• Bienvenue sur Doc-computers. Merci de vous Connecter.

Prévisions astrologiques 2013 complètes (amour, vie sociale...)pour les Gémeaux

Démarré par edvy, Janvier 01, 2013, 08:55:49 PM

« précédent - suivant »

edvy

GEMEAUX

Amour

Depuis octobre 2012, Saturne qui obscurcissait sensiblement vos horizons affectifs en couvrant d'une chape de plomb vos intitives amoureuses a déserté les lieux pour s'intéresser à votre quotidien... sur le terrain ! Vous pourriez donc éprouver un certain soulagement à voir s'éloigner cet austère tuteur qui depuis l'automne 2009 vous a contraint à revoir de près votre approche du lien et de l'engagement. Plus question sous la tutelle de saturne de survoler le sujet ou de badiner...avec l'amour !

Vous avez appris à réfléchir, à peser le pour et le contre, à analyser de près vos émotions pour les canaliser et ne plus désormais vous enflammer à la moindre étincelle, vous emballer souvent...pour rien et flirter sans conséquence. Le grand enseignant du zodiaque vous à poussé dans vos retranchements lentement mais surement pour approfondir votre conception de la relation et modifier de manière conséquente à terme votre vie sentimentale.

En 2013, vous avez donc véritablement changé et vos valeurs ont évoluées en fonction de votre compréhension désormais plus concernée de l'existence à deux et du sérieux à apporter à l'échange...Si Saturne vous laisse tranquille depuis l'automne vous pouvez alors apprécier plus pleinement les faveurs d'un Jupiter qui depuis juin 2012 occupe votre signe...pour le meilleur !

Comptez ainsi sur la chaleureuse planète pour booster votre charisme et doper puissamment votre pouvoir de séduction...au top...surtout depuis que vous avez retrouvé une liberté de manœuvre appréciable débarrassé des pressions saturniennes qui vous rapprochaient bien d'avantage de l'ére glaciaire que du réchauffement des pôles ! Jusqu'au 26 juin 2013, Jupiter va se charger d'accélérer le tempo (rencontres, coup de cœur, succès mondain) et multiplier les opportunités de faire des touches mémorables ou de réenchanter les duos anciens ou récents ! Vous rayonnez et sentez que désormais un nouveau cycle d'expansion se prépare.

Vous voilà bien décidé à sauter dans le train en marche et à optimiser vos chances (bien réelles) de faire feu de tout bois et d'inaugurer avec brio ce chapitre à venir mais à initier...illico! Profitez donc du premier semestre 2013 pour poser les jalons d'une vie qui vous tente et que vous aurez ensuite tout le loisir de développer à votre idée. Pour l'instant vous devez orienter vos nouveaux départs...dans le bon sens et mettre toute votre belle énergie, votre créativité dans l'élaboration d'un schéma qui déterminera peu ou prou les douze années à venir.

Il est donc temps de déployer vos ailes en conscience et avec enthousiasme pour que vos débuts prometteurs se développent selon vos vœux et que 2013 marque effectivement les esprits, le votre en priorité ! Vous ne saurez parfois plus ou donner de la tête...et du cœur jusqu'en juin d'autant qu'Uranus qui favorise depuis le printemps 2011 l'éclosion de projets qui vous exaltent vous invite à rêver, à tirer des plans audacieux sur la comète et à transmettre au partenaire votre vision futuriste, fantaisiste et toujours novatrice de l'existence.

Vous aspirez à changer de registre (de vie ?) et souhaitez entrainer l'autre dans votre sillage. Jusqu'en juin, misez sur l'alliance de Jupiter et d'Uranus pour embarquer l'autre pour Cythère, provoquer des coups de foudre retentissants et prendre des décisions impromptues qui pourraient avoir des retentissements favorables sur le long terme. Mais si Uranus électrise vos perspectives et vous dispense allégrement le carburant nécessaire pour séduire...et retenir l'attention de qui vous voudrez il devrait également vous aider à fédérer autour de votre captivant sillage des amitiés parfois inattendues mais à priori sincères et vous assurer de la fidélité et de la bonne volonté de vos amis de toujours, prêts également à vous suivre...au bout du monde ... Vous n'aurez pas trop de ces alliés précieux pour alléger un quotidien qui parfois pèsera lourd sur vos épaules et vous demandera de participer plus que de vous...amuser !

