Auteur Sujet: Prévisions astrologiiques pour l'année 2021 pour le signe du Scorpion  (Lu 87 fois)

Hors ligne edvy

  • Modérateur advisor
  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1857
  • Le bonheur c'est savoir désirer ce que l'on a déjà
    • Voir le profil
Horoscope 2020 – Scorpion – Une année prometteuse et cadencée !

Votre amie la planète Pluton vous accompagne toute l’année, elle vous rend lucide et va exacerber votre intuition, vous aurez du flair en 2021 et vous saurez vous en servir. Vous avez des envies de changements profonds, soyez prudent, faites « avec » le cas échant, adaptez vous et procédez aux ajustements posément avant de tout révolutionner.

horoscope 2021

Soyez ouvert aux autres !


Vie active des Scorpion en 2021

Jupiter vous a donné un coup de pouce, il s’agit maintenant de tenir vos engagements. Vous serez efficace, mais ne cherchez pas à créer de nouveaux projets, pérennisez ceux que vous avez initié l’année dernière.
Accorder plus d’attention aux relations avec vos collègues et à la façon dont vous interagissez au travail. Soyez attentifs et communiquez de façon positive avec vos collègues. Ils seront votre meilleur soutien au travail.
Vous serez récompensé de vos efforts, la fin d’année vous apporte satisfaction avec la concrétisation de vos aspirations, un avancement ou pour ceux qui le souhaitent le job dont vous rêviez ?

Finance : Vous bénéficiez d’un climat de chance qui devrait vous permettre de stabiliser, voire augmenter vos finances.

Amour et affinités du Scorpion en 2021

Faites preuve de rondeur avec votre partenaire sous peine de quelques tensions et parfois de décision hâtive que vous pourriez regretter. En revanche à partir de juillet, c’est un bonheur sans nuage qui s’installera durablement. Vous serez créatif lorsqu’il s’agit de régler des problèmes à la maison ou en famille : enfants, frères et soeurs… vous serez à l’écoute et saurez transmettre du courage et de l’optimisme.

Avec vos relations amicales, ne soyez pas trop sévère, vous prenez peut-être trop les choses à coeur. Lâcher prise en début d’année. Dés juin, vos craintes sur la loyauté de vos proches seront envolées.

Forme et vitalité du Scorpion en 2021

Vous aurez de l’énergie à revendre, et parfois des coups de barre qui vous déstabilisent. Pas de panique, apprenez à vous ressourcer, mettez-vous à l’écart en acceptant de baisser le curseur de votre rythme de vie (et de votre alimentation aussi).
Vous aurez aussi parfois des périodes un peu sombres où vous vous poserez des questions sur vos désirs et motivations de vie. Il s’agit peut-être de revoir votre regard sur les choses et de changer vos habitudes. La fin d’année sera en revanche très agréable et vous apportera beaucoup de satisfactions et plaisir, merci Vénus.

    Conseil aux natifs du Scorpion en 2021 – Mettez votre amour propre de côté, votre ego vous empêche parfois de prendre les bonnes décisions.
Il y a au fond de vous-même tout ce dont vous avez besoin pour vivre dans le bonheur et la plénitude
  • Modérateur advisor
  • *****

  •