• Bienvenue sur Doc-computers. Merci de vous Connecter.

Prévisions astrologiques 2013 complètes (amour, vie sociale...)de la Balance

Démarré par edvy, Janvier 01, 2013, 10:39:06 PM

« précédent - suivant »

edvy

BALANCE

Amour

Depuis 2008 Pluton influence sensiblement votre vie de famille. Sous la coupe du "seigneur des métamorphoses" vous devez bouger, avancer et accepter de vous transformer parfois radicalement car si votre entourage subit l'impact le plus évident du ras de marée plutonien, c'est en vous que plus subtilement la planète va agir, commençant souvent par saper insidieusement vos bases pour, au travers de quelques puissantes lames de fond vous obliger à déterrer les vieux secrets, à faire émerger ce qui dans votre enfance a pesé et ce qui au final vous empêche encore ami Balance, d'être pleinement vous-même. Le temps est donc venu de se dépouiller du passé ou tout du moins des aspects qui vous bloquent encore dans votre évolution pour entamer bientôt un nouveau chapitre de votre vie où, plus au fait de ce qui inconsciemment déterminait vos actes et vos modes opératoires pas toujours constructifs, vous décidez enfin de vous positionner en adulte...quelque soit votre âge !

Plus question de vous laisser déterminer entièrement par vos compulsions, vos automatismes hérités de votre éducation, d'un contexte socioculturel mais bien de vous débarrasser des héritages encombrants sans toutefois renier ce qui vous a porté...dans le bon sens. Vous traversez donc tous, alternativement une période plus ou moins pénible de mise à l'épreuve de vos croyances primitives et devrez consentir à vous en défaire si vous constatez qu'elles gênent, entravent votre libre expression et votre épanouissement. Certains peuvent y laisser quelques plumes et se trouver contraint de rompre plus ou moins définitivement avec des proches qui les tirent en arrière...D'autres préfèreront casser un processus destructeur en s'éloignant du clan, en brisant un lien ou en entamant un travail sur eux même qui leur permettra de comprendre ce qui les retient encore de secouer la chape qui les étouffe !A terme, vous aurez conquis la liberté de vivre selon vos propres codes et enfin déconditionné de toutes les règles et tutelles qui vous empêchaient d'être vous-même !

En 2013, Pluton ne vous lâche pas d'un pouce et formant des angles un peu contrariant avec Uranus va vraisemblablement vous pousser à accélérer le tempo et à précipiter la mutation. En effet, si depuis le printemps 2011 Uranus se mêle d'accroitre votre soif d'autonomie au sein du couple, gageons qu'en mettant la pression sur Pluton depuis juin 2012, la planète électrique vous incite à déployer vos ailes pour explorer d'autres contrées, d'autres version du lien ou pour reprendre votre liberté, vivre une histoire qui vous inspire ou vous permettre de concrétiser votre appréhension désormais différente de ce que peut être votre vie soulagée des scories du passé !

Ainsi, pouvez-vous espérer améliorer votre rapport à l'autre en transformant les principes sur lesquels vous aviez bâti votre couple et qui bridaient peut-être votre créativité. Uranus vous pousse effectivement hors de vos retranchements ami Balance et brise les routines, le train train quotidien qui tendant à miner les relations (trop) établies ! Si vous vous cramponnez depuis longtemps à un partenaire qui bride vos émotions et restreint votre marge de manœuvre, vous envisagerez la rupture ou la révision totale des fondements sur lesquels vous fonctionnez et qui tendent à stériliser vos échanges. Uranus se déploie sans aucun état d'âme...mais toujours pour votre bien...en éliminant de votre parcours ce qui peut effectivement vous emprisonner que ce soit de gré...ou de force !