Vous débutez l'année relativement béni des dieux et devriez profiter des faveurs d'une vénus complice jusqu'au 9 janvier pour achever de captiver vos proies, d'assurer votre sensuelle influence sur qui vous voudrez. En couple, vous partagez tout...surtout le meilleur ! Jusqu'au 2 février, un Mars fringant vous invite d'ailleurs à élargir vos horizons (un voyage en perspective ?), à redoubler de zèle pour épater le partenaire parfois par le biais d'idées un peu folles mais certainement séduisantes pour celui ou celle qui 'admire rien tant que votre capacité à oser, à vous dépasser...Vénus prend le relais jusqu'au 26 février et devrait alors vous transporter au septième ciel sans tarder...et sans réserve pour peu que votre charge de travail vous permettent de vous évader et de vous accorder alors de bien tendres envolées !

Entre le 22 mars et le 15 avril, vous n'aurez de cesse de réinventer le monde à deux...ou entre amis !De doux projets(enfant à venir ?) pourraient vous propulser dans une autre dimension et toujours sous la coupe d'un Jupiter bienveillant, vous aurez tout intérêt à vous impliquer corps et âme pour concrétiser vos désirs et à motiver vos troupes(ou votre âme sœur) pour qu'elles vous facilitent l'accès à un idéal que vous convoitez et que vous assurez rendre attractif à ceux qui vous entourent et vous plébiscitent actuellement. Entre le 31 mai et le 3 juillet vénus et mars se mobiliseront pour gonfler vos voiles et magnifier votre aura.

Présents successivement dans votre signe, ce duo de chic et de choc favorisera vos amours et en croisant tour à tour Jupiter pourrait signer avant la fin juin 2013 un fameux contrat (mariage, pacs, naissance...) ou provoquer une rencontre à marquer dans les anales ! Entre le 16 août et le 11 septembre, vous voilà de nouveau tout feu tout flamme et bien décidé à réveiller les ardeurs du conjoint ou à susciter l'intérêt de qui vous plaira... vraisemblablement avec succès ! Entre le 7 octobre et le 5 novembre, place aux échanges complices dans un climat plutôt câlin qui inaugurera sans doute une longue période où les passions seront exaltées, la jalousie aussi et où aucun sentiment, aucune histoire ne sera tiède !

Jusqu'au confins de l'hiver 2014, attendez vous alors à un déferlement de sensualité qui vous submergera pour votre plus grand plaisir ou(et) à un torrent d'émotions dont certaines vous titilleront, réveilleront vos instincts les plus audacieux mais également parfois les plus manipulateurs. Attention alors à ce que cette fin d'année prometteuse ne vous incite pas à dépasser vos limites et surtout...à outrepasser vos droits. Tout est possible, ami gémeau mais est-ce que tout est permis ? D'autant qu'un Mars un tantinet sulfureux risque bien de vous entrainer sur de fatales pentes jusqu'en juillet 2014 où il s'installe dans le domaine de votre thème dévolu à vos amours et vous réserve alors peut-être quelques bonnes... et mauvaises surprises mais surement...de voluptueux et parfois orageux rebondissements ! Saturne étant passé par là, gageons que la raison se fera entendre et que d'éventuels débordements intempestifs devront alors...attendre !

Conseil :

Une année qui annonce la nouveauté et vous invite à explorer le registre amoureux débarrassé de la tutelle encombrante de saturne qui avant tendance à griser votre ciel !En 2013, vous voilà bien décider à profiter de la vie, à repousser les frontières du possible...sans toutefois dépasser la cote d'alerte dont l'échelle à été fixée par le grand enseignant du zodiaque soucieux de votre bien être...peut-être mais avant tout de votre constance...morale !Il va falloir vous y faire !

