapé au salon. À l’intérieur de la nouvelle propriété ou dans l’ancienne, semble que vous serez en mesure de relaxer. Ouais! Peut-être pas comme vous le voulez, car un climat plutôt incertain s’installera sur les relations avec vos proches. Oh! Les gros grincements de dents…De septembre à décembre, ne tournez pas le dos à vos intimes. Essayez de vous raccorder.

    Uranus en Poissons

    Plus les années filent, plus qu’Uranus donne un coup d’envoie à votre carrière. Toujours sur votre angle Midi (profession), cet astre vous permet de grimper les échelons du succès d’une façon originale et spontanée. Coups de chapeau pour certain, montée vertigineuse dans l'entreprise (compagnie) pour d'autres. Bref, le ciel offre la chance de vous hisser au sommet de la gloire. Des changements, des transformations et des coups d'opportunités: il y en aura à profusion jusqu’à l’automne. Le ton de cet astre est aux improvisations audacieuses et aux changements radicaux. Si vous agissez avec vigueur, vous réussirez à vous démarquer. Par contre, allez-y mollo! Ne vous placez pas devant des exigences impossibles à remplir, et vous maintiendrez le pôle jusqu'à satisfaction.

    Neptune en Verseau

    En 2007, vous vivrez avec un idéal élevé et peut-être, aurez-vous aussi une tendance à la dévotion. Vous sentirez le besoin d’avoir foi en quelque chose, et certains d’entre vous changeront peut-être même de religion. De plus, tout porte à croire que vous serez intéressé par les problèmes psychiques, la métapsychique et aussi par la médecine douce. Eh oui! Vous prendrez mieux soin de vous. Par ailleurs, si les explorations, les grands voyages par mer vous attirent, vous n’hésiterez plus. Un voilier ou autre? Très probable avant l’été.

    Envie de voyager?

    Selon Jupiter en Sagittaire, Uranus en Poissons ; à parier que vous ne tiendrez pas une minute en place. Avec un associé en affaires ou bien avec votre Adoré, vous pouvez vous en donner à cœur joie. Voici vos meilleures périodes : janvier, du 5 mars au 11 mai et du 1er juillet au 1er septembre. Bon départ et bonne arrivée!

    Les décans

    Natif du 22 au 31 mai ou si votre ascendant Gémeaux se trouve entre le 1er et le 9ième degré sur votre carte du ciel natale. Jupiter dans votre 7ième solaire (Sagittaire) ouvre de nouvelles fenêtres. Étant sous les influences d’une opposition, vous ferez preuve de solidarité. Vous serez nettement plus sensibilisés vis-à-vis les problèmes sociaux, et vous participerez à des réunions dans le but de trouver une solution à cette période mondiale de stérilisation. Par ailleurs, au travail, le ciel indique des transformations au sein d'une convention déjà établie, et vous devrez vous y conformer avant juin. Peut-être bien de meilleures conditions salariales pour certains, tandis que pour d'autres, les rémunérations risquent de s'assécher. À compter de la fin de juillet, les gens d'affaires seront avantagés sur le plan pécuniaire, et vous verrez le succès dans vos transactions et spéculations. Bref, jusqu'à l'automne, attendez-vous à un tourbillon d'événements imprévus sur le plan professionnel et social.

    Natif du 1er au 10 juin ou si votre ascendant Gémeaux se trouve entre le 10 et le 19ième degré sur votre carte du ciel natale. Vous devriez continuer à connaître une certaine stabilité dans plusieurs domaines. Et, vous aurez toujours en vous ce besoin constant de vous dépenser et de mettre vos aptitudes en valeur. Il vous sera quasiment impossible de rester inactif au printemps. Dans une telle situation, faites des plans ingénieux, abandonnez-vous à vos loisirs préférés, bref, occupez le temps de votre mieux. Vers avril, sur le plan professionnel, vous serez très inspiré surtout si vous faites œuvre de création et vos facultés sensorielles seront décuplées. Votre entourage appréciera votre philosophie de la vie et vos sages conseils. En d'autres mots, vous aurez la chance de réussir tout ce que vous entreprendrez avant novembre.

    Natif du 11 au 21 juin ou si votre ascendant Gémeaux se trouve entre le 20 et le 29ième degré sur votre carte du ciel natale. Jusqu'à la mi-décembre, vous bénéficierez d'occasions soudaines, de véritables coups de chance. Vous accueillerez avec enthousiasme toutes perspectives de changement et de renouveau dans le domaine professionnel. Sur le plan social, les bons influx se dégageant de votre ciel annoncent le moment idéal de former d'excellentes relations d'amitié qui rendront possibles le succès de vos entreprises. Au printemps, certains Gémeaux obtiendront une véritable libération par suite de l'heureuse issue d'un procès, tandis que d'autres auront la chance de réaliser un important projet, grâce à des appuis moraux et financiers. Bref, si vous menez votre barque en bon conducteur, le succès vous attend, tant en affaires, au travail et grâce à vos nombreuses relations. Bonne victoire!

    Votre chance aux jeux? 7/10

    À l’extérieur du pays, on mise! À la Bourse, on est prudent! Et je vous suggère une combinaison magique sans pour autant vous inciter à jouer. Voici vos nombres clés : 5-17-21-22 et le 31. Inscrivez ces chiffres sur des petits papiers, placez-les dans un chapeau, et pigez-en un au hasard à chaque mois. Bonne chance.

     



     
    Il y a au fond de vous-même tout ce dont vous avez besoin pour vivre dans le bonheur et la plénitude
  • Modérateur advisor
  • *****

  • Hors ligne edvy

    • Modérateur advisor
    • Hero Member
    • *****
    • Messages: 1857
    • Le bonheur c'est savoir désirer ce que l'on a déjà
      • Voir le profil
    Prévisions 2007 pour les Cancers
    « Réponse #4 le: juin 03, 2007, 05:35:12 pm »
    Jupiter en Sagittaire carré Uranus en Poissons
    Saturne en Lion trigone Jupiter en Sagittaire jusqu’au 1er septembre
    Uranus en Poissons (2ième et 3ième décan)
    Neptune en Verseau sur le 3ième décan
    Quant à Pluton, cet astre n’est plus maintenant reconnu comme une planète du système solaire.
    En route pour donner votre max à l’ouvrage? Le terrain est fertile en 2007

    Au perso. Un Cancer positif, très motivé qui tient à s’affirmer dans ses entreprises : voilà ce que les gens verront rayonner autour de votre aura. Et ils auront raison… Jupiter en Sagittaire fixe votre centre d’intérêts sur le travail, et les opportunités sillonnent votre chemin. Toujours aussi tenace, vous accomplirez vos tâches avec enthousiasme au boulot, et vous aurez la chance d’être épaulé et secondé par vos collaborateurs. Maîtrisant mieux les outils à votre disponibilité dans votre carrière, vous gagnerez l’estime de vos supérieurs sans trop d’effort. D’ailleurs, on vous verra reluire d’ambition, et les obstacles seront loin de vous impressionner. Par ici, les défis! Vous les relèverez à cent pour cent même au-delà des frontières. Vu d’un autre angle, votre nature réservée cherchera à s’épanouir, et vous n’hésiterez plus à faire valoir vos opinions au cours des réunions et déjeuners d’affaires. Avec ce tempérament renouvelé, l’avenir sera pour vous toute en lumière, et afficher au grand jour toutes vos capacités exécutives fera partie de vos priorités. Ouste les obstacles! Vous les vaincrez grâce à votre forte volonté dans l’action. Cette année le ciel vous donne toute l’énergie dont vous avez besoin.

    L’année du labeur

    Travail, travail : n’hésitez pas à bâtir! Aucune structure ne peut s’effondrer. Jupiter dans votre 6ième solaire (Sagittaire) met l’accent sur le boulot et la santé. Depuis le temps que vous mettiez l’épaule à la roue, vous la ferez enfin tourner du bon côté. À compter de janvier les portes du succès s'ouvrent très grandes devant vous, et attendez-vous à du mouvement jusqu'à l'automne. Ce cycle plein d'entrain va vous dynamiser à 100%. Pas de doute, en 2007, vous êtes avantagé par les forces de l’au-delà, et les événements tourneront en votre faveur. Mais, il n’y a pas juste le boulot qui compte pour un Cancer, n’est-ce pas! La famille doit aussi vous procurer joie et bonheur. Les Papa, Maman gâteau : nul doute que vous prendrez bien soin de votre progéniture en traçant un programme varié d’activités que vous ferez en commun. L’atmosphère s’annonce beaucoup plus chaleureuse avec eux que durant les années précédentes. À compter de mars, sous votre toit, il n’y a que des retombées heureuses. Activités, divertissements : grâce à votre esprit d’organisation, vous verrez à partager des heures de loisirs avec vos petits, ados et grands. Du temps consacré au travail, oui… mais aussi du temps alloué à votre descendance. Quelle belle harmonie!

    Vie sociale 2007

    Entre le 9 à 5, il y a les 5 à 7 et les restos! Toujours sur les influences de Jupiter, Uranus en Poissons, vous opterez pour vous évader de temps en temps, histoire de vous sentir en bonne compagnie. Échanger vos idées avec d’autres apporte souvent de l’inspiration aux projets, et vous serez capable de les peaufiner. Et si vous tournez le dos aux invitations, les amis insisteront pour avoir votre présence afin d’égayer les abonnés du groupe dans lequel vous faites partie. À noter dans votre agenda : février, mai, juin et septembre. Sauf, n’oubliez pas de revenir au foyer!

    Saturne en Lion jusqu’au 1er septembre

    Toujours et encore dans votre 2ième maison solaire (Lion), cet astre de la réflexion agit sur vos finances. Disons qu’il peut placer son étreinte sur le plan monétaire mais, son action ne vous mettra pas à l’étroit. Sauf, vos gains nécessiteront de longs efforts, et ils seront en rapport avec vos mérites. Avec de bons calculs, vous éviterez les erreurs, et vous serez aussi capable d’investir au bon endroit afin de récolter dans les années à venir. Alors, patience jusqu’à la fin de l’été surtout si vous attendiez l’entrée d’une somme d’argent ou tout autre règlement concernant des revenus. Vous empocherez à l’automne. Un scoop : chances également pour les questions foncières et immobilières au printemps. L’achat d’une propriété deviendra un de vos objectifs si ce n’est déjà fait. À parier que vous rechercherez un endroit calme voire même à la campagne. D’ailleurs une résidence secondaire n’est pas à exclure.

    Saturne en Vierge (02 septembre au 31 décembre)

    Bon, ça y est! Votre secteur des entrées et sorties d’argent est maintenant libre. Saturne prend maintenant place sur votre 3ième solaire : l’intello. Aucun doute, vous aurez de la suite dans votre esprit. 1 + 1 = 2 ! Soucieux d’exactitude, vous arriverez même à peser vos mots avant d’émettre une opinion. Et si vous avez un talent pour les sciences, les mathématiques, ce sera la bonne période pour vous inscrire à un cours. Futurs ingénieux, architectes, techniciens, programmeurs : vous entrez dans un cycle des plus positifs.

    Uranus en Poissons

    Uranus (Poissons) est angulaire à Jupiter (Sagittaire). On parle encore ici de perfectionnement, étude, séminaire de week-ends : le tout pour ajouter une note de plus à votre savoir. Avec votre mémoire prodigieuse, vous assimilerez facilement et élargirez considérablement vos connaissances. Résultat? Vous pouvez vous attendre à un succès d'ordre professionnel beaucoup plus élaboré en 2008 suite à un diplôme obtenu. Dans un autre ordre d'idées, vous ferez un pas vers l'avenir. Peut-être vous laisserez-vous aller à la découverte avec le côté artistique de votre nature. Laissez parler votre créativité, vous en avez la chance cette année. Pour terminer, Uranus régit les communications par ondes, satellites, etcetera. De toute évidence, si vous évoluez dans ce genre de contexte, vous serez confortable dans ce milieu et vous pourrez, grâce à vos idées novatrices faire aisément progresser les choses.