Vous débutez l'année d'ailleurs bien déterminé à booster votre vie amoureuse. Un Mars fougueux, passionné dope votre magnétisme...et votre libido jusqu'au début février. Vous aurez donc envie de tout et de préférence...tout de suite ! En couple, vous tenterez de rallumer la flamme en aiguisant les sens de l'élu de votre cœur et en jouant une partition qui devrait considérablement émoustiller votre alter ego. Pas question de s'endormir sous cette voluptueuse pression qui peut tout aussi bien vous embarquer illico pour le septième ciel qu'attiser quelques colères sourdes et vous inciter alors à agresser un peu le partenaire. Veillez à ce que vos entreprises de séduction soient claires et uniquement dictées par votre soif d'émotions fortes et de complicité.

En solo, vous aurez l'âme guerrière, aventureuse et avide de combler son besoin impérieux de satisfactions sensuelles ! Tous pourrez vous abandonner sans trop de restriction à vos désirs plutôt érotiques mais devrez attendre le 2 février pour teinter de romantisme vos élans débridés. Vénus se charge alors d'inscrire vos ébats dans un registre plus sentimental, plus affectueux que sulfureux. C'est donc le moment...jusqu'au 26 février de tout mettre en œuvre pour ancrer une histoire récente, faire des touches prometteuse ou réchauffer vos affections anciennes...Entre le 22 mars et le 15 avril, Vénus va se plier en quatre pour arrondir les angles et peut-être débloquer les issues le plus consensuellement possible en cas de crise, actuellement probable ! Mettez vous à l'écoute de l'autre ami Balance, ouvrez et maintenez le dialogue ouvert pour essayer ensemble de mieux vous comprendre et de redistribuer les rôles de telle sorte que vous puissiez exprimer vos attentes...sans trop heurter la sensibilité du partenaire.

Ce sera cependant bien difficile d'apaiser vraiment les esprits entre le 12 mars et le 20 avril où c'est Mars qui monopolise les commandes de la relation et tend alors à mettre de l'huile sur le feu et à précipiter les conflits, parfois les clashs ! Essayez d'atténuer l'impact en maitrisant autant que faire se peut votre tendance à exploser à la moindre provocation. Si vous parvenez à temporiser et alors à peut-être à assainir le terrain (miné ?) par le biais de discussions animées mais fructueuses vous pourrez envisager de sortir de cette période explosive soulagé de quelques tensions et plus enclin alors à élever les débats...notamment entre le 9 mai et le 3 juin où Vénus vous invite à faire tomber les œillères et à repousser vos limites. Vous aspirerez à atteindre un idéal, à embarquer l'autre pour Cythère (pour vous réconcilier) ou à dénicher la perle rare ailleurs ou autrement. Pas question de se contenter de terne bluette mais bien de viser haut pour contenter aussi bien les désirs du corps que les vœux de l'âme...Cet été, place à l'amitié et aux projets qui vous distraient d'un climat qui peine à s'alléger.

C'est entre la mi-août et la mi-septembre que vous avez le plus de chance de briller, d'éblouir et d'envouter qui vous voudrez ! Vénus en visite dans votre signe multiplie les opportunités de marquer les esprits et les cœurs. A partir du 5 novembre, vous devrez vous consacrez...jusqu'au début mars 2014 à régler les problèmes d'intendance (déménagement, achat immobilier), à gérer les jalousies et rivalités au sein du clan et à arrondir les angles soit en mettant de l'eau dans votre vin soit en décidant de doubler ce cap sensible en aimant davantage (décision d'agrandir la famille ?). Gageons que Mars qui va stationner dans votre signe entre le 7 décembre et le 26 juillet 2014 saura vous aider à trancher ami Balance entre l'essentiel et le superflu, un passé qui vous pèse et un futur qui vous tente et vous permettra enfin de passer un cap déterminant vers vous-même et une vie choisie et non plus...imposée !

Conseil :

En 2013, vous êtes secoué mais devriez enfin vous décider à trancher, contre vents et marées en faveur d'un destin qui vous inspire et vous permet réellement d'ouvrir l'avenir dans le bon sens...le vôtre ! Enfin !