Vie sociale

Si pluton continue à affecter vos structures professionnelles en profondeur et parfois à jeter le trouble dans vos repères, c'est bien Neptune qui depuis février 2012 trône dans votre ciel et influence votre destinée sociale et achève de brouiller les cartes jusqu'à vous faire dévier de votre route ou à abolir vos certitudes les plus ancrées. Il est temps en effet de vous dissocier de ce que vous croyez vrai pour examiner le plus en conscience possible les horizons nouveaux qui seprensent à vous souvent insidieusement mais qui devront être explorées prioritairement si vous souhaitez à terme émerger du brouillard, voire du chaos de manière constructive et véritablement créative. En poste, vous doutez de tout et surtout...de vous ?

Tout ce qui vous semblait acquis tend à se dissiper souvent étrangement. Vous n'avez plus de contrôle sur rien. En quête d'un job, les chances apparaissent et disparaissent sans que vous n'ayez aucune prise sur une réalité plutôt... évanescente ! Super ! C'est donc bien le moment de revoir votre copie de fond en comble pour l'orienter peu à peu dans le sens d'un dévouement à une cause qui vous dépasse, aux service des démunis ou à la recherche d'un idéal qui vous permettra à terme de vous épanouir même si tous devrez consentir lors de votre parcours futur vers les sommets à laisser votre égo relativement...de côté pour épouser une cause plus...universelle !

Tout un programme heureusement soutenu par un Jupiter qui jusqu'à la fin juin marche dans vos pas, éclaire votre route, rallie les suffrages autour de vos brillantes idées ami Gémeau, et vous assure donc d'un succès présent...et à venir indubitable...si toutefois vous n'omettez pas de vous effacer...au moins un peu pour rebondir plus tard en pleine lumière sans doute mais débarrassé en partie de votre goût pour les triomphes faciles et la fréquentation de coteries plus ou moins superficielles. Ainsi, on attend beaucoup de vous mais surtout que vous travaillez beaucoup sans trop rien exiger... pour l'instant. D'autant que Saturne depuis octobre dernier vous soumet à l'épreuve en vous chargeant constamment de tâches additionnelles et de responsabilités qui pourront vous peser et grever quelque peu votre enthousiasme. Acceptez donc de baisser d'un ton, de faire équipe et de payer de votre personne...sans broncher... A terme (en 2015) vous émergerez du lot et pourrez enfin montrer ce que vous savez faire, de quoi vous êtes capable et alors vous imposer magistralement aux vues et aux sus de tous ! Vous aurez donc fort à faire en 2013 et si jusqu'à la fin juin Jupiter se fait l'interprète et le médiateur de vos désirs, de vos attentes et pourrait d'ailleurs vous aider à conclure quelques fameux accords, vous pouvez espérer dès le 26 juin des retombées...à priori juteuses de vos investissements en temps et en énergie qui seront récompensées comme il se doit !

Vous commencez l'année...en beauté précédé (depuis la fin décembre) par un Mars aventureux, audacieux qui vous aide à briser quelques tabous et surtout à repousser vos limites. Vous voilà prêt à vous imposer comme un interlocuteur de poids et à forcer un peu le passage...mais pas trop ami Gémeau, si vous tenez à ce que vos initiatives hardies ne se retournent pas illico contre vous. Notamment entre le 2 février et le 12 mars où vos ennemis se dressent contre vos intérêts, où la hiérarchie vous regarde de travers et où vous seriez bien inspiré d'apprendre...à vous taire ! En attendant que les affaires reprennent le 12 mars et vous entrainent à élargir vos horizons et à tirer des plans sur la comète...brillamment ! Prenez du recul et préférez peaufiner vos stratégies entre le 20 avril et la fin mai. Dès le 31 mai, sortez de votre réserve et montre de quoi vous êtes capable. Prenez les rênes, montez au créneau jusqu'à la mi-juillet. C'est sans doute en fin d'année que vous pourrez exprimer le plus librement et le plus audacieusement vos dons et manifester ouvertement une liberté de ton qui aura l'heure de plaire à vos interlocuteurs sans trop froisser vos détracteurs. Vous aurez alors jusqu'au 26 juillet 2014 pour occuper le devant de la scène...sans oublier toutefois de ne pas trop faire d'ombre à vos rivaux...toujours sur le pied de guerre !