    Neptune en Verseau

    Neptune circule toujours dans votre 8ième solaire, et son influence agit sur votre nature psychique. Vous pouvez soudainement vous intéresser à l’occultisme, au paranormal, et ces disciplines joueront un rôle important dans votre vie. Il en va de même pour la médecine douce. Vu d’un autre angle, peut-être profiterez-vous d’une somme d’argent venant de source inconnue. Non, ne pensez pas aux lotos mais plutôt à un héritage d’une personne anonyme. Et si vous voulez mettre une fondation sur pieds, comme l’a fait Nathalie, c’est la bonne année. Quant à l’opposition de Saturne en Lion jusqu’en septembre, cet aspect n’est pas trop néfaste. Au contraire, si vous avez l’intention de rejoindre le monde fabuleux des forces policières, de l’espionnage, vous gagnerez vos galons.

    Envie de voyager?

    Uranus dans votre 9ième solaire (Poissons), destination inconnue! Sans carte de route, ni itinéraire, vous aurez l’art d’improviser. Par air, sur l’eau, par terre : le ciel vous offre votre passeport plaisir lorsque le travail vous libérera de votre mission. Entre janvier et septembre, pigez au hasard sur le globe terrestre, et voyez du pays.

    Les décans

    Natif du premier décan, du 22 juin au 1er juillet ou si, dans votre carte du ciel natale votre ascendant Cancer est entre le 1er et le 9ième degré. Bonne nouvelle! Vous serez nettement mieux dans votre peau, et vous aurez plus de faciliter à prendre des décisions. Grâce à votre flair et à votre persévérance, vous maintiendrez le cap de vos intentions avec une énergie des plus positives. Au printemps, on pourrait vous faire d'intéressantes propositions dans le domaine professionnel. Et pour certains natifs, un changement de poste viendra augmenter vos responsabilités et vous permettra, certainement, de combler les trous de votre budget. Du succès dans le domaine de la carrière, vous en aurez à profusion en février, mai, juin et même en septembre. Quel beau firmament!

    Natif du deuxième décan, du 2 au 12 juillet ou si, dans votre carte du ciel natale votre ascendant Cancer est entre le 10ième et le 19ième degré. L’année saura vous apporter multiples satisfactions, particulièrement sur le plan professionnel. En février, Jupiter (Sagittaire) signe le début de votre agenda, et vous serez loin de manquer de boulot à moins d’avoir cet astre très contradictoire à la naissance (thème natal). De plus, vous deviendrez plus communicatif et expressif durant la belle saison. Vos objectifs? Améliorer votre statut professionnel ainsi que vos rapports avec la famille. En business? Vous allez conclure avec succès des projets longuement mijotés, et vous vous lancerez dans de nouvelles entreprises avant l’automne. Cette année, le « Grand Bénéfique céleste » vous donne la chance d'atteindre facilement tous vos objectifs du côté de la carrière.

    Quant à vous, natif du troisième décan du 13 au 23 juillet ou si, dans votre carte du ciel natale votre ascendant Cancer est entre le 20ième et le 29ième degré. 2007 sera une véritable période de changements importants. L'année sera encore plus marquée pour tous ceux et celles natifs des années 1948, 1960, 1972 et 1983 qui ont un Jupiter natal en Sagittaire. À tous les Cancer, c'est une vie nouvelle qui commence, notamment dans le domaine professionnel et familial. Vous avez tout en main pour réussir, vous tailler une place de choix et réaliser toutes vos ambitions. Rien ne peut contrecarrer vos plans, même les plus audacieux. La suite? Attendez-vous à des succès dans vos entreprises, des rémunérations à la hauteur de vos qualifications et même à des offres alléchantes venant de l’étranger. Côté domestique, votre « home » redeviendra progressivement un havre d’harmonie et dès mai, vous inviterez un tas de monde sous votre toit. Quel ciel animé aussi durant l’été!

    Votre chance aux jeux. 7/10

    Évidemment, la chance sera au rendez-vous sur le plan professionnel et familial mais, vous pouvez aussi tenter le hasard à la loterie, spécialement si votre ascendant est Bélier, Lion ou Scorpion. Voici les nombres à saisir qui descendent de là-haut. À noter que ces chiffres ne sont que pure suggestion de votre astrologue. 7, 11, 17 et le 24. Bonne chance!




    Il y a au fond de vous-même tout ce dont vous avez besoin pour vivre dans le bonheur et la plénitude
  • Modérateur advisor
  • *****

  • Hors ligne edvy

    • Modérateur advisor
    • Hero Member
    • *****
    • Messages: 1857
    • Le bonheur c'est savoir désirer ce que l'on a déjà
      • Voir le profil
    Prévisions 2007 pour les Lions
    « Réponse #5 le: juin 03, 2007, 05:41:40 pm »
    Jupiter en Sagittaire carré Uranus en Poissons
    Saturne en Lion trigone Jupiter en Sagittaire jusqu’au 1er septembre
    Uranus en Poissons (2ième et 3ième décan)
    Neptune en Verseau sur le 3ième décan
    Quant à Pluton, cet astre n’est plus maintenant reconnu comme une planète du système solaire.
    En route pour votre part de bonheur? Le ciel se montre très généreux

    Au perso. Le Lion reprendrait-il sa couronne? Eh bien oui! Saturne dans votre signe perd son air austère avec Jupiter harmonique en Sagittaire. Amour, bonheur, prospérité sont des mots déjà inscrits sur le tapis rouge. Déambulez les beaux Lion, vous ne passerez pas inaperçu. Sans aucun doute, votre nature royale truffée d’éclat s’éveillera davantage en 2007, et votre verbe agréable à entendre saura toucher le cœur de bien des gens. Beau parleur à la langue agile, vous ferez la causette comme jamais, et on boira vos paroles! Très sociable, la vie mondaine sera pour vous remplie de plaisirs, et dans les réunions, partys, fêtes, vous occuperez le devant de la scène. Tout porte à croire aussi que votre désir d’enrichir vos connaissances se manifestera plus ardemment. Vous initier à de nouveaux programmes afin d’élargir vos horizons est certainement inscrit à votre agenda. On y va pour une session d’étude intensive? Tout est possible du côté de l’intello sans oublier les voyages qui s’annoncent très nombreux et excitants. Voir du pays, découvrir de nouveaux continents ajoutera des éléments à votre culture. Puis, il y a l’amour! Ce beau sentiment irrésistible que vous aurez la chance d’apprivoiser avec la bonne personne. Tiens v’là le bonheur…comme dans la chanson de Michel Rivard. À vous d'en profiter!

    L’année de l’affirmation

    Prenez place sur votre trône, sa majesté… Le ciel brosse un tableau magnifique sur l’amour, la progéniture, les divertissements, l'éducation, les arts et les activités extérieures. Chance pure, chance qui dure : il faut la saisir immédiatement. Enfin vous serez comblé sur le plan sentimental, et dans beaucoup d'autres domaines. Cher Lion…les astres vous parlent! Écoutez le message de là-haut… Vous pénétrez dans un cycle rempli d'événements inusités mais très enrichissants sur le plan moral. Contrairement à d’autres citoyens du zodiaque qui baisseront pavillon, vous vous montrerez à la hauteur en cultivant de hautes aspirations en démontrant des dispositions ambitieuses, expansives et loyales ainsi qu'une grande noblesse de cœur. Dans ce monde en perpétuelle transformation, vous suivrez fièrement le pas avec la plus grande dignité. Et plus question de froisser votre crinière : dès janvier, vous vous battrez farouchement afin d’atteindre tous vos objectifs.

    Vie sociale 2007

    Le Lion rock et roll mais sur la bonne gamme! Musique! Un cours de danse avec ça? Oui, vous avez le swing dans les hanches et selon le ciel, vous ferez des rencontres sensas. De fait, la mélodie céleste est très entraînante à compter du printemps, et votre cellulaire vous chantera de beaux messages rimant avec « invitation sur invitation ». En groupe, vous volerez la vedette même sur votre patio à l’été. La belle saison s’annonce d’ailleurs très fleurie sous l’arrosoir de la joie de vivre avec les parents, enfants, amis et même les voisins. Amusez-vous bien.

    Saturne en Lion jusqu’au 1er septembre

    Ah non, Saturne est encore dans votre signe… Sauf, il va sûrement vous apporter de la pondération et de la persévérance afin de réaliser vos projets. Si vous vous emportez facilement sur le coup d'une émotion, vous serez mieux en contrôle. Je ne veux pas dire que soudainement votre cœur se transformera en pierre! Au contraire, votre sensibilité sera toujours là mais, moins visible et mieux apprivoisée. De plus, votre sens des responsabilités ne fera pas défaut, et vous serez très tenace pour atteindre tous vos objectifs. Eh oui, la patience, vous la cultiverez comme une belle orchidée. Vu d’un autre angle, si votre silhouette a des rondeurs, vous n'aurez aucune difficulté à débuter une cure d'amaigrissement après les Fêtes. Cet astre vous aidera à tenir le coup, et à mieux balancer vos menus quotidiens. Donc, dès la mi-janvier, mettez-vous à table et comptez vos calories. Vous verrez, ce sera très facile jusqu’à l’été. Et quelle silhouette…Sexy…Wow!

    Saturne en Vierge du 02 septembre au 31 décembre

    Oh, là, là! Après une période de vache grasse s’installe un cycle de vache maigre. Voilà, j’exagère encore…Sauf, vous devrez apprendre à faire des économies, brûler vos cartes de crédit s’il le faut : Saturne vous place directement devant le miroir de l’évidence. Trop dépensé récemment…Oups! De plus, si vous avez une somme d’argent à percevoir ; patience et longueur de temps! Avec le « Dieu Chonos », il n’y a rien d’instantané.

    Uranus en Poissons

    Cet astre influence votre 8ième maison solaire : la transformation, les revenus de vos entreprises, les finances de vos associés ou de votre conjoint ainsi que le sexe…Wow! Cette planète étant angulaire à Jupiter, des lingots tomberont du ciel ou bien, vous en rêverez toute l’année. En business? Notez dans votre agenda, les mois de mars, juin et octobre. Coup de fortune en affaires pour les plus habiles et doués. Par ailleurs, peut-être bénéficierez-vous d'apports de capitaux venant de votre conjoint ou d'un associé. Un héritage est aussi possible avant l’automne. Quant au sexe, avec Uranus en huitième, ça promet! Quel acrobate vous deviendrez sous la couette!

    Neptune en Verseau

    Neptune en Verseau reçoit encore des aspects adverses de Saturne dans votre signe (Lion). Dès janvier, à cause de cette opposition à votre 7ième solaire, si vous êtes en affaires et en association, restez sur vos gardes. Assurez-vous de l'intégrité de votre adjoint avant de lui donner carte blanche. Si sa fiche de route est pure et transparente, faites lui confiance. Dans le cas contraire, méfiez-vous. Cet être de support risque de vous illusionner avec de nouveaux projets et créer un déséquilibre au sein de votre compagnie. Vaut mieux vous fier à votre intuition afin de dépister ses manœuvres. Et le chat sortira du sac bien avant l’été… À la fourrière, l’ennemi!

    Envie de voyager?

    Avec Jupiter en Sagittaire, à parier que vous avez déjà votre passeport en main, et que vous en rêvez toutes les nuits. Magnifique! Entre mars et octobre, le ciel concrétise vos songes. Destination plaisir sur un autre continent, vous serez reçu à bras ouverts. Ne laissez personne mettre un bémol à vos intentions.

    Les décans

    Natif du premier décan, du 24 juillet au 3 août ou si, dans votre carte du ciel natale votre ascendant Lion est entre le 1er et le 9ième degré. À vous les honneurs! Évidemment, si vous faites un effort. En affaires, votre jugement sera translucide, et votre prudence fera des merveilles. Au printemps, si vous désirez créer une entreprise, n’hésitez pas. Agissez en mai ou juin. Vous n'aurez pas à le regretter par la suite. Vos idées seront alors réalistes et axées vers le commerce. Vos petites réussites vous donneront un moral à toute épreuve pour affronter l'année suivante. Si vous êtes Lion ascendant Gémeaux, Balance ou Sagittaire, vous aurez du flair, particulièrement en ce qui concerne les questions d'argent. Et cela vous permettra de réaliser d'excellentes opérations. À l’automne, vous aurez de bonnes idées pour faire fructifier votre capital, mais aussi pour exploiter vos dons et connaissances. Alors, montrez à tout le monde ce que vous êtes capable de produire en 2007!

