Auteur Sujet: Prévisions astrologiiques pour l'année 2021 pour le signe de la Balance  (Lu 73 fois)

Hors ligne edvy

  • Modérateur advisor
  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1857
  • Le bonheur c'est savoir désirer ce que l'on a déjà
    • Voir le profil
Horoscope 2021 – Balance – un vent nouveau !

Inutile de vous dire que ces deux dernières années, Pluton vous a rendu la vie un peu ingrate. Le moral n’était pas au beau fixe et vous manquiez de motivation. La bonne nouvelle est que vous allez bénéficier pendant toute l’année 2021 d’un ciel astral très bénéfique : Saturne et Jupiter positives vous soutiendront  et vous ouvriront à de nouveaux projets, de nouvelles relations – de belles aventures !
horoscope 2021

Vie active des Balance en 2021

Le début d’année sera un peu en demi-teinte, vos attentes professionnelles ne seront pas tout de suite comblées. Profitez-en pour faire un bilan et questionnez-vous sur vos aspirations au travail.
En revanche, à partir mois de mai c’est un soutien de Jupiter et de Mars doperont votre détermination, vous trouverez votre place au sein d’une équipe, vous vous lancerez dans un nouveau projet. Si vous cherchez un travail, fort à parier que vous recevrez propositions, mesurez bien le pour et le contre pour faire votre choix. 2021 sera pour les Balance l’année propice à faire reconnaitre leurs talents dans leur métier.

Finance : vous saurez maintenir l’équilibre et vos finances seront sous contrôle. Pour certains natifs de la Balance, sachez aussi parfois demander de l’aide quand les circonstances le demandent.

Amour et affinités du Balance en 2021

Vous serez plus amoureux que jamais cette année, votre amie Vénus vous rend enflammé et complice. Vous profiterez de la vie en couple et du bien-être en famille. Si vous êtes certain de votre relation, elle gagnera en authenticité et pour les couples plus anciens, la flamme se ravivera. En  mars, quelques tensions, divergences d’opinions risquent de vous contrarier, discutez et ne laissez pourrir la situation – vous prendrez les bonnes décisions.

Les célibataires, sortez de votre coquille, c’est le moment de vous investir dans une belle histoire de coeur.

Avec vos amis, votre nature bienveillante vous permet de faire des concessions, vous savez arrondir les angles, mais pas trop. Plutôt que de vous isolez lorsque vous n’êtes pas d’accord, faites le savoir, ne pas dialoguer vous rend anxieux.

Forme et vitalité du Balance en 2021

L’année dernière, vous y pensiez, cette année, faites-le : un peu de sport ! Passez à l’action vous êtes prêt. En avril et en juin, soyez  attentif aux signaux que vous envoie votre corps et évitez les tensions, ne vous isolez pas, vous pourriez tomber dans une petite phase de tendance mélancolique.
Pendant ces périodes, vous avez une petite tendance aux excès de table. À partir d’août vous serez dans une excellente forme.

    Conseil aux natifs de la  Balance en 2021 – Ne vous laissez pas envahir par le doute. Si ça arrive dialoguez, défendez vos idées et faites-vous confiance ! Ce n’est pas toujours le dernier qui a parlé qui a raison.
Il y a au fond de vous-même tout ce dont vous avez besoin pour vivre dans le bonheur et la plénitude
  • Modérateur advisor
  • *****

  •