Conseils :

Une année à gérer avec conscience pour en optimiser les promesses...éblouissante et peut-être renflouer votre escarcelle...déficitaire depuis un bail !

Forme

Neptune vous fait perdre la boussole et souvent...le nord ? Vous êtes tenté de déprimer face à une réalité qui vous échappe et à des opportunités sociales un tantinet... volatiles ? Vous n'éviterez pas le flou artistique annoncé par Neptune qui tend à dissoudre notre nature animale pour nous régénérer...en altitude et nous brancher sur le versant lumineux, spirituel de notre humanité. Un cap à franchir en acceptant de fléchir un moment pour mieux rebondir plus tard en pleine possession de nos moyens et surtout...plus en conscience. En attendant, pensez à vous ressourcer le plus souvent possible loin des bruits du monde...et apprenez à méditer ou tout du moins...à patienter, à attendre votre heure sans vous agiter inutilement au risque de ruiner vos chances de réussite et surtout de miner vos précieuses ressources physiques. D'autant que depuis octobre 2012, un Saturne un tantinet plombant n'allège ni votre humeur ami Gémeau, ni votre emploi du temps !

Conseil :

Une année riche en opportunités d'apprendre, de comprendre...notamment qu'il y a un temps pour tout ! Evitez donc de vous agiter, de tourner en rond et préoccupez vous prioritairement en 2013 de gérer...l'essentiel !



Il y a au fond de vous-même tout ce dont vous avez besoin pour vivre dans le bonheur et la plénitude

edvy

#1
En janvier 2013

Vous attaquez bille en tête le 1er ! Rien ni personne ne saurait résister à votre détermination... à nuancer le 3 pour éviter la friture sur la ligne. La nouvelle lune du 11 vous recommande la plus grande prudence sur le plan des investissements et dépenses... à freiner pour repousser le pire et commencer à vous renflouer ! Le 25, vous innovez mais ne défiez en aucun cas l'autorité ! On vous le ferait payer... cher ! Le 26 vous remportez une manche et la pleine lune du 27 vous invite à communiquer dans le bon sens... le vôtre !

En février 2013

Jusqu'au 18 février vous continuez sur votre brillante lancez en tentant de repousser les frontières du possible. Le 7 vos amours prennent de l'ampleur et vos amis vous gâtent. La nouvelle lune du 10 favorise les initiatives audacieuses et les projets gonflés soutenus par un clan, vos fidèles ou vos fans... enamourés ! Le 11 gardez pourtant les pieds sur terre sinon vous serez déçu... ou désapprouvé ! La pleine lune du 25 vous expose à des devoirs... de famille et vous recommande de gérer l'intendance. On vous réclame at home. Peut-être que vos ambitions grignotent peu à peu votre temps. Comptez sur vos proches pour battre le rappel !

En mars 2013

Jusqu'au 20 mars restez sur vos gardes car on ne vous veut pas que du bien... au bureau notamment où vous êtes exposé aux feux de la rampe pour le meilleur... et parfois pour le pire. Evitez de fanfaronner si vous souhaitez passer entre les gouttes ! Le 8, vous observerez à la lettre les plans de campagne édictés pour bien remplir votre mission et peut-être stabiliser vos finances. Le 27, la pleine lune éclaire vos amours et vous engage à vous soucier de votre progéniture. Attention ce jour aux possibles dérapages... Vous voulez donner corps à vos projets mais vos sponsors ou banquiers ne sont pas au rendez-vous !