    Natif du deuxième décan, du 4 au 12 août ou si, dans votre carte du ciel natale votre ascendant Lion est entre le 10ième et le 19ième degré. Jupiter en Sagittaire soulage votre secteur perso encore occupé par Saturne. Dans votre 5ième solaire, ce passage astral est un facteur de chance, de réussite, d'expansion, de profits matériels et financiers. Hommes et femmes confondus, ces bons influx vous promettent également une vie intime sans nuages, un amour coloré, accompagné de la prospérité matérielle et du confort. Trop, c’est trop? Mais non… Entre le mars et septembre, à vous d’en profiter! Prenez la place qui vous revient de droit sur votre trône zodiacal. Tiare en main, les étoiles ne peuvent rien vous refuser!

    Quant à vous, natif du troisième décan, du 13 au 22 août ou si, dans votre carte du ciel natale votre ascendant Lion est entre le 20ième et le 29ième degré. Dès janvier, Jupiter vient aussi visiter votre 5ième maison solaire (Sagittaire). Ce transit de l'astre de la «grande fortune» constitue l'influence la plus bénéfique au point de vue de la chance, du bonheur, du bien-être matériel et des joies sentimentales. Bref, la tournure des événements vous rendra heureux, amoureux et généreux avec votre entourage. Si vous œuvrez dans le monde de l'enseignement ou, si vous évoluez dans le domaine artistique, ce transit de Jupiter vous apportera de la chance, vous donnera l'occasion de vous distinguer, voire de passer au rang de vedette ou encore, de recevoir des honneurs, peut-être même de l'étranger. Partant?

    Votre chance aux jeux? 9/10

    WOW! Vous êtes un des signes favorisés de l'année. La cagnotte explose aux lotos, au casino, à la Bourse, etc. Sauf, misez modérément, une seule combinaison est gagnante. Voici les nombres que je vous suggère selon votre signe et ascendant : 8, 17,26 et le 35. Bonne chance.



    Il y a au fond de vous-même tout ce dont vous avez besoin pour vivre dans le bonheur et la plénitude
  • Modérateur advisor
  • *****

  • Hors ligne edvy

    • Modérateur advisor
    • Hero Member
    • *****
    • Messages: 1857
    • Le bonheur c'est savoir désirer ce que l'on a déjà
      • Voir le profil
    Prévisions 2007 pour les Vierges
    « Réponse #6 le: juin 03, 2007, 05:44:56 pm »
    Jupiter en Sagittaire carré Uranus en Poissons
    Saturne en Lion trigone Jupiter en Sagittaire jusqu'au 1er septembre
    Uranus en Poissons (2ième et 3ième décan)
    Neptune en Verseau sur le 3ième décan
    Quant à Pluton, cet astre n'est plus maintenant reconnu comme une planète du système solaire.
    En route pour une vie familiale à la carte? Le ciel offre tout un menu.

    Au perso. La Vierge donnerait-elle de l'élasticité à sa mentalité scrupuleuse et analytique cette année? Est-ce possible? Peu importe votre âge, vous atterrissez dans l'ère de la nouvelle génération axée sur la communication, et en surplus avec des contacts directs. Jupiter (Sagittaire) : même si cet astre est angulaire avec votre signe, ses rayons ajoutent le besoin d'ouvrir vos œillères sur le monde, en y insérant une vue plus large et dégagée. La fraternité universelle, quoi! Sans devenir un missionnaire, vous serez beaucoup plus sensibilisé aux démunis ainsi qu'aux infortunes des citoyens de la planète dans d'autre pays. Ici ou ailleurs, peut-être vous inscrirez-vous sur la liste des bénévoles? Mais dans l'ensemble, vous allez épater votre entourage par vos idées neuves qui donneront un cachet additionnel à votre brillante intelligence. D'ailleurs, attirer les gens vers vous se fera facilement. Avec un verbe coloré, des manières courtoises, vous aurez la cote. Sauf, il ne faut pas oublier Uranus en Poissons, votre signe complémentaire. Dès janvier son effet électrisant jouera sur vos engagements. Si vous donnez votre parole, respectez-la. Si vous décevez quelqu'un, vous serez désappointé par la suite (la loi du retour). Bref, en 2007, mettez en relief les vibrations de votre cœur, et tassez les commentaires de la raison. Promis, vous vivrez des moments inoubliables!

    L'année tendresse = expression du cœur

    Le point fort de votre année : la famille. Famille reconstituée, famille biologique, famille mondiale… Laissez parler votre âme de Vierge avec volume sans couper le son. Profitez-en pour briser les chaînes du temps qui pouvaient vous tenir éloignées de vos intimes. À compter de février, si vous avez eu des différends avec eux, c'est le bon moment pour passer l'éponge. Oui, vous êtes capable! Plus question de jouer les farouches, laissez-vous attendrir, et vous verrez à nouveau les beaux jours remplis d'harmonie avec ceux que vous aimez. Parfois, il faut aussi donner la chance aux coureurs d'apprendre à mieux vous connaître. Échangez vos opinions, bavardez si ça vous chante, et vous verrez qu'au bout du sentier, s'ouvrira une toute nouvelle dimension. Il en va de même si vous avez des bambins, le dialogue et la compréhension seront vos meilleurs atouts. Même, vous pouvez passer quelques petits caprices à vos enfants! Non? Après tout, ils font votre joie, et ils parfument votre univers d'amour. Alors, à vous la bonne entente avec vos proches!

    Vie sociale 2007

    À parier que vous aurez des activités en groupe (parents, enfants) de programmés? Comme vous êtes capable de tout organiser avec vos idées géniales, personne ne refusera vos invitations. Non pas à tous les week-ends bien sûr, mais occasionnellement, et selon votre disponibilité. La Vierge mène le cortège en 2007, et croyez-moi, vous en ferez des heureux au cours des mois de mars, mai, juillet et octobre. Et n'oubliez pas d'enregistrer le coté culturel dans votre mémoire vive au cours de vos sorties.

    Saturne en Lion jusqu'au 1er septembre

    Encore cet aspect qui vous fait plonger dans le passé de vos doutes. " Suis-je à la hauteur ?" " Quoi changer dans ma vie pour être heureux ? "…La roue ne cessera pas de tourner, il s'agit de l'arrêter…Et vous avez tout devant vous. Cessez de vous poser de sempiternelles questions, faites confiance au destin. Il vous réserve des surprises avant l'automne : amitié sincère avec un (e) nouvel ami (e), un voyage en groupe très apprécié, et si vous le désirez, même l'achat d'une propriété très confortable en banlieue. Voyez-vous, souvent vous vous en faites pour des riens. Chassez votre insécurité en 2007.

    Saturne en Vierge (02 septembre au 31 décembre)

    Non, non…pas encore une giboulée de glace qui vous tombe sur la tête! Par chance, Uranus (Poissons) viendra stimuler votre tempérament plutôt indécis, et Jupiter n'a pas dit son dernier mot en 2007. Plus question de vous tenir à l'écart des autres même si le " vieux schnoque " arrive dans votre signe. Ouf! Et il y restera jusqu'au 28 octobre 2009. Quelle prévision! Donc, les Vierge, on garde le moral sur les gratte-ciel! Plus question de baisser pavillon. Vous êtes capable de donner vie à tous vos projets.

    Uranus en Poissons

    Uranus en Poissons vous galvanise. Il appose son sceau dans votre 7ième solaire, le secteur de la vie publique et du mariage. Entre vos besoins d'améliorer votre vie, vous serez aussi poussé à verbaliser vos intentions. Uranus vous invite sur la scène de la sociabilité et des rencontres. Oui, vous connaîtrez des gens extraordinaires cette année. Surtout des personnes avant-gardistes qui ont des vues au-delà du temps. Curieux mélange à adapter à une Vierge plutôt conservatrice! Mais tout est possible dans ce bas monde. Oui, les personnes aux idées peu communes iront vers vous, et c'est peut-être parmi elles que vous formerez votre nouveau cercle d'amis avant l'automne.

    Neptune en Verseau

    Le Verseau est votre 6ième solaire et il est le secteur du travail. Plus que jamais on vous verra montrer un intérêt particulier pour les sciences et peut-être aussi, pour la médecine douce. Si vous pratiquez déjà dans ce domaine, il est à prévoir une augmentation de votre clientèle, notamment en mars, juin et octobre. Succès également par des occupations maritimes ou par l'exploitation de liquides quelconque (vin, huile essentielle, pétrole, eau, etc.). Même si vous avez l'intention d'exploiter une micro brasserie, attendez-vous à un succès.

    Envie de voyager?

    Oui et même plusieurs fois en groupe. Et si vous avez un boulot qui vous appelle à l'étranger, attendez-vous à boucler souvent votre attaché-case cette année. Mais il y a aussi les voyages de plaisance, et peut-être aussi une croisière en compagnie de votre douce moitié. Les meilleurs mois pour quitter la ville : mars, mai, juillet et décembre. Amusez-vous bien.

    Les décans

    Si vous êtes né entre le 23 août et le 3 septembre ou si votre ascendant Vierge se situe entre les 1er et 9ième degré dans votre carte du ciel natale. Dès janvier, vous marcherez tambour battant au travail parfois avec une vague d'émotion au cœur mais sans trop d'histoire. Pas de temps mort, le ciel est tout bleu pour vous apporter le succès. À l'été, la famille occupera le centre de vos intérêts. Au moment de votre anniversaire notamment, vous serez entièrement tourné vers l'action. Même vos manières et votre façon d'être seront différentes. Vous aurez les meilleures intentions du monde pour rendre vos proches heureux, et vous réussirez. Votre comportement en général? Vous serez rapide, minutieux à la fois, et précis dans vos gestes. En paroles, vous irez droit au but. Vous attacherez aussi beaucoup plus d'importance à votre confort au sein de votre petit nid d'amour.

    Si vous êtes né entre le 4 et le 13 septembre ou si, dans votre carte du ciel natale votre ascendant est entre le 10ième et le 19ième degré de la Vierge. À compter de février, vous prendrez conscience de beaucoup de choses concernant la famille, et vous tirerez des conclusions qui changeront peut-être votre existence. Vous modifierez votre philosophie de la vie, et vous serez plus attentif aux demandes de vos proches. C'est avec de grands élans de service, d'affection et de compréhension que vous entourerez les vôtres de bonheur.

    Si vous êtes né entre le 14 et le 23 septembre ou si, dans votre carte du ciel natale, votre ascendant est entre le 20ième et le 29ième degré de la Vierge. Reprise de positivisme! Prenez la vie telle qu'elle se présente. Au travail cependant, pour obtenir les faveurs que vous désirez auprès de vos collègues ou patrons, ou bien pour négocier de nouveaux contrats, au printemps, usez de finesse sans trop insister. Camouflez quelque peu votre nature anxieuse et, on répondra à vos conditions avec la plus grande courtoisie. Et il y a aussi le " home "…Pas mal agréable dans l'ensemble avant l'automne. Mais la fin de l'année risque de vous surprendre. Si vous avez un ado qui ne tient plus en place avec un copain, copine ; il partira du foyer afin d'expérimenter toutes les joies de vivre en appart. Ouais!

    Votre chance au jeu en 2007? 7/10

    Le hasard fait souvent bien les choses. Avec le clan, la famille, misez quelques centimes. Disons que " l'union fait la force "… Le ciel est imprévisible en 2007, mais en association, tout est possible. Bonne combinaison avec les nombres 15 et 20. Bonne chance.



    Il y a au fond de vous-même tout ce dont vous avez besoin pour vivre dans le bonheur et la plénitude
  • Modérateur advisor
  • *****

  • Hors ligne edvy

    • Modérateur advisor
    • Hero Member
    • *****
    • Messages: 1857
    • Le bonheur c'est savoir désirer ce que l'on a déjà
      • Voir le profil
    Prévisions 2007 pour les Balances
    « Réponse #7 le: juin 03, 2007, 06:06:29 pm »
    Jupiter en Sagittaire carré Uranus en Poissons
    Saturne en Lion trigone Jupiter en Sagittaire jusqu'au 1er septembre
    Uranus en Poissons (2ième et 3ième décan)
    Neptune en Verseau sur le 3ième décan
    Quant à Pluton, cet astre n'est plus maintenant reconnu comme une planète du système solaire.
    En route pour donner une bi-dimension à vos atouts intellectuels? Dévorez tous les bouquins.