Vie sociale

Depuis octobre 2012, Saturne s'est immiscé dans le domaine de votre thème dédié à vos finances et vous recommande de serrer les cordons de la bourse. Pas de dépenses inutiles et la nécessité de vous organiser aux mieux pour passer un cap parfois sensible sur le plan matériel ! A terme, vous pouvez compter sur le "grand enseignant du zodiaque" pour creuser vos potentiels encore inexploités (ou insuffisamment), asseoir vos bases solidement et alors initier un processus constructif qui vous mènera loin et haut ! En attendant l'embellie annoncée, vous allez devoir payer de votre personne pour assurer le quotidien ami Balance, d'autant qu'un Neptune inspiré mais probablement hésitant vous indique depuis 2012 une voie à prendre qui à priori correspond à un projet qui vous tente mais qui peut demander temps et investissement pour s'ancrer durablement.

Vous aurez pourtant du mal à vous positionner clairement en 2013 car votre situation évolue en permanence et ne vous semblera pas vraiment sécurisante ! Vous choisissez des partenaires audacieux mais qui ne vous garantissent pas forcement stabilité et ancrage. A vous de louvoyer entre vos envies de plus d'autonomie et d'accéder à un job qui répond à vos demandes et les impératifs de Saturne qui pour l'instant brime peu ou prou les inclinations trop fantaisistes en vous confrontant à la dure réalité !

Vous avez pourtant commencé l'année dernière à repousser vos limites et débuté des entreprises susceptibles de se développer en 2013. Jupiter vous aide à élargir vos horizons et à vous épanouir en accomplissant des prouesses dans un domaine qui booste votre ambition non seulement de vous dépasser mais également de faire impression sur le monde. Jusqu'à la fin juin, vous disposez d'une marge de manœuvre qui devrait vous permettre de progresser et même de rallier les suffrages autour de vos initiatives courageuses et bien souvent empreinte d'humanisme. Le deuxième semestre s'annonce plus délicat à gérer en raison de rivalités ou de tensions qui vous maintiendront sous pression jusqu'en juillet 2014.

Pression positive puisqu'elle vous obligera à garder la tête haute, à braver l'adversité en redoublant de zèle pour emporter la mise et au final à l'emporter au nez et à la barbe des jaloux désarçonnés par votre endurance et votre capacité à faire taire les critiques en assumant tâches et responsabilités sans broncher. Pression difficile parfois à supporter car tiraillé entre vos devoirs familiaux et vos envies d'autonomie, vous chercherez peut-être à vous évader de vos remous intérieurs en brillant sur le terrain professionnel ami Balance et devrez alors accepter sans broncher de relever les défis de la vie.

Vous débutez cependant l'année en fanfare ! Jusqu'au début février, misez sur un Mars guerrier et créatif pour vous imposer sur le devant de la scène et briller de tous vos feux. Vous avez alors la possibilité d'innover ami Balance, de passer un peu en force et peut-être au nez et à la barbe de concurrents moins agressifs que vous ! Méfiez vous pourtant des retombées inévitables de vos percées audacieuses notamment entre le 12 mars et le 20 avril où vous devrez tenir tête à des partenaires sociaux peu enclins à vous faire des cadeaux. Un temps de lutte et de discussions âpres où vous seriez pourtant bien avisé d'essayer de composer plutôt que de vous opposer systématiquement si vous souhaitez tirer votre épingle du jeu sans laisse trop de plume...dans l'arène ! Misez alors sur Vénus pour arrondir les angles entre le 22 mars et le 15 avril où la délicieuse planète tentera parallèlement de plaider votre cause ...en douceur !