En avril 2013

Jusqu'au 19 avril , vous vous mobilisez pour rallier les suffrages et faire impression sur le monde. Vos plans hardis trouvent écho auprès d'un public conquis et la nouvelle lune du 10 encourage vos initiatives. Vous voilà prêt... à tout le 18 mais troublé le 21 par des contrariétés matérielles qui semblent vouloir constamment freiner vos élans. Le 22, méfiez vous de tout le monde et redoublez de prévenance avec l'élu de votre cœur si vous ne voulez pas supporter ses reproches ou pire... son mutisme ! La pleine lune du 25 vous demande de retrousser vos manches tout en évitant de titiller qui que ce soit et en vous préoccupant de votre état de santé qui laisse un peu à désirer. Reposez vous de temps à autre si vous ne voulez pas finir l'année en kit !

En mai 2013

C'est le moment de débrayer justement et de vous retirer du jeu... un peu dangereux... jusqu'au 20 mai ! Ecoutez ce qui se dit mais taisez vous de grâce et usez de ce temps de repli provisoire pour peaufiner vos stratégies et assurer vos arrières. La nouvelle lune du 10 vous recommande de baisser d'un ton, de faire profil bas et d'accepter de rentrer dans l'ombre... le temps de vous ressourcer mais également d'identifier vos ennemis ! Le 20 mai, vous n'êtes pas à l'abri d'un revirement fâcheux ou d'une mauvaise nouvelle concernant vos projets mis à mal par une situation financière... en péril. La pleine lune du 25 vous invite alors à parlementer, à négocier et surtout à resserrer les rangs aussi bien avec votre alter ego qu'avec vos partenaires sociaux. Le 26, attention aux gaffes et autres malentendus. Le courant ne passe pas avec l'autorité alors de grâce... débranchez !

En juin 2013

Jusqu'au 21 juin, le Soleil habite... chez vous et vous en profitez pour squatter les feux de la rampe et épater la galerie. Soit... mais évitez pourtant d'en faire trop au risque de déplaire ... notamment à vos rivaux qui vous attendent au tournant. La nouvelle lune du 8 brille également pour vous et vous porte... aux nues mais ne vous évitera pas ce même jour quelques déconvenues financières. Le 11, vous reprenez sagement les rênes de votre destinée bien décidé à progresser dans le bon sens et à obtenir ce qui semble vous revenir de droit... lentement... mais surement... La pleine lune du 23 joue avec vos nerfs et vous place face à vos responsabilités notamment en matière d'argent mais également... de pouvoir !

En juillet 2013

C'est d'argent que vous parlerez ce mois ci. Jusqu'au 22 juillet vous vous battrez pour améliorer vos rentrées et obtenir gain de cause ! La nouvelle lune du 8 renforce votre détermination, à condition que vous n'aspiriez pas à décrocher... la lune ! Le 17, vous avancez dans le bon sens et le 18, vous parvenez à marquer les esprits et à orienter l'opinons à votre avantage. Les 20 et 22, les portes (du coffre ?) s'ouvrent et vous jubilez, fort d'un charisme triomphant et de bonnes nouvelles... réconfortantes. La pleine lune du 22 favorise d'ailleurs amplement votre ascension vers les sommets mais ne vous dispense pas de regarder où vous mettez les pieds ! Le 27, ne provoquez personne sur le terrain financier...

En août 2013

Jusqu'au 22 août, vous communiquez avec aisance et faites passer vos messages... avec brio ! Vous séduisez tous azimuts et profitez le 6 d'une nouvelle lune favorable à vos contacts utiles... et agréables pour marquer les esprits. Le 7, pourtant ne soyez pas trop gourmand et acceptez de plier un peu face à des créanciers peu enclins à vous faire des cadeaux. Le 11, vous vous heurtez à l'incompréhension de vos pairs et le 15, vos projets sont contrariés ? La pleine lune a beau encourager vos initiatives pour ouvrir l'avenir elle devra composer ce même jour avec des blocages inattendus et frustrants qui risqueront de vous couper les ailes... provisoirement !