    Au perso. La Balance s'exprime haut et fort en 2007. Comment ne pas faire autrement avec Jupiter en Sagittaire qui ouvre toutes les fréquences. À noter la première influence : celle qui met l'accent sur la communication, les déplacements, les rapports avec les autres. On vous verra alors dialoguer davantage, prendre la parole dans des réunions, et vous exprimer avec emphase. Apte à la compréhension, vous élargirez vos horizons, et vous trouverez les solutions à des problèmes qui jusqu'ici étaient bien scellés. Enthousiaste et philosophe, on tombera sous le charme de votre verbe subtil, et c'est avec humour que vous saurez attirer les gens vers vous. Avez-vous un don pour les écrits? Prenez la plume avant l'été, et laissez descendre la Muse. Les résultats seront excellents avant l'automne. À noter la deuxième influence : l'étude. Semble que certains d'entre vous retourneront sur les bancs de l'école. Encore? Eh bien oui! Votre nature assoiffée de connaissance se doit de garder le tempo. Courtes ou longues sessions, un diplôme confirmera tous vos efforts et talents. Quel succès!

    L'année de la découverte

    Le sextile Jupiter (Sagittaire) avec votre signe s'annonce très positif. Cette plus grosse planète de notre système solaire apporte une grande fécondité littéraire aux écrivains ainsi qu'une bonne formule d'expression aux orateurs. En d'autres mots, vos contacts verbaux ainsi que, vos relations par correspondance recevront le meilleur accueil. Vos démarches et sollicitations de tout genre auront toutes les chances d'aboutir avant juin. De toute évidence, vous attacherez plus d'intérêt à l'actualité, la politique, et à tout ce qui est en mesure d'élargir votre savoir. Et n'oubliez pas de naviguer dans Internet. Dans cette encyclopédie virtuelle variée, vous pourrez y trouver les réponses à vos questionnements ainsi qu'une foule de sujets pour élargir vos horizons. Jusqu'à l'automne, comme vous serez d'approche sociable, vous puiserez aussi de nouvelles satisfactions dans la diversité de vos rencontres. Car rencontres, elles se feront nombreuses durant ce cycle. Vive la nouveauté!

    Vie sociale 2007

    Vous qui n'êtes pas du genre à vous isoler, Jupiter (Sagittaire) ouvre encore plus grandes les portes à vos sorties, réunions allant même jusqu'à l'étranger. Feu vert sur vos activités! Chance dans vos déplacements, vos démarches, vos voyages. Sans oublier les ethnies, vous croiserez des gens vraiment super en 2007.

    Saturne en Lion jusqu'au 01 septembre

    Durant ce cycle, la Balance s'affirme à cent pour cent. Vous pouvez respirez à votre guise, et vous ressentirez le besoin de transformer, modifier et régénérer tout ce qui nuit à votre ascension matérielle. Avant l'été, les initiatives audacieuses vous aideront à obtenir ce que vous désirez, et vous n'hésiterez pas à trancher dans le vif pour tasser les gens nuisibles. Doté d'un réalisme à toute épreuve, vous ferez des choix judicieux en ce qui concerne vos conditions de travail pour obtenir meilleur abattage. Bref, les peurs s'évanouiront instantanément. Sur le plan de l'amitié, même prévision. Vous verrez à vous lier avec des gens sincères et d'autres prendront la porte. Oh, là, là!

    Saturne entre en Vierge le 02 septembre

    Saturne risque de vous apporter des limitations, des restrictions, et vous serez enchaîné autour de la spirale du temps. Lorsqu'une planète se pointe dans votre 12ième solaire surtout cet astre impitoyable, il faut ajouter de la sagesse à votre tempérament afin de ne pas précipiter les choses. Un jour à la fois… En toutes circonstances, réfléchissez avant d'agir surtout si vous êtes en affaire. Et n'oubliez pas de toujours vous fier sur votre sixième sens, notamment en novembre, décembre, même jusqu'au 28 octobre 2009. Sacré karma!

    Uranus en Poissons

    Uranus occupe toujours votre 6ième maison solaire, le travail. Dans ce secteur, vous allez bénéficier d'une certaine liberté d'action. Dès février, vous serez moins coincé dans vos fonctions, et prendrez tout naturellement des initiatives. Si vous êtes subalterne, vous jouirez de meilleures conditions à cause d'un bon esprit d'équipe. Grâce à vos connaissances techniques, vous deviendrez indispensable au sein de l'entreprise. Et si vous n'avez pas encore développé ce talent, vous serez certainement poussé à suivre un cours pour vous mettre sur les rails de l'avenir. De plus, vous pourriez être tenté de changer brusquement d'emploi. Peut-être aurez-vous cette opportunité à la mi-avril ou à l'été. D'ailleurs, les occasions de trouver un nouveau boulot seront facilitées. Si vous êtes à votre compte, vous apporterez des modifications à vos méthodes actuelles : meilleures présentations, publicités accrues par le biais d'Internet, livraisons rapides si vous offrez un produit. Pas de doute, l'efficacité et la bonne production seront votre priorité. À l'automne, si vous dirigez une PME, vous mettrez de l'ordre au sein de votre compagnie. Peut-être serez-vous obligé de remercier certains employés. Bref, vous renouvellerez votre formule pour obtenir un meilleur rendement.

    Neptune en Verseau

    Neptune circule depuis longtemps dans votre 5ième maison solaire, et il est en harmonie avec votre signe. Résultat? Vous ne pourrez plus vous passer de la nouvelle technologie. Cellulaires, ordinateurs, navigation dans Internet, iPod, etcetera. De plus, vous aurez encore des occasions soudaines de conclure de bons arrangements avec vos collaborateurs, partenaires ainsi qu'avec des sociétés étrangères. Même si vous agirez très rapidement, vous serez hyper efficace. Alors, comptez sur les forces planétaires de 2007 pour vous apporter les occasions idéales pour agrandir votre terrain d'action au boulot ainsi que pour vous aider à promouvoir les qualités de votre entreprise. Mais….à vous d'agir!

    Envie de voyager?

    Jupiter en Sagittaire ouvre toutes les frontières, gardez votre passeport en main. Semble-t-il que vos déplacements vous apporteront satisfactions et de nouvelles amitiés. Meilleures périodes : mars, avril, août et novembre. Ne changez rien à vos plans, le plaisir est au rendez-vous. Bon séjour les amis!

    Les décans

    Si vous êtes né entre le 23 septembre et le 3 octobre ou si votre ascendant Balance se situe entre les 1er et 9ième degré dans votre carte du ciel natale. Dès janvier, votre vie sera vraisemblablement peu monotone, fertiles en découvertes et en changements brusques mais avantageux. Débrouillard en tout temps, votre esprit éveillé vous dirigera dans l'action, et vous prendrez d'importantes décisions concernant le foyer et votre boulot. Si votre travail demande de nombreux déplacements, attendez-vous à plusieurs missions avant l'été. Et si vous êtes en affaires, et désirez vous établir à l'étranger, agissez entre février et août. Vos chances de succès sont positives, et les réalisations abondent. Quant au chez soi, si vous avez l'intention de changer de domicile avant la fin de l'année, vous ne pouvez pas tomber mieux. Une maison de rêve?

    Si vous êtes né entre le 4 au 13 octobre ou si votre ascendant Balance se trouve entre les 10ième et 19ième degrés de votre carte du ciel natale. Quel QI! Vif, alerte, adroit et éloquent, vous serez capable de vous exprimer aisément ainsi que d'emmagasiner une foule de connaissances si vous êtes aux études. Bonne communication avec votre entourage, et les relations sociales se multiplieront. Attendez-vous aussi à recevoir plusieurs invitations avant l'automne, et vous gagnerez la cote de popularité. Par ailleurs, les occupations commerciales seront aussi sur le plateau. Si vous opérez une société, n'hésitez pas à mousser votre entreprise soit par le biais de la publicité ou avec du PR. De là-haut tombe la manne! Ouvrez vos coffres les Balance.

    Si vous êtes né entre le 14 et le 23 octobre ou si votre ascendant Balance se trouve entre le 20ième et le 29ième degré de votre carte du ciel. Sans trop de nuage au firmament, la chance accompagne vos entreprises. Pas de doute, vous êtes nettement soumis aux influences positives de Jupiter en Sagittaire et Saturne vous ignore jusqu'en septembre. Bravo! Sous de tels auspices, vous réaliserez vos projets, vous aurez une belle complicité avec les membres de votre famille, et la carrière ira tambour battant. Grimpez les échelons les Balance, vous y arriverez. Bonne nouvelle aussi sur le plan affectif. Vous êtes assuré de trouver le bonheur en amour que vous soyez déjà en couple ou encore célibataire. Votre cœur battra très fort au cours des mois d'avril, juin, mi-juillet et à l'automne. À vous la belle vie!

    Votre chance aux jeux ? 8/10

    Ne comptez pas sur les lotos, casinos pour bâtir votre avenir. Mais vous avez quand même de la veine avant l'automne. En groupe, oui… Seul (e), vos chances diminuent en nombres. Connaissez-vous un Scorpion? Misez de temps à autre avec cet abonné favorisé du zodiaque. Chiffres suggérés : 3-13-23-40. Bonne chance.




    « Modifié: juin 03, 2007, 06:08:38 pm par edvy »
    Il y a au fond de vous-même tout ce dont vous avez besoin pour vivre dans le bonheur et la plénitude
  • Modérateur advisor
  • *****

  • Hors ligne edvy

    • Modérateur advisor
    • Hero Member
    • *****
    • Messages: 1857
    • Le bonheur c'est savoir désirer ce que l'on a déjà
      • Voir le profil
    Prévisions 2007 pour les Scorpions
    « Réponse #8 le: juin 03, 2007, 06:10:47 pm »
    Jupiter en Sagittaire carré Uranus en Poissons
    Saturne en Lion trigone Jupiter en Sagittaire jusqu’au 1er septembre
    Uranus en Poissons (2ième et 3ième décan)
    Neptune en Verseau sur le 3ième décan
    Quant à Pluton, cet astre n’est plus maintenant reconnu comme une planète du système solaire.
    En route pour croiser la chance? Elle se pointe au carrefour de vos intentions.

    Au perso. Saturne perd de son emprise même s’il se fait encore gendarme en Lion! Youpi! Selon le graphique céleste, cette année, on vous verra beaucoup plus déterminé, dynamique et plein d’entrain. Plus question de vous tenir dans les zones ombrageuses, vous afficherez haut et fort vos couleurs. D’esprit très positif, vous saurez admirablement tirer partie des circonstances favorables, et parvenir vos fins. Relever les défis sera à l’ordre du jour, et les obstacles ne vous feront pas peur. Quel changement! De plus, tout porte à croire que vous déploierez beaucoup d’énergie afin de trouver les moyens pour faire fortune. Le Scorpion a besoin de remplir ses coffres en 2007, et votre brillante intelligence trouvera des trucs astucieux pour atteindre votre but. Si, déjà, vous avez un don pour les opérations financières et commerciales, il vous rendra justice. Si, au contraire, vous êtes à vos premiers balbutiements dans le domaine des affaires, votre esprit de débrouillardise en épatera plusieurs, et vous mènerez les choses rondement. Eh oui, vous serez en mesure d’accroître votre capital en investissant au bon moment et au bon endroit. Bonne fortune, et ne lâchez pas prise!

    L’année de l’opulence

    Des avantages sur le plan financier, vous en aurez à profusion! Jupiter que l'on nomme l'astre de la «grosse fortune» éclaire votre 2ième maison solaire (Sagittaire) : l'argent et les revenus. Selon la tradition astrologique, cet excellent transit accentue votre besoin de faire fortune. L’argent prendra une grande place dans votre vie, et vous y mettrez le paquet pour augmenter votre pouvoir d’achat. Si vous possédez des valeurs matérielles, vous ferez des placements fructueux dans le but d’augmenter vos actifs. En effet, dès janvier, vous jouirez d’avantages financiers, évidemment si vous vous donnez la peine de profiter de cet heureux passage d'abondance qui ne se reproduira pas avant la mi-novembre 2018. Agissez, pardi! Et si quelques revers occasionnels vous arrivaient, vous conserverez malgré tout, une bonne aisance.