Entre le 13 juillet et le 28 août, il sera temps de faire vos preuves mais également de supporter les critiques d'une hiérarchie qui vous attend au tournant. Jusqu'au 8 août, Mercure jouera les intermédiaires et vous aidera à accepter compromis et petits arrangements qui mettront de l'huile dans les rouages plutôt que sur le feu et vous éviteront d'aller au clash ! Mettez la un peu en veilleuse entre la mi-octobre et le début décembre où vous seriez bien inspiré de vous replier un moment pour peaufiner vos stratégies, identifier l'ennemi et vous préparer à rebondir bientôt... en pleine lumière avec toutes les chances de parvenir à vos fins d'ici à la fin juillet 2014 où Mars vous ouvre une voie royale pour exprimer votre volonté impérieuse d'orienter votre existence...dans le bon sens, celui qui vous tente et que vous devriez arpenter un jour ou l'autre grâce à votre courage et à votre capacité à défendre vos idées...votre idéal !

Conseils :

En 2013, vous devrez lutter mais vous vous accrocherez et finirez par triompher...de tout !


Forme

Vous subissez depuis un bail les secousses sismiques et cosmiques d'un zodiaque en ébullition. Touché de plein fouet par les remous planétaires actuels ami Balance, vous essayez tant bien que mal de surmonter des dérives émotionnelles, des épreuves familiales et de combler votre attente de plus de liberté en tirant parfois (trop ?) sur la corde. Attention en 2013 à ne pas faire les frais de votre volonté de triompher envers et contre tous sans faire la moindre concession. Surtout entre le 2 février et le 12 mars où vous serez à cran et donc susceptible de somatiser vos colères plus ou moins rentrées et vos frustrations difficilement gérables sans adopter une hygiène de vie...et morale...irréprochable ! Soyez également prudent en automne (entre la mi-octobre et le 7 décembre) où Mars jouera de plus belle avec vos nerfs et attisera les rancœurs sourdes, déchainera les adversités cachées et soumettra alors votre organisme à rude épreuve...

Conseil :

Pour tenir il va falloir de temps à autre renoncer à courir et accepter de vous retirer loin des bruits du monde pour mieux revenir et squatter le devant de la scène le temps qu'il faudra pour décrocher le meilleur rôle !
Il y a au fond de vous-même tout ce dont vous avez besoin pour vivre dans le bonheur et la plénitude

edvy

#1
En janvier 2013

Jusqu'au 19 janvier, vous êtes retenu par des soucis d'intendance ou des conflits familiaux à gérer... de près ! Le 1er, l'amour vous donne des ailes mais le 3, vous vous heurtez à l'incompréhension de votre entourage. La nouvelle lune du 11 confirme cette houleuse tendance et vous invite à redoubler de zèle pour arrondir les angles. Le 25, doté d'une créativité exaltée vous parvenez à marques les esprits et possiblement le cœur de l'élu ou les cœurs... à prendre ! La pleine lune du 27 éclaire vos projets, vos amitiés et vos soutiens qui boostent votre enthousiasme et vous aident à relativiser les responsabilités actuellement écrasantes qui vous assaillent.

En février 2013

L'amour est au centre de vos préoccupations jusqu'au 18 février! Vous disposez d'un charme irrésistible et de nombreux atouts (libido en fusion, magnétisme torride) pour séduire et retenir l'attention de qui vous voudrez ! Les 6 et 7 attendez vous à faire mouche... et des touches ! La nouvelle lune du 10 accentue votre pouvoir de séduction et favorise rencontres, rapports harmonieux avec les enfants et succès en société ! Sauf le 11 peut-être où on vous refusera une avance, un crédit ou une augmentation... Les 12, 15 et 16 vous regagnez du terrain... La pleine lune du 25 vous recommande de baisser d'un ton et de vous retirer provisoirement du jeu pour identifier l'adversité et peaufiner vos plans...

En mars 2013

Le 1er mars, vous affirmez votre autorité en famille et parvenez à débloquer des fonds. Et le 8, votre approche pondérée des problèmes matériels en cours rassure vos proches qui sont tentés de vous faire confiance. La nouvelle lune du 11 vous recommande de retrousser vos manches et de gérer le quotidien avec zèle et dévouement... pas trop si vous tenez à préserver votre santé ! La pleine lune du 27 vous place sous les feux de la rampe mais parallèlement vous expose à rendre des comptes au partenaire social ou privé !