En septembre 2013

La famille vous réclame et jusqu'au 23 septembre ne vous lâche guère la bride. C'est le moment de rassurer vos troupes ou de gérer l'intendance. Le 1er vous pourriez d'ailleurs réconforter vos troupes en surfant sur une comptabilité en passe de se stabiliser. La nouvelle lune du 5 éclaire votre vie at home et les échanges que vous entretenez avec vos proches. Le 7, l'argent rentre et vous gâtez ceux que vous aimez ! Le 9, évitez de provoquer qui que ce soit sur le plan de la communication si vous ne voulez pas être freiné dans votre avancée. La pleine lune du 19 éclaire votre vie sociale qui a trop tendance actuellement à empiéter sur votre vie privée. Veillez à équilibrer la donne ! Le 21, grâce à vos efforts et à un labeur acharné vous mettez de l'ordre dans vo affaires et commencez peut-être à émerger du chaos !

En octobre 2013

Vos amours (enfants y compris) occupent votre esprit... et votre cœur jusqu'au 23 octobre tandis qu'une créativité exaltée commence à porter ses fruits ! Le 2 pourtant, évitez les luttes de pouvoir qui ne tourneraient pas à votre avantage et le 3 ne provoquez pas votre cher et tendre en essayant de lui faire partager vos points de vues audacieux, certes mais qu'il pourrait considérer comme empiétant... un peu trop sur votre intimité. La nouvelle lune du 5 booste vos désirs et favorise... les plaisirs de la vie. Vous rayonnez et avez peut-être envie d'épater la galerie. Pourquoi pas si vous évitez de risquer votre argent ou votre crédit uniquement pour le fun (notamment le 12) à ! La pleine lune du 18 rallie autour de votre noble cause les amis et admirateurs convaincus et vous place en bonne posture pour tenter de faire partager vos rêves à la multitude. Le 25 en particulier où votre efficacité et votre autorité séduiront... en haut lieu !

En novembre 2013

Vous travaillerez beaucoup et ne devrez aucunement rechignez à la tâche. On vous teste actuellement et c'est le moment de faire vos preuves sur le terrain tout en cultivant un détachement qui rassurera vos pairs... et rivaux. Le 1er novembre, les obstacles financiers vous irritent au plus haut point et contrarient vos plans de campagne. La crise menace et ce n'est vraisemblablement pas le moment d'en rajouter en attisant rancœurs, luttes de pouvoir et autres jalousies... La nouvelle lune du 3 encourage l'effort et ne vous donnera rien... pour rien. Vous retroussez alors vos manches avec diligence et à priori... efficacité ! La pleine lune du 25 vous invite à vous méfier de tout... et de tous et à vous taire... le plus possible. On vous guette et vos ennemis attendant le moindre de vos dérapages pour vous discréditer alors ne bougez pas un cil et profitez de ce temps de moindre impact pour tirer les leçons du passé.

En décembre 2013

Place à la collaboration, aux alliances prometteuses et aux accords... presque parfaits... au moins jusqu'au 21 décembre ! La nouvelle lune du 3 vous convie à vous unir, à vous mettre à l'écoute de l'autre et à privilégier les échanges... à l'amiable. D'ailleurs le 13 vous pourriez conclure à votre avantage une négociation qui vous permettra d'assurer le quotidien. La pleine lune du 17 vous place sous les feux de la rampe à priori pour le meilleur si vous n'omettez pas toutefois d'y inviter le partenaire aussi bien privé que professionnel. Pas question de tout ramener à vous mais bien de partager. A partir du 21, les soucis financiers et les luttes de pouvoir sur tous les plans peuvent vous obséder. Le 25, ne brusquez pas l'être aimé même s'il se révolte contre vos idées et le 29, acceptez de réduire la voilure si vous voulez que le navire ne coule pas... illico. La fin d'année s'annonce en effet un peu chaotique et vous, soumis à des tensions, des pressions... des manipulations. Débrayez absolument et isolez-vous plutôt que d'aborder les fêtes... comme une casse tête !


Il y a au fond de vous-même tout ce dont vous avez besoin pour vivre dans le bonheur et la plénitude