    Vie sociale 2007

    Entre vos besoins de faire fructifier vos ressources, aurez-vous le temps de vous offrir des heures de loisirs? Aucun doute, votre carte du ciel de l’année affiche une nouvelle dimension à vos activités. Rencontres chaleureuses et conviviales avec les amis, activités sportives à l’occasion même si elles sont de courtes durées. Scorpion, vous serez partant selon votre disponibilité. Mais, profitez amplement de la vie!

    Saturne en Lion jusqu’au 1er septembre

    Coup du revers! À l’occasion, le dieu Chronos (Saturne) vous mettra à l’épreuve. Il vous fera réfléchir, il viendra même déranger vos ambitions, et vous prendrez conscience de bien des choses. Porté à vous retirer occasionnellement dans votre bulbe, vous prendrez le temps de vous interroger, histoire de faire des ajustements dans votre évolution présente. La réflexion, l’introspection soulèveront le voile qui brimait votre évolution. Vue d’un autre angle, ce secteur est celui de votre MC (midi), et les influences célestes touchent la profession. Peut-être aurez-vous du mal à vous organiser au boulot, et votre ambition risquera d’entacher vos relations avec certains collègues. De plus, il faut vous attendre à un arrêt de travail volontaire ou involontaire : tout est possible (de mai à la mi-juillet). Pour certain, une chute de situation sociale est à prévoir à cause d’imprévoyance ou de malhonnêteté. On étalera les faits au grand jour. Pour d’autres, une coupure salariale est en vue. Bref, il y aura des embûches sur votre passage si vous vibrez négativement. Dans le cas contraire, vous réussirez à vous démarquer et à atteindre vos objectifs. Par chance, Jupiter est loin de vous laissez tomber, et les positifs récolteront rien que du bon, du beau. Ainsi va la vie!

    Saturne se range en Vierge, le 02 septembre

    Très bons auspices. Avant la fin de l’année, si vous désirez grossir votre entreprise, vous aurez sans peine l’appui des institutions financières, et toutes les facilités pour obtenir du crédit avec des particuliers. Même prévision pour ceux et celles qui ont l'intention d’acheter un commerce. Durant ce cycle, vos souhaits se réaliseront facilement. Tout porte à croire aussi que vous pourrez, assez facilement, récupérer des sommes d’argent dues dans le passé qui étaient bloquées. La clé du succès brille dans vos mains. Ouvrez la bonne serrure…

    Uranus en Poissons

    Uranus occupe toujours votre secteur de la chance et de vos amours. Si depuis les dernières années, votre relation amoureuse manquait de piquant, vous n'en croirez pas vos yeux. Passion, soirées remplies de volupté et de douces caresses seront au rendez-vous. Et que dire du romantisme dans le secteur des Poissons qui est suave comme le son harmonieux d'une mandoline! Cette année, on retrempe son imagination dans les eaux inspirantes, et on s'abandonne à la passion de l'amour. De plus, Uranus, la non conventionnelle, opte souvent pour l'union libre. Alors, si vous avez l'esprit aventurier, vous serez susceptible de vous retrouver à la tête d'un harem comme un pharaon ou d’une Cléopâtre. Wow!

    Neptune en Verseau

    Oh, oh! Pas facile cet aspect encore en dissonance avec votre signe. Oups! Avant l’été, ne donnez pas votre confiance à n’importe qui. Les charlatans seront à vos trousses à compter de février. Tassez-vous… ! Les bluffeurs, les fraudeurs vous mettront au menu, et ils vous mangeront tout cru! À l’inverse, ne passez pas du noir au blanc comme votre nature l’impose. Restez dans la bonne couleur (blanc) et surtout, ne vous engagez pas dans des affaires frauduleuses. Le mieux est de filer votre petit bonhomme de chemin et protéger votre avoir contre les envieux. Par ailleurs, si vous êtes né de père ou mère inconnu (adoption), vous pourrez facilement retrouver votre identité et la famille d’origine. À surveiller aussi un problème d’eau (inondation, etc.) susceptible d’arriver avant l’automne. Quelle prévision!

    Envie de voyager?

    À l’occasion pour vous détendre…oui ! Vous ferez de petits voyages en compagnie des gens que vous aimez, histoire de changer d’atmosphère dans les périodes les plus stressantes. En mars, avril, juillet et septembre : dégagez les Scorpion. Et n’oubliez pas votre passeport bonheur! Bon départ, et bonne arrivée!

    Les décans

    Si vous êtes né entre le 24 octobre et le 2 novembre ou si l’ascendant Scorpion se situe entre le 1er et le 9ième degré sur votre carte du ciel natale. Comme vous le savez déjà, Jupiter frappe à la porte de la chance (Sagittaire), et elle s'ouvre pour vous cette année. Si vous profitez de ce transit argenté, attendez-vous à des revenus plus confortables, à une meilleure qualité de vie sur le plan matériel et à des gains substantiels. Évidemment, rien ne tombe du ciel. C'est avec de l'argent que l'on fait de l'argent! Alors, si vous êtes en affaires, transigez, négociez, vous ne serez pas déçu. Au contraire, vous raflerez tout. Par ailleurs, si vous êtes novice et que l’envie de vous diriger dans le monde du commerce se fait sentir, ne perdez plus de temps. Agissez en février, mars ou avril, vous gagnerez de A à Z. À vous la prospérité!

    Si vous êtes né entre le 3 et le 12 novembre ou, si l’ascendant Scorpion se situe entre le 10ième et le 19ième degré sur votre carte du ciel natale. Des chances à saisir comme jamais. Vous ressentirez un grand besoin financier car, votre rythme de vie nécessitera un nouveau tempo. Vous aurez l'intention de vous offrir beaucoup et sans limite. Peut-être bien la maison tant souhaitée depuis des lustres ou encore, l'achat d'une propriété à revenues. Chose certaine, vous verrez haut et loin. Comme vous êtes généreux, vous ferez profiter votre entourage de vos largesses. Quant au travail, impossible de vous concurrencer, vos talents gagneront en prestige. Bref, entre mars et septembre, vous épaterez toutes la galerie!

    Si vous êtes né entre le 13 au 22 novembre ou, si l’ascendant Scorpion se situe entre le 20ième et le 19ième degré sur votre carte du ciel natale. La chance vous sourit aussi largement. Vous inspirerez confiance par votre honnêteté, votre sûreté personnelle, et vous aurez l'appui des institutions bancaires pour vos entreprises et commerces. Tout ce que vous entreprendrez au niveau des affaires pourra accroître votre capital : transactions, spéculations, ventes ou achats de business, vous avez le choix! Pour vous comme pour les autres décans, vous déploierez votre énergie pour acquérir des biens matériels. Vos initiatives apporteront des résultats au-delà de vos espérances, et vous changerez d'échelon socialement parlant. Mais, il ne faudra pas vous parler d'économie. Étant un dépensier impulsif et parfois même aventurier cette année. À compter de l’automne, des gains sont aussi à prévoir venant de quelques coups d'audace. Si vous maintenez la tangente, vous ne serez jamais sans ressources. Faites circulez vos deniers, et investissez dans les meilleurs domaines. Victoire! Peut-être deviendrez-vous un second Rockefeller!

    Votre chance aux jeux ? 10/10

    Chance, de l'argent à profusion aux lotos, casinos mais, ne devenez pas un joueur compulsif pour autant… La juste mesure a toujours meilleur goût! Voilà!... Voici une petite série suggérée de nombres gagnants pour l’année : 8,17 et 36. À combiner avec votre adresse postale… Exemple : je suis domicilié le 28 rue des Peupliers. De temps à autre, ajoutez ce chiffre à votre combinaison magique. À vous la cagnotte!


    « Modifié: juin 03, 2007, 06:12:52 pm par edvy »
    Il y a au fond de vous-même tout ce dont vous avez besoin pour vivre dans le bonheur et la plénitude
  • Modérateur advisor
  • *****

  • Hors ligne edvy

    • Modérateur advisor
    • Hero Member
    • *****
    • Messages: 1857
    • Le bonheur c'est savoir désirer ce que l'on a déjà
      • Voir le profil
    Prévisions 2007 pour les Sagittaires
    « Réponse #9 le: juin 03, 2007, 06:15:09 pm »
    Jupiter en Sagittaire carré Uranus en Poissons
    Saturne en Lion trigone Jupiter en Sagittaire jusqu’au 1er septembre
    Uranus en Poissons (2ième et 3ième décan)
    Neptune en Verseau sur le 3ième décan
    Quant à Pluton, cet astre n’est plus maintenant reconnu comme une planète du système solaire.
    En route pour vivre une année extraordinaire. Roulement de tambour : vous êtes choyé en 2007!

    Au perso. Douze années plus tard, vous revenez sur la scène du bonheur, et les caméras célestes sont braquées sur vous. Eh oui, vous êtes directement au centre de la mire de Jupiter, il faut en profiter. Physiquement, vous aurez la sensation agréable d’un mieux vivre et votre moral gagnera en enthousiasme. Mentalement, vous allez envisager la vie dans un angle plus vaste, et vous vivrez avec une douce sensation de confiance en votre potentiel. Dans cet engouement d’optimisme, les difficultés ne vous impressionneront plus, et toutes vos entreprises ont des bonnes chances d’aboutir au succès. On dit que « La foi soulève les montagnes ». Alors, en ne doutant plus de vos possibilités, vous attirerez à vous des forces bienfaisantes, et vous réaliserez des projets extraordinaires. En 2007, vous êtes immunisé contre les coups du destin même si Uranus (Poissons) est angulaire. Envisageant la vie du bon côté, vous ferez rayonner votre bonne humeur, et vous mettrez en évidence votre sens de l’humour. D’ailleurs, vous rechercherez un entourage harmonieux avec lequel vous aurez l’impression de faire bonne figure, et d’être estimé à votre juste valeur. Soignée de votre personne, vous suivrez les tendances modes et partout, vous vous présenterez sous un jour très avantageux. Bref, ouvrez grandes « les valves» durant que la chance est là, et vous obtiendrez succès, honneur et gloire partout. Promesse du ciel!

    L’année du bonheur

    Rataplan! Depuis le 24 novembre 2006, Jupiter est bel et bien installé dans votre signe. Les Sagittaire, il faut alors profiter amplement de ce transit considéré comme le plus favorable de l’année. La suite? Votre intelligence s’ouvrira davantage, et vous aurez une grande facilité de parole, ce qui ajoutera une touche positive à vos conversations. De plus, votre talent extraordinaire pour assimiler une foule de connaissance prendra de l’essor, de même que votre penchant vers le savoir jamais assouvi. À n’en pas douter, votre grande subtilité d’esprit, votre imagination seront décuplés. Dès janvier, votre trajet astral annonce une existence heureuse et prospère. Vous aurez envie de mener une vie plus expansive qu’à l’accoutumée. Cela dû à votre assurance innée, à la chance que vous apportera certains événements, ou encore simplement à votre bonne étoile. Avant l’été, votre magnétisme personnel vous attirera des gens notables sur votre passage, et vous verrez s’ouvrir devant vos yeux de nouveaux horizons. Amour, succès au travail, en business, argent : le ciel ne peut rien vous refuser en 2007.

    Vie sociale 2007

    Par ici, les invitations! Vous n’en refuserez pas une qu’elles viennent d’ici ou d’ailleurs. Au programme : des réunions agréables avec de nouveaux ou d’anciens amis, des sorties sensas dans des endroits très in, sans oublier les voyages à l’extérieur du pays. Paré pour une année riche en divertissements? Vous ne pouvez pas tomber mieux.

    Saturne en Lion jusqu’au 1er septembre

    Toujours en trigone avec votre signe, cet astre ajoute son grain de sagesse à votre nature expansive. Donc, vous serez partisan de l’ordre établi. Durant cette période, vous mettrez de l’équilibre dans votre vie, et vous verrez à ce que tout soit équitable. Si vous avez des enfants à bas âge, il n’y aura aucun favoritisme. Vous donnerez également affection, attention et faveur. Peut-être serez-vous plus sévère qu’à l’accoutumée, mais vous inculperez à vos rejetons de bons principes pour se diriger dans la vie. Disons que vous verrez à leur avenir et à les protéger. Mêmes prévisions si vous avez des ados, vous vous intéresserez davantage à leur étude et à leur succès. L’un d’entre eux peut d’ailleurs vous surprendre, en vous annonçant son nouveau choix de carrière qui nécessitera patience et longueur de temps afin d’obtenir une maîtrise. Vu d’un autre angle, si vous-même, suivez déjà une formation pour améliorer vos connaissances, vous excellerez à cent pour cent.