En avril 2013

Jusqu'au 19 avril, vous avez tout intérêt à chouchouter vos interlocuteurs et à privilégier le dialogue voire... le consensus ! Le 1er ce sera difficile en famille, plus facile sur le plan de l'évolution sociale où vos initiatives seront saluées. La nouvelle lune du 10 vous invite pourtant à négocier dans tous les domaines quitte à vous oublier un peu (et provisoirement) au profit de l'autre ! Attention aux conflits et aux mots qui dépassent la pensée les 21 et 22 où l'ambiance est à l'orage. La pleine lune du 25 vous demande de resserrer les cordons de la bourse ou tout du moins d'adopter une stricte discipline sur le plan budgétaire actuellement un peu freiné par un Saturne... austère !

En mai 2013

Evitez les prises de risques dans le domaine financier le 1er où vous risquez d'essuyer une déception cuisante. La nouvelle lune du 10 mai vous invite d'ailleurs à réfléchir sur la validité de certains investissements et à tout mettre en œuvre pour redresser la barre, convaincre vos banquiers et débiteurs que vous êtes apte à sortir de la crise. Le 20, attention au clash en famille. Votre alter ego risque de s'opposer à vos principes et vous ne serez guère disposé à céder sur l'essentiel. La pleine lune du 25 vous engage à communiquer, à dialoguer mais ne vous met pas à l'abri des médisances pas plus que d'une tendance (de votre part) à critiquer tout le monde. Vous pourriez faire les frais dès le 26 de malentendus que vous avez contribué à entretenir mais finissez à priori le mois en beauté porté (les 27 et 28) par un élan spirituel ou amoureux qui vous pousse à élever les débats !

En juin 2013

Jusqu'au 21 juin, vous tentez de repousser les frontières du possible, d'élargir vos horizons et d'atteindre un idéal, voire de remplir une mission qui vous tient à cœur. Votre enthousiasme semble partagé le 2 par l'élu de votre cœur et vos partenaires sociaux bluffés par vos idées. La nouvelle lune du 8 ouvre la voie au rêve et à vos ambitions énormes si vous évitez les provocations au bureau. Le 11, grâce à votre persévérance vous améliorez l'ordinaire et commencez à tirer parti de votre travail acharné pour renflouer vos caisses. La pleine lune du 23 vous recommande cependant de prêter attention encore et toujours à votre fratrie qui pompe votre énergie mais ne peut à priori se passer de vous et de votre capacité à équilibrer la donne. Le 26, vous parvenez à vos fins et obtenez quelques avantages (en monnaie sonnante et trébuchante) et pouvez alors jouir d'un quotidien apaisé !

En juillet 2013

Si vous partez en vacances, vous aurez bien du mal à vous évader et continuerez à cogiter jusqu'au 22 juillet! Au bureau, vous serez pleinement mobilisé par l'ampleur de la tâche à accomplir et les critiques d'une hiérarchie exigeante qui vous attend au tournant. La nouvelle lune du 8 confirme la tendance et vous maintient peu ou prou sous pression. Votre constance paiera les 17, 18 et 19 où vos efforts pourraient être récompensés et vous permettront alors d'améliorer l'ordinaire. La pleine lune du 22 valorise vos œuvres, exalte votre créativité et favorise vos amours mais ce même jour vous n'êtes pas à l'abri d'un coup de collier à donner au bureau ou d'un abus d'autorité qui attisera votre colère... votre combattivité également...

