• Bienvenue sur Doc-computers. Merci de vous Connecter.

Quelle est pour vous la femme idéale, Messieurs ?

Démarré par twinny18, Juin 25, 2005, 01:16:56 PM

« précédent - suivant »

nora

Bin pourquoi pas, mets ton annonce, loll  ;yh
Jeune homme pas trop moche et pas trop idiot recherche femme qui sache bien faire la cuisine et la vaisselle etc... ;yh cy

Désolée si j'ai eu une réponse trop féminine mais je suis une femme en même temps, lol...Attends je vérifie pour être sûre...

Vui  :rg

Apparemment tu n'es pas macho c'est vrai mais ce que j'ai écris n'était pas totalement loin de la réalité. On ne peut pas dire que ça ne vient que de la femme qui voit son mec autrement et que lui n'a jamais changé d'un cheveu depuis leur rencontre, je ne suis pas d'accord.

Avoue qu'un homme fait beaucoup au début pour conquérir sa dulcinée, se plie en 4, offre le resto aux chandelles, cadeaux, bijoux, fleurs... et parfois, après quelques années de vie commune, devient plus pantouflard et oublie de faire quelques petits gestes d'attention envers elle.
Bien entendu c'est pas une généralité, mais dans l'autre sens que tu dis en connaissance de cause non plus.

Disons que l'effort doit venir des deux. Sans accuser personne.

Les femmes ne sont pas aveugles, au contraire elles savent très vite ce qu'elles veulent et pareil pour les hommes même si parfois chez vous c'est physique comme critère pour vous attacher à une personne et qu'un de vos 2 hémisphères reste au repos parait-il...C'est ce qu'on dit, je ne l'invente pas. frown

Je sens que tu vas te facher là... :s

Tant pis je le pense, vu mon grand âge, je peux avoir mon idée sur ce que j'ai appris aussi. ds

Donnez nous votre avis :o)

stabilus

Ahhh oui, je suis a 2 doigts de me facher ! :-)
Bon, t'as pas tord c'est certain. Perso, je ne suis pas du genre a "acheter" une fille, avec resto, fleurs etc ! A la rigueur 1-2 fois pour dire "jpeux le faire aussi" mais bon ...

On le fais on passe pour une tartuffe ( style je paye en monnaie, elle rembourse en nature ), et si on ne le fais pas c'est ouinnnnnn il est radin ce mec il ne m'aime pas et tout il ne pense qu'a lui ! Va comprendre Charles.

Ca, pour savoir ce qu'elles veulent, la a 100% ok
Souvent a la limite de la manipulation ( la tu vas encore dire que c'est pareil dans les 2 sens ). A ceci pres que je trouve un petit coté sournois en plus ... le ptit coté "malin" feminin lol.
Et puis ce sont de discussions stériles en fait. C'est kif kif.

Rectification pour l'annonce : la cuisine je peux faire, la vaisselle aussi :-)
Je clos le debat hihi

nora

Tu ne dois pas toujours adorer les femmes, c'est mysogine (sorry pour le mot) de dire que de payer c'est synonyme d'être "tarfuffe", que les femmes sont malines, profiteuses et qu'elles pleurent si on en fait pas tous leurs "caprices"...Et rendre la monnaie en nature noooooooon!!! Je ne sais pas qui tu fréquentes mais on peut offrir sans penser à ça quand même!  :o

Je crois que rien ne te fera changer d'avis, c'est ton droit de penser ça de nous. Loin de moi la volonté de défendre les femmes, quand c'est plus la peine...L'homme est souvent convaincu après quelques expériences féminines.
Je suppose que tu dois avoir été souvent déçu sinon tu serais plus "souple"...

Je ne dis pas qu'il faille nous mettre sur un piédestal comme le font les hommes dingues du sexe opposé, mais entre ça et tes dires, y'a une tite marge!  ::)

Je connais un autre homme seul qui se dit lui-même mysogyne et macho et qui dit pire que ça, qu'on ne sert pas à grand chose, vu que le mâle sait tout faire...Donc le célibat ça lui va comme un gant. ds
Je pense qu'à part une femme patiente et compréhensive, personne ne pourra rester plus d'une semaine à le supporter dans ses élans de machisme à 2 balles. Il me compte parmi ses amies pourtant, à croire que rien est impossible !

Clos pour moi aussi lol

davihoff

Comme je suis un gentleman, je dirais ma femme   lv mais biensûr c'est mon opinion  hz et elle n'engage que moi ! ;D

nora

;t C'est normal après tout! J'ai répondu la même chose pour la même question posée aux femmes, j'ai dit mon mari. :am

Bien sûr un être idéal n'existe pas, mais il suffit qu'il ait déjà pas mal de points communs et tout ce qu'on espère partager avec une personne pour nous rendre très heureux.

Bonne journée Davihoff  hl