    Saturne en Vierge (02 septembre au 31 décembre)

    Tiens! Saturne vient jouer au gendarme en dissonance avec votre signe. Et cet astre risque de vous coller une contravention si vous dépassez la limite de vos capacités physiques. Il en va de même si vous épuisez toutes vos économies pour investir ici et là sans vous rassurer d’abord de la validité de l’entreprise. Ne tentez pas le diable! Restez plutôt au paradis avec Jupiter qui a comme mission de vous protéger.

    Uranus en Poissons

    En 2007, Uranus est encore en désaccord avec votre signe. Tenez-vous bien! Le secteur touché est votre 4ième solaire, le domicile. De ce fait, vous aurez besoin de vous sentir libre comme l'air parmi les gens qui composent votre entourage familial. Plus question de suivre à la lettre le traditionnel moule, vous opterez pour une formule plus détachée, où chacun jouit de son indépendance. Sans pour autant vous dégager de tous sentiments envers vos proches, vous aurez tout simplement besoin de latitude pour prendre des décisions et pour agir. Fini le temps que l'on s'assoie pour discuter avant d'avancer d'un pas! Vous afficherez vos couleurs lorsque vous en jugerez bon de le faire. J'avoue que ce genre de comportement peut choquer certains. Par ailleurs, peut-être déciderez-vous d'une façon imprévisible de changer d'habitation. Ou si vous restez sur place, agrandirez-vous vos quartiers pour vous sentir plus à l'aise? L'originalité prévaut cette année, et c'est sûrement dans un grand élan de créativité que vous déciderez de re-décorer votre domicile ou votre appartement. Pour conclure, votre vie domestique pourra tourner rubis sur l'ongle. Si vous partager un logis, peut-être indiquerez-vous la porte à un de vos colocataires avant l’été. Aïe!

    Neptune en Verseau

    Bon aspect à Jupiter mais il y a une légère opposition à Saturne (Lion). Entre février et mai, attention aux distractions. Si votre boulot vous fait prendre la route quotidiennement, votre sens de l’orientation risque de faire défaut. Sagittaire aurait-il tendance à se tromper de chemin? Oh, là, là! Par contre, à compter de l’automne, les travailleurs autonomes décrocheront de meilleurs contrats ainsi que ceux et celles qui s’occupent de sous-traitances. Tout porte à croire aussi que les étudiants (médecine, stagiaires, etc.) seront sur la sellette. Si vous faites partie de cette catégorie, vous aurez l’opportunité de vous démarquer parmi les autres. Peut-être recevrez-vous des honneurs pour un acte héroïque?

    Envie de voyager?

    Avec Jupiter dans votre signe, le monde vous appartient! Vous pouvez partir quand bon vous semble, le ciel est votre serviteur et il vous protège. Besoin de vous offrir un séjour d’une longue durée? Accordez-vous ce petit luxe à l’été, et vous reviendrez tout frais et dispos pour reprendre le boulot à l’automne. Bon séjour.

    Les décans

    Premier décan, du 23 novembre au 2 décembre ou si votre ascendant Sagittaire dans votre carte du ciel natale se situe entre le 1er et le 9ième degré. Vous aurez la vie très facile et, vous serez au mieux de votre forme. D'ailleurs le secret de votre réussite sera l'activité. À compter du 1er janvier, vous vivrez en parfaite harmonie avec votre entourage. Alors, profitez-en pour vous rapprocher de certains gens qui pourraient vous aider à avancer sur le chemin de la prospérité. Des succès vous sont promis dans votre profession, en affaires et aussi dans vos amours. Quoi demander de mieux! N'oubliez pas que cette période de chance ne reviendra pas avant douze ans. Profitez-en amplement.

    Deuxième décan, du 3 au 12 décembre ou si votre ascendant Sagittaire dans votre carte du ciel natale se situe entre le 10ième et le 19ième degré. Vous pénétrez dans un cycle très agréable pour atteindre tous vos objectifs. Le succès doit couronner vos efforts. 2007 sera pour vous une période des plus agréables. Eh oui, tout le monde autour de vous vous trouvera absolument fantastique. Vous serez à la fois optimiste et réfléchi, plein d'humour mais capable de prendre vos responsabilités. Au fond, vous serez fier de votre sort, et vous ne ménagerez pas vos efforts pour maintenir cette situation d'harmonie. Sur le plan matériel, janvier, février, avril, août et octobre, ces mois s’annoncent réellement bénéfiques. Toutes les conditions seront présentes pour faire fructifier vos ressources. En effet, vous n'aurez pas froid aux yeux. Sans aucun doute, vous serez très excité à l'idée de prendre des risques. Durant ce cycle, vous pourriez être tenté d'acheter une propriété à revenu ou une résidence secondaire. Dans ce cas, soyez à l'affût des bonnes affaires durant les deux premières semaines de juin.

    Troisième décan, du 13 au 21 décembre ou si votre ascendant Sagittaire dans votre carte du ciel natale, se situe entre le 20ième et le 29ième degré. Sensas, les astres jouent aussi en votre faveur. Sous ces bons auspices planétaires, vous ferez preuve d'initiative et de combativité pour réaliser vos ambitions, allant de ce fait, droit au but avec détermination et franchise. Tout comme les autres décans, le ciel vous concocte tout un menu de réussite en affaires, au travail, dans vos projets et aussi dans vos amours. Il ne vous reste plus qu'à saisir la chance lorsqu'elle passe, sinon…dommage! Il vous faudra attendre en novembre 2018 pour vous reprendre. Alors, allez-y! Foncez les Sagittaire, et profitez de la manne lorsqu'elle tombe du ciel. Le succès vous appartient.

    Votre chance aux jeux? 9/10

    Super, extra, mirobolant : vous raflez tout! Misez gagnant avec le 5 ou le 7 et leurs dérivés : 5=14, 23, 32, 41 etcetera. 7=16, 25, 34, 43 etcetera. Ma suggestion 2007: 5, 14, 23, 34, 41 et le 43. Bonne chance.


    « Modifié: juin 03, 2007, 06:17:50 pm par edvy »
    Il y a au fond de vous-même tout ce dont vous avez besoin pour vivre dans le bonheur et la plénitude
  • Modérateur advisor
  • *****

  • Hors ligne edvy

    • Modérateur advisor
    • Hero Member
    • *****
    • Messages: 1857
    • Le bonheur c'est savoir désirer ce que l'on a déjà
      • Voir le profil
    Prévisions 2007 pour les Capricornes
    « Réponse #10 le: juin 03, 2007, 06:22:23 pm »
    Jupiter en Sagittaire carré Uranus en Poissons
    Saturne en Lion trigone Jupiter en Sagittaire jusqu’au 1er septembre
    Uranus en Poissons (2ième et 3ième décan)
    Neptune en Verseau sur le 3ième décan
    Quant à Pluton, cet astre n’est plus maintenant reconnu comme une planète du système solaire.
    En route pour faire un « grand nettoyage » ? Sortez l’aspirateur.

    Au perso. Un Capricorne positif, ambitieux mais assez intriguant à ses heures… En 2007, voilà les grandes lignes de votre tempérament. Plus sensible qu’à l’accoutumée et beaucoup plus intériorisé, vous rechercherez bien des réponses à vos interrogations. Plus question de vivre dans un angle superficiel, vous irez en profondeur peu importe le motif. Dans votre environnement, au lieu de porter un jugement sévère envers quelqu’un, vous chercherez à comprendre, à décortiquer avant de vous faire une opinion. Et quel autocontrôle! Capable de camoufler vos émotions, vous garderez votre sang-froid devant les événements précipités de la vie. Mais entre ces épisodes de sagesse, vous mènerez vos affaires rondement en business et au travail. Notamment au printemps (avril, mai), ce cycle s’annonce idéal pour prendre d’importantes décisions, tasser les choses qui vous limitaient et qui empoisonnaient votre existence. Oh! Laisserez-vous la prudence au vestiaire… Fort possible sous un ciel déchaîné, et rempli d’action à compter de cette saison. Votre esprit positif vous conduira au succès dans vos entreprises même si vous en ferez jaser plusieurs autour de vous. Du noir au blanc, de l’intériorisation à l’extériorisation : vous relèverez les défis comme un pro. À vous la victoire!

    L’année de la persévérance

    Jupiter siège dans votre 12ième solaire : secteur du secret et de la méditation. Résultat? Les effets de cet astre vous inciteront à vous intérioriser, à traduire un lien entre votre esprit et votre âme dans le but de réorganiser votre vie. En d’autres mots, vous traverserez une période d’évolution intérieure intense, et vous aurez des prises de conscience assez importantes. Avant l’été, vous serez capable de tirer au clair les problèmes qui vous paralysaient et qui vous empêchaient d'évoluer. Vous ferez table rase avec le passé et vous renouvellerez vos forces. Une sorte de libération qui vous apportera la possibilité d'avoir une vision mieux éclairée sur vos moyens et vos véritables valeurs. Cette étape peut se traduire par la fin d'un karma, d'un cycle restreignant, l'épuisement d'une dépendance affective, matérielle ou autre. Puis, après ce charivari intérieur, ce sera la renaissance. Renaissance sur des bases plus solides, et avec une toute nouvelle vision de la vie. Dès lors, vous mettrez vos priorités à la bonne place sans vous laissez toucher par la fatalité.

    Vie sociale 2007

    Entre deux recueillements, vous aurez des relations apaisantes avec les autres fondées sur le respect et la compréhension. Est-ce possible? Eh bien oui! Les gens iront facilement vers vous à cause de votre nature pausée et rassurante. Étant dans une phase évolutive, dès mars, le ciel annonce tout un changement au sein de vos activités sociales (différents loisirs, endroits de rencontres, etc.) Puis, attendez-vous de recevoir plusieurs invitations venant de personnes à la fois spirituelles et très in pour s’associer à votre nouvelle philosophie de la vie.

    Saturne en Lion jusqu’au 1er septembre

    Les chamboulements, ouste! Vous aurez besoin de voir clair et vous sentir confortable au foyer. Au pas les petits! Vous verrez aussi à ce que la marmaille s'occupe sainement. Peut-être organiserez-vous des loisirs éducatifs. Chose certaine, vous serez un bon pourvoyeur, et vous apporterez votre aile protectrice en tout temps. Mais laissez quand même à vos rejetons de la latitude. Ils auront besoin de s'exciter de temps en temps. Par ailleurs, si vous êtes un collectionneur d’objets d’art et avez l’intention d’ajouter d’autres œuvres à votre galerie avant la fin de l’été, vous aurez la chance de trouver les bons fournisseurs. Même prévisions si vous avez l’intention de vendre certains articles personnels, vous obtiendrez votre prix. En conclusion, certains d’entre vous pourront même bénéficier d’un héritage, apport d’argent (gouvernemental ou autre). Les fonds se débloqueront surtout ceux qui étaient sur la glace depuis plusieurs années. Sans oublier vos projets facilement réalisables à compter de mars. Drôle à dire mais Saturne en Lion joue en votre faveur.

    Saturne en Vierge (02 septembre au 31 décembre)

    Encore un aspect harmonique…Wow! On parle ici de boulot. À l’automne, certains d’entre vous seront puissamment secondés par de sérieux collaborateurs au travail. Ce cycle sera certainement meilleur pour ceux qui sont déjà lancés sur une trajectoire permanente depuis le début de l’année. Une régularité s’installe là-haut, et on saura apprécier la qualité de vos services. Une promotion? Et si vous êtes à la recherche d’un emploi, vous aurez des réponses positives à vos sollicitations avant décembre. Bref, cette période vous permettra de solidifier les bases de vos entreprises et de vous donner une expansion reposant sur un terrain stable.