En août 2013

Jusqu'au 22 août, place à l'amitié et à la solidarité. Vous cherchez à vous relier à un réseau ou à un clan susceptible de vous porter et de vous aider à faire face à un cosmos actuellement agité qui ne vous laisse que peu de répit ! La nouvelle lune confirme vos liens complices avec vos fidèles et met l'accent sur vos projets... favorisés ! Le 7 pourtant vous devrez tenter d'équilibrer la charge entre une vie de famille qui vous presse comme un citron et vos ambitions sociales qui ne vous mobilisent pas moins. La pleine lune du 21 éclaire vos conquêtes, vos liens anciens et récents et vous invite à briller en société en prenant garde toutefois à ménager vos partenaires sociaux plus ou moins inquiets face à vos revendications et prétentions... énormes ! Vous terminerez le mois fier de ce que vous avez accompli et prêt à jouer des coudes ou à activer vos soutiens occultes pour garder la place.

En septembre 2013

C'est le moment de vous retirer (un peu) du jeu pour compter vos billes, identifier l'adversité et vous préparer bientôt à rebondir sous les feux de la rampe de préférence en pleine possession de vos moyens. La nouvelle lune du 5 prêche en faveur d'un repli favorable également à la reconstitution nécessaire de vos ressources et à la médiation destinée à tirer les leçons du passé. La pleine lune du 19 met l'accent sur un quotidien à gérer avec prudence pour économiser votre précieux carburant et continuer à faire vos preuves sur le terrain. Le 21, des rentrées enfin constantes rassurent vos proches. Vous émergez de cette mise en veilleuse relative le 22 où le Soleil éclaire enfin votre signe... pour le meilleur.

En octobre 2013

Jusqu'au 23 octobre vous squattez allégrement le devant de la scène et tenez à marquer durablement les esprits et les cœurs. Inspiré le 1er vous négociez à votre avantage. Le 2, par contre vous vous heurtez encore une fois à une problématique familiale qui vous tire en arrière et peut vous opposer au partenaire le 3 ! La nouvelle lune du 5 confirme pourtant votre pouvoir sur le monde qui vous entoure, flatte votre image, votre ego et vous pousse hors de vos retranchements... en avant ! Evitez soigneusement de froisser la hiérachie le12. Le 16, vous plaisez... et vous le savez ! La pleine lune du 18 vous encourage à resserrer les rangs à faire assaut de charme auprès du partenaire et des interlocuteurs sociaux. Le 25, votre crédit augmente et le 31 vous déployez en douce les bons moyens pour régler les ennuis persistants en famille.

En novembre 2013

Un début de mois où vous allez au clash avec l'élu de votre cœur si vous persistez à jouer les francs tireurs et à n'en faire qu'à vote tête ! La nouvelle lune du 3 vous demande de toute mettre en œuvre pour doper vos revenus... et modérer vos dépenses ! Le 6 vous prenez des mesures drastiques pour assainir vos comptes et la pleine lune du 17 vous invite à gérer rentes et investissement en conscience. Le 24, gare aux malentendus si vous communiquez... à double sens ! Les 28 et 30, un mental vif intuitif et inspiré vous vaut quelques succès bien mérités et vous permet de sceller un accord avec le partenaire social ou privé !

En décembre 2013

Jusqu'au 21 décembre, place aux échanges concertés, aux dialogues fructueux et aux ponts jetés entre vous et l'autre ! La nouvelle lune du 3 ouvre les débats... dans le bon sens et ce même jour une initiative secrète vous permet de négocier à votre avantage. Le 13, vous marquez des points sur le plan social et commencez à en percevoir les bénéfices. La pleine lune du 17 vous invite à voyager, à embarquer l'élu pour Cythère , à élever les débats et à viser haut... et loin ! Attention les 25 et 29 à ne pas dépasser les bornes surtout en famille où les fêtes vous renvoie à des devoirs qui vous mobilisent depuis un bail et à des responsabilités qui vous pèsent. Le 31, évitez vous fâcher contre un proche si vous souhaitez passer le cap 2014 en beauté !
Il y a au fond de vous-même tout ce dont vous avez besoin pour vivre dans le bonheur et la plénitude