    Uranus en Poissons

    La Terre (Capricorne) et l'Eau (Poissons) font bon ménage. Combien d'idées géniales sortiront de votre matière grise? Vous serez mentalement tout simplement électrisant! De plus, vous apprendrez une foule de choses nouvelles qui vous donneront certains avantages sur le commun des mortels. Comment? Peut-être suivrez des cours et encore, peut-être deviendrez-vous un brillant autodidacte? Peu importe, tout ce qui sortira de l'ordinaire vous intéressera au plus haut point. Une petite excursion du côté des sciences occultes sera pleine d'attraits. Peut-être vous abandonnerez-vous au spiritisme? Bref, vous élargirez le champ de vos connaissances, et ce développement culturel rehaussera votre prestige à compter du printemps.

    Neptune en Verseau

    Vous aurez la chance de réaliser des gains importants dans vos entreprises grâce à de combinaisons géniales. Dans le premier semestre, si vous êtes en affaire, attendez-vous à une hausse de votre clientèle par le biais d’un média. On parlera de l’excellence de vos produits et de la qualité de vos services. Et si vous exploitez vos facultés psychiques à des fins commerciales, vous pourrez également gagner votre vie sans trop de pépin. Sauf, il y a un bémol… Protégez vos biens, et ne vous laissez pas avoir par des vendeurs d’illusion en tout temps. Évitez d’investir aux endroits que vous ne connaissez à peine. Le mieux est de toujours vous protéger en demandant l’avis d’un expert honnête. Aussi, méfiez-vous des transactions par Internet. Entre février et avril, une erreur risque de se glisser.

    Envie de voyager?

    Certains oui, d’autres pas du tout! À moins de vous acheter une île privée dans le Sud, histoire de vous isoler de la masse afin de relaxer à votre guise. Un jet privé avec ça? Blague à part! Vos meilleurs mois pour lever l’ancre : février, mi-juin et juillet. Bon séjour.

    Les décans

    Si vous êtes né entre le 22 et le 31 décembre ou si votre ascendant Capricorne sur votre carte du ciel se situe entre le 1er et le 9ième degré. Un début d'année sur l’aile de l’accalmie du moins jusqu'en mars. Vous pourriez même être tenté de tout abandonner pour avoir la paix. Mais au fond, vous serez victime de vos états d'âme qui vous en feront voir de toutes les couleurs. C’est comme cela lorsqu’on fait le point. Il y a des hauts et des bas. Avril s’annonce un cycle riche en fréquentation. Un virement à 180 degré, quoi! Autant vous avez pris des distances, autant vous côtoierez des gens. Réunions sociales, déjeuners causeries se succèdent, et vous grimpez les échelons sur le plan professionnel. En juin, si vous n’êtes pas déjà établi dans la maison de vos rêves, n’hésitez plus. À coup sûr, vous trouverez ce qui vous convient à cent pour cent. 2007 débute en Z mais revient en A avant l’automne!

    Si vous êtes né entre le 1er et le 10 janvier ou si votre ascendant Capricorne se situe entre le 10ième et le 19ième degré sur votre carte du ciel natale. Dès janvier, vous ferez en sorte que tout vous réussisse même si vous devez faire certains sacrifices pour arriver à vos fins. Bien entendu, au niveau professionnel, vous aurez un peu plus de fil à retordre, car la compétition sera très forte, et spécialement en février. Parfois, las de travailler et de vous battre, vous pourrez être victime de malentendus et d’abus de pouvoir. Essayez d'être plus attentif, adroit et consciencieux : premièrement dans l'accomplissement de vos tâches et ensuite, face aux exigences de vos supérieurs. En affaire ? Vous n’êtes pas du genre à vous lancer sur le chemin du hasard. Donc en 2007, restez très méfiant avant mai. Dissimulez vos projets et vos ambitions devant certains compétiteurs. Ils tomberont comme des mouches avant l’automne. Bon succès.

    Si vous êtes né entre 11 et le 20 janvier ou si votre ascendant Capricorne se situe entre le 20ième et le 29ième degré sur votre carte du ciel natal. Quelques petits nuages viennent assombrir votre ciel en ce début d'année. Le moral pourrait bien laisser à désirer et certains événements vous feront vivre sur la corde raide. Au travail notamment, avant avril, vous serez constamment sous pression et vous le sentirez ce besoin de vous isoler pour méditer afin de faire le point sur vos conditions de vie actuelle. De plus, le huissier pourrait sonner à votre porte pour vous apporter un avis au sujet de contraventions impayées, délits, ou autres. De plus, en mai, vous aurez à mettre de l'eau dans votre vin avec vos amis. Certains d'entre eux pourraient se mêler de choses qui ne les concernent pas. Alors, s'ils interviennent dans votre vie privée, ne vous laissez pas influencer surtout par de mauvais commentaires sinon ce sera la guerre! À l’automne, tout devrait aller pour le mieux tant du côté de vos relations sociales, le travail et même en affaire.

    Votre chance aux jeux? 7/10

    Vous avez un partenaire de cœur? Laissez la chance à cet être magnifique de vous épater et de rafler le gros lot avec vous. Misez gagnant à deux avec les nombres de votre Chéri(e). Crésus vous réserve des surprises en mai et septembre. Les 6,17 et 34 sont vos chiffres clés pour l’année. Bonne cagnotte


    Il y a au fond de vous-même tout ce dont vous avez besoin pour vivre dans le bonheur et la plénitude
  • Modérateur advisor
  • *****

  • Hors ligne edvy

    • Modérateur advisor
    • Hero Member
    • *****
    • Messages: 1857
    • Le bonheur c'est savoir désirer ce que l'on a déjà
      • Voir le profil
    Prévisions 2007 pour les Verseaux
    « Réponse #11 le: juin 03, 2007, 06:27:35 pm »
    Jupiter en Sagittaire carré Uranus en Poissons
    Saturne en Lion trigone Jupiter en Sagittaire jusqu’au 1er septembre
    Uranus en Poissons (2ième et 3ième décan)
    Neptune en Verseau sur le 3ième décan
    Quant à Pluton, cet astre n’est plus maintenant reconnu comme une planète du système solaire.
    Sur la route de l’amitié et des projets, vous êtes sur la bonne piste.

    Au perso. Paré pour une vie sociale plus active? Jupiter en Sagittaire vous met au parfum. Oui, votre tempérament indépendant fera volte face, et vous serez capable de vous arrêter pour comprendre la philosophie des autres ainsi que leur mode de penser. D’humeur positive, vous rechercherez un entourage harmonieux pour mieux évoluer, et vous opterez aussi pour la paix plutôt que le tumulte. Non, vous ne perdrez pas votre nature primesautière et enjouée ainsi que votre sens de l’humour. Au contraire, ces traits de caractère s’extérioriseront comme à l’accoutumée, et ils contribueront à vous faire apprécier de tous. Les amis? Vous les multiplierez et vous serez entouré comme jamais. Impossible de vous ennuyer, on se chargera de vous inviter, de vous sortir, et les propositions alléchantes s’annoncent aussi nombreuses qu’il y a de dates au calendrier. Dans ce flot d’abondance, le ciel vous réserve une place d’honneur, et vous serez en mesure de faire valoir vos talents et compétences. Projets + projets = résultats. Avant l’automne et sur cette belle lancée, les étoiles ne pourront rien vous refuser.

    L’année de la communication

    Ça bouge en 2007… Plus flexible dans votre façon d'agir et de penser, vous manifesterez le besoin d'être continuellement en mouvement toujours à la recherche d'une entreprise pour mettre en évidence votre potentiel. L'activité sera la clé de votre réussite. Défiant la compétition et mêlant l'utile à l'agréable, vous prendrez l’autoroute de la vie d’une façon déterminée en assumant sérieusement toutes vos responsabilités. À n’en pas douter, autour de vous, il y aura du soleil mur à mur! L’excellence dans vos rapports d’amitié, de collaboration augmentera vos chances de succès. Cette année, Jupiter vous apporte des avantages sociaux et professionnels. Bref, vous comprendrez le sens profond de ce vieux dicton: «L’union fait la force». En effet, vous ferez plusieurs choses en collaboration avec les autres, et ce bloc d'énergies jumelées vous placera définitivement sur le sentier de la réussite. Blabla, on jase cette année.

    Vie familiale 2007

    Un peu de tout au programme. D’une part, vous verrez à protéger votre progéniture des fléaux du destin. Grâce à votre intuition inégalée : une recommandation, un avertissement seront à l’ordre du jour. Quant à votre foyer, vous reviendrez sur des principes traditionnels. Tout le monde à la table aux heures des repas, et on discute. À off, ordinateurs, ipod, cellulaire!

    Saturne en Lion jusqu’au 1er septembre

    Encore le vieux schnoque (Saturne) qui est en opposition à votre signe avec ses retards et ses prises de conscience. Certains d’entre vous feront un retour sur le passé et s’interrogeront sur leur qualité de vie. À savoir… Qu’est ce qui ne fonctionne pas, la raison des infortunes…Mais, impossible de vous duper en affaires. Au printemps, vous serez rusé et astucieux comme un renard. Si vous êtes en association (business ou autre) et que votre partenaire se montre insouciant, vous trancherez dans le vif. Il n’y aura aucun compromis.

    Saturne en Vierge (02 septembre au 31 décembre)

    Vous aurez plus que d’habitude envie d’indépendance. Et vous serez capable de mener votre barque à bon port. De fait, vous revendiquerez plus de responsabilités et cela vous sera très profitable. Beaucoup plus en tout cas de vous appuyer sur les autres. Vous irez de l’avant sans rien redouter, et au besoin, vous n’hésiterez pas à forcer les événements. Cette volonté d’aboutir ne pourra qu’impressionner favorablement ceux qui vous verront agir. Et c’est une politique qui paiera, notamment dans le domaine professionnel.

    Uranus en Poissons

    Vous rêvez de devenir riche un jour? Eh bien votre rêve va se réaliser avant 2011 Mais prenez de l'assurance à tout risque, car Uranus a une nature plutôt explosive. Dès janvier, il faut saisir au vol les occasions et surtout, ne les ratez pas. Si vous avez des dons pour l'invention, n'hésitez plus. Lancez-vous dans l'aventure et mettez en marché votre produit. Garantie, vous ferez fortune! Et si une grosse compagnie à l'œil sur votre création, vous les verrez les beaux millions! Dans le même ordre d'idée, si vous êtes à la tête d'une compagnie traitant sur l'informatique, l'électronique, les produits synthétiques, etcetera, et que vous faites de l'import-export, attendez-vous à ce que l'offre et la demande vous donnent l'opportunité de doubler facilement votre chiffre d'affaires et plus… Il en va de même pour ceux et celles qui opèrent un business en manufacturant des produits avant-gardistes et innovateurs. Bref, Uranus apporte aux audacieux des rentrées d'argent faramineuses. En voulez-vous?

    Neptune en Verseau

    Dans votre signe (Neptune), vous pouvez créer des choses sublimes. Avant l’été, laissez descendre la Muse et mettez-vous à l’œuvre. Si vous avez un talent pour les arts et la littérature, attendez-vous à tout un succès. Par ailleurs, la programmation informatique, les jeux vidéo vous intéressent? Si vous avez les notions élémentaires pour vous lancer dans ce domaine, n’hésitez plus. Agissez le plus tôt possible. Toutefois, les résultats risquent de se faire attendre. Garantie, vous récolterez à l’automne 2008. Vu d’un autre angle, le ciel annonce aussi une année idéale pour tout ce qui touche à l’eau (sport aquatique, croisière, acquisition d’une propriété ou chalet au bord d’un lac et même, à la fabrication de vin ou bière artisanale). Allez! Donnez libre cours à vos coups de cœur.

    Envie de voyager?

    Jupiter en Sagittaire et dans votre 11ième solaire annonce une multitude de départs et d'arrivées jusqu'à la fin de l’été. Tenez vos valises prêtes, vous allez vous envoler plus qu'une fois. Air transat, c'est parti… Voici à cet effet, les meilleurs mois : mars, avril, juillet et août. Bon voyage!

    Les décans

    Si vous êtes né entre le 21 et le 31 janvier ou si votre ascendant Verseau se situe entre le 1er et le 9ième degré sur votre carte du ciel natale. Vous serez très content de votre sort. Mais oui, vous jugerez que vous êtes né sous une bonne étoile, et vous n'hésiterez pas à manifester ouvertement votre satisfaction. Au travail notamment, vous allez certainement récolter quelques beaux succès. Au printemps, votre patron réalisera que vous êtes un employé irremplaçable et il vous le dira, histoire de vous encourager à poursuivre vos efforts. Alors, feu vert sur les réalisations. Peut-être décrocherez-vous des honneurs en mars, avril et juillet. Ce qui est certain, vous ferez des pas de géant sur la route du succès et de la prospérité.

    Si vous êtes né entre le 1er et le 10 février ou si votre ascendant Verseau se situe entre le 10ième et le 19ième degré sur votre carte du ciel natale. Vous pénétrez dans un cycle très agréable pour atteindre tous vos objectifs. Le succès doit couronner vos efforts. Ah, les projets… Dès janvier, s'il y en a qui traînent dans les oubliettes, sortez-les de l'ombre, et choisissez celui qui vous tient le plus à cœur. Si cela concerne les enfants, leur éducation, vous ne pouvez pas tomber mieux. Pour certains, peut-être choisirez-vous une école privée. De plus, si vous caressez l'envie de vous offrir la propriété de vos rêves, le printemps s'annonce bien choisi pour faire vos démarches. Bref, peu importe la nature de vos plans et intentions, foncez! Avant septembre, la réussite et le succès vous appartiennent.

    Si vous êtes né entre le 11 et le 19 février ou si votre ascendant Verseau se situe entre le 20ième et le 29ième degré sur votre carte du ciel natale. Vous êtes aussi, bien en selle sur le cheval blanc de la réussite. Si vous êtes à la tête d'une entreprise, attendez-vous à ce que votre chiffre d'affaires augmente considérablement au printemps, notamment si vous touchez aux vêtements, la mode, l’esthétique, le domaine légal, etcetera. Transigez et peut-être, qu'un investisseur sera intéressé à mettre des fonds dans votre part du marché. À vous l'abondance en mars, mai et aussi à l'automne! Mais ne vous dispersez pas, et ne demandez pas l'impossible. Gardez le juste milieu cette année et vous gagnerez sur toute la ligne.

    Votre chance aux jeux ? 8/10

    Avec Jupiter en Sagittaire, la chance ne fait que commencer! Deuxième décan, vous êtes déjà sur le podium des gagnants. Quant aux deux autres, de préférence, misez en association avec un ami en qui vous avez confiance et qui a un signe ou ascendant Lion ou Scorpion. Vos chiffres de base sont le 5,14 et le 23. Voici une suggestion pour une combinaison gagnante au 6/49 : 5, 14, 23, 30,41 et le 42. Roulement de boulier et hop!






    « Modifié: juin 03, 2007, 06:34:29 pm par edvy »
    Il y a au fond de vous-même tout ce dont vous avez besoin pour vivre dans le bonheur et la plénitude
  • Modérateur advisor
  • *****

  • Hors ligne edvy

    • Modérateur advisor
    • Hero Member
    • *****
    • Messages: 1857
    • Le bonheur c'est savoir désirer ce que l'on a déjà
      • Voir le profil
    Prévisions 2007 pour les Poissons
    « Réponse #12 le: juin 03, 2007, 06:31:18 pm »
    Jupiter en Sagittaire carré Uranus en Poissons
    Saturne en Lion trigone Jupiter en Sagittaire jusqu’au 1er septembre
    Uranus en Poissons (2ième et 3ième décan)
    Neptune en Verseau sur le 3ième décan
    Quant à Pluton, cet astre n’est plus maintenant reconnu comme une planète du système solaire.
    Jupiter angulaire, rien de mieux pour éveiller un Poisson… En route?

    Au perso. Un Poissons à contre-courant ou bien, vous naviguez dans la bonne direction : voilà la question! À condition de saisir les occasions qui jalonnent votre route, vous aurez beaucoup de chance. Rester passif en attendant que tout vous tombe du ciel serait la pire des attitudes. Aide-toi et le ciel t’aidera devra être votre devise en 2007. De fait, les gens qui vous entourent auront de la difficulté à défricher votre comportement par moment. À 180 degré, vous changerez d’idée au rythme des saisons : déterminé à l’hiver, ambitieux au printemps, tourbillonnant à l’été et à l’automne, vous serez une personne totalement renouvelée. Bref, progressivement vous enlèverez des pelures à votre tempérament douteux afin de mieux vous affirmer. Et dans ce cadre similaire à un tsunami, il faudra donc vous arrêter par moment, histoire de prendre conscience de vos priorités. Sur le plan professionnel, d’importantes réalisations sont déjà enregistrées au firmament. À vous de faire surface pour vous démarquer! L’année s’annonce riche en expériences variées même s’il y a de la vague. Surfez dans la bonne direction, l’île du succès vous attend dans vos entreprises.

    L’année de la variété

    Aïe! Votre trajet ne sera pas facile, il y aura des obstacles un peu partout. Nettement plus fragile et émotif par moment, vous réagirez promptement sans trop réfléchir aux conséquences. En février, mars et avril, vous devrez vous armer de patience pour traverser les caps délicats. Mais il y a toujours une face positive à une médaille, et elle se retourne sur la profession. Jupiter est en Sagittaire sur votre angle Midi (Profession). Donc, la chance vous sourira malgré les efforts que vous devrez ajouter quotidiennement à votre ligne de conduite. Ne lâchez pas prise si vous rencontrer certains pépins, vous parviendrez à vos fins. En mai, attendez-vous à du changement. Eh oui! Vous aurez sûrement à vous adapter à de nouvelles techniques, à un nouveau régime ou à un revirement complet d'administration. À condition de suivre les consignes, vous resterez au poste pour recevoir votre paye. Peu importe le genre de métier que vous exercez, attendez-vous à un programme chargé qui vous semblera épuisant et ardu par moment. Battez-vous à grand coup de positivisme et vous réussirez.

    Vie sociale 2007

    Bon, ça y est! Le Poissons va oublier son adresse civique suite à des soirées bien arrosées et d’échanges intéressants. Et je ne vous blâme pas…À la une les sorties pour vous divertir! Vous n’en manquerez pas une. D’ailleurs vous croiserez des gens de toutes les nationalités, des personnes ouvertes d’esprit pour inspirer votre nature créative. À parier qu’avant l’automne, vous conclurez un bon arrangement avec quelqu’un de génial qui a des idées à revendre et capable de vous entraîner dans l’industrie du business. Wow!

    Saturne en Lion jusqu’au 1er septembre

    Boulot + boulot = réalisation. Ce cycle avantagera ceux et celles qui occupent un emploi subalterne de confiance exigeant du sérieux, de la minutie et de la concentration. Les autorités apprécieront votre application, votre zèle et votre ponctualité. Si vous faites un travail de nuit, attendez-vous à un ajustement au printemps. Meilleures conditions et hausse de prime. De plus, votre labeur sera moins ardu car, vous aurez toute la collaboration nécessaire et l’encouragement du patron. Bref, même si Saturne (Lion) se montre sévère avec vous par moment, dites-vous que c’est pour le mieux. Côté santé, si vous souffrez d'arthrite ou tout autre symptôme relié aux os, au squelette ainsi qu’au coeur, protégez-vous. De même, si vous avez déjà un problème lié à digestion, surveillez votre alimentation. Pour certains, le ciel annonce une convalescence, et vous aurez à rassembler toutes vos forces. Respectez les exigences de votre métabolisme, écoutez votre corps. Ainsi, vous vous porterez à merveille.

    Saturne en Vierge (02 septembre au 31 décembre)

    Impossible de contourner cet aspect, il est dans votre signe complémentaire (Vierge). Silence et détente… le confort et la relaxation au foyer avant tout! Si vous en avez marre des bruits de la ville, la meilleure option est de vous offrir une résidence en banlieue éloignée des autres pour avoir suffisamment de terrain pour vous aérer. Ou encore, déciderez-vous de construire vous-même votre propre habitat près d’un lac. Chose certaine, vous aurez besoin de tranquillité et de paix. Sur le plan conjugal, Saturne permettra aux plus assagis de renforcer les liens déjà existants dans leur relation. Votre union deviendra solide comme les pyramides d’Égypte. Avant décembre, est-ce possible?

    Uranus en Poissons

    Tout ce que vous avez emmagasiné depuis des années, tels vos projets, vos rêves feront surface en 2007. Enfin, le voile se lève sur vos aspirations, et vous allez créer comme jamais auparavant. Votre guide sera votre imagination. Impossible de reculer devant vos décisions, vous serez un vrai volcan en irruption! Votre style, votre façon de voir les choses, tout sera en pleine métamorphose. Vous allez renaître avec une volonté impérieuse d'agir. Dès janvier, le Poisson coupe les amarres et il relève les défis. Bienvenue la nouveauté! Sans devenir un révolutionnaire, vous ferez valoir vos opinions, et vous obtiendrez ce qui vous revient de droit. Avant l’automne, on donne à César ce qui revient à César et on prend notre place au soleil…

    Neptune en Verseau

    Restez vous-même, cette planète (Neptune) poursuit son parcours dans votre 12ième solaire jusqu’en 2012. Certes, elle est votre astre-guide et en Verseau, son influence permet de vous extérioriser. Sauf, à un rythme saccadé parfois… Dans le premier trimestre, Poissons laisse libre cours à ses besoins et personne ne pourra les éteindre.

    Envie de voyager?

    Semble que vous deviendrez un globe-trotter avec Uranus angulaire avec Jupiter en Sagittaire. Par affaires ou pour agrément, bye-bye Poissons! Jusqu’en septembre la piste d’atterrissage est claire. L’étranger vous séduit par la possibilité d’explorer et d’enrichir votre savoir. Partez!

    Les décans

    Si vous êtes né entre le 20 et le 29 février ou si votre ascendant Poissons se situe entre le 1er et le 9ième degré sur votre carte du ciel natale. Vous êtes le décan chez lequel il y aura des transformations radicales sans préavis au printemps. Ouf! Ça va brasser à compter de mars! Rien à faire, le ciel en a décidé ainsi. Les secteurs touchés : le travail, le foyer, la santé et votre vie affective. Pour le meilleur ou pour le pire, vous serez soumis à la loi de la métamorphose, et votre vie en générale se modifiera du tout au tout avant l'été. Nouvelle demeure, autre travail, des coups de foudre successifs en amour, des hauts et des bas du côté de la santé et avec ça, une toute nouvelle personnalité des plus attrayantes. Que les étoiles vous protègent!

    Si vous êtes né entre le 1er et le 10 mars ou si votre ascendant Poissons se situe entre le 10ième et le 19ième degré sur votre carte du ciel natale. Les premiers mois de l’année s'annonce riche en transformations de toutes sortes. Presto, les événements arriveront en rafale, et vous serez ballotté tout bord, tout côté. Oui, vous devrez prendre des décisions sur-le-champ avant avril, et cela au foyer, au travail et dans vos amours. Côté famille, impossible de passer outre les transformations qui s'annoncent. Elles iront tant du point positif que négatif. Sur l'angle professionnel, la compétition sera féroce, et vous aurez à lutter pour atteindre le succès avant l’automne. Quel ciel!

    Si vous êtes né entre le 11 et le 20 mars ou si votre ascendant Poissons se situe entre le 20ième et le 29ième degré sur votre carte du ciel natale. Vous êtes les moins secoués des deux autres décans par les événements. Mais, il ne vous faut pas vous attendre à une vie paisible sans action. Au contraire, vous aussi, vous aurez votre part de mouvement et de transformation mais elles seront plutôt concentrées sur la famille et au travail. À compter d’avril, accrochez-vous! La métamorphose arrive côté boulot, et vous pouvez vous attendre à tout : changement de poste, apprentissage à de nouvelles techniques, etcetera. Si vous vibrez négativement, peut-être bien un congédiement. Puis, en mai, plusieurs questions seront soulevées du côté de la famille et vous aurez d'importances décisions à prendre. Par chance, à l’été, tout rentrera dans l'ordre après tout ce remue-ménage bien indiqué. Bonne chance.

    Votre chance aux jeux ? 7/10

    Uranus angulaire avec Jupiter en Sagittaire : tout est possible. Allant du gros lot aux miettes! Mais pour ne pas être un prophète de malheur, des occasions de gains exceptionnels se présenteront à vous si vous misez en association avec un ami natif du Scorpion. Les nombres suggérés : 6, 8,17. Bonne fortune avant l’automne.




    Il y a au fond de vous-même tout ce dont vous avez besoin pour vivre dans le bonheur et la plénitude
  • Modérateur advisor
  • *****

  •