• Bienvenue sur Doc-computers. Merci de vous Connecter.

Qui a son permis de conduire ?

Démarré par twinny18, Juin 16, 2005, 01:35:03 AM

« précédent - suivant »

twinny18

88 hé moi je ne l'ai pas, je me laisse conduire, j'ai déja essayer plusieur fois,mais voila pas assez franche derrière un volant, pourtant j'adore la vitesse et je n'ai pas peur du tout sur le siège passager bien sur!.

ET VOUS ?

A PLUS SUR LE FORUM
un sourire ne coùte rien, mais peut faire tant de bien.

admin

Bonjour, j'ai le permis B mais l'ancien ;D ou on autorisé de roulé en moto icz, maintenant c'est plu le cas, on est obligé de passer ce permis la séparément frown

filippa

Citation de: twinny18 le Juin 16, 2005, 01:35:03 AM
88 hé moi je ne l'ai pas, je me laisse conduire, j'ai déja essayer plusieur fois,mais voila pas assez franche derrière un volant, pourtant j'adore la vitesse et je n'ai pas peur du tout sur le siège passager bien sur!.

ET VOUS ?

A PLUS SUR LE FORUM
bonjour twynni ! moi je ne voulais jamais conduire tellement j avais peur . et j aller travailler  au bus  ,l horeur ....... bus plein ou alors gréve ou alors en retard ou plus encore il passe devant toi et te laisse là sur le trotoir mondieux j en ai vu ! et un beau jour j avai déjà 30ans et je me suis dit STOP je ne prned plus le bus je veut conduire !mon mari me dit  "mais il été temp que tu te desside" j ai pris des cours et voilà maintenent je roule depuis 10ans et j adors ça j adors rouler vite et je ne serais plus prendre le busssssssss voilà ma cocote  bonne journée  a bientot

twinny18

88 tu sais filippa je dois être une paniqueuse née, peur de l'eau mais vraiment une panique bleue en grande surface, mer,bassin à grande profondeur (faute de l'école primaire au départ)
voiture pareil lors d'un rallye a nivelles il y à longtemps,on à fait des tonneaux et resté tête en bas) se sont des spectateurs qui nous ont aidé à redresser la voiture, à l'époque je voulais rouler,depuis je suis coincée,mais je n'ai toujours pas peur de la vitesse, là seule chôse je deviens malade en lisant une carte en voiture si je ne peus voir la route. Des grands pilotes on essayé de me remettre en confiance pour le volant mais rien à faire (c'est panique à bord).

A PLUS SUR LE FORUM

christophe

::) moi j'ai pas encore le droit

à plus sur le forum

filippa

Citation de: twinny18 le Juin 16, 2005, 12:29:58 PM
88 tu sais filippa je dois être une paniqueuse née, peur de l'eau mais vraiment une panique bleue en grande surface, mer,bassin à grande profondeur (faute de l'école primaire au départ)
voiture pareil lors d'un rallye a nivelles il y à longtemps,on à fait des tonneaux et resté tête en bas) se sont des spectateurs qui nous ont aidé à redresser la voiture, à l'époque je voulais rouler,depuis je suis coincée,mais je n'ai toujours pas peur de la vitesse, là seule chôse je deviens malade en lisant une carte en voiture si je ne peus voir la route. Des grands pilotes on essayé de me remettre en confiance pour le volant mais rien à faire (c'est panique à bord).

A PLUS SUR LE FORUM
ecoute moi ausi j avais trés peur du a un accident  que j avai eu avec mon vélo avec une voiture mais j ai vaincu ma peur .comme la natation méme chose  j ai failli me noyer en étand enfant et j avais peur de l eau ,mais aprés tu sais quand les enfant te demande d aller a la piscine et toi tu dois dire que non et bien là ça ma mis hor de moi et a 36ans quand ma petite fille devais aprendre a nager je me suis dit voilà maman  vas aprendre avec toi et j ai pris des cours avec ma fille . et maintenent j adore nager .voilà tout ça pour te dire qu il faut  vaincre ta peur .bon courage  . a plus

twinny18

88 si j'avais des enfants peut être oui, mais à mon âge tu sais, j'ai du vaincre ma peur aussi sous
la douche ,ça pour nager j'y arriverais peut être encore, mais volant voiture tu m'oublies suis pas
à mon premier essais pour être derrière un volant, peut être manque de confiance à celui qui m'apprend, ça c'est plus que probable,mais le jour ou je trouve le chauffeur de confiance, là je n'ai plus l'âge de rouler.

A PLUS SUR LE FORUM

Fabs

j'ai permis A3 (= cyclomoteur) B (voiture)
"théorique A" mais pas encore pratique (=moto) et je vais passer le C (=camion) avant la moto.
biz

valou

Coucou moi j'ai le permis depuis 12 ans c'est trop cool.

Que ferais-je sans voiture ?  Bonjour l'indépendance .

filippa

Citation de: twinny18 le Juin 16, 2005, 05:48:07 PM
88 si j'avais des enfants peut être oui, mais à mon âge tu sais, j'ai du vaincre ma peur aussi sous
la douche ,ça pour nager j'y arriverais peut être encore, mais volant voiture tu m'oublies suis pas
à mon premier essais pour être derrière un volant, peut être manque de confiance à celui qui m'apprend, ça c'est plus que probable,mais le jour ou je trouve le chauffeur de confiance, là je n'ai plus l'âge de rouler.

A PLUS SUR LE FORUM
au fait twinny ! si s est pas trop indiscret biensur quel age a tu ????

twinny18

88 pas indiscret du tout filippa, d'ailleur c'est sur mon profil j'ai 51 ans et je vais sur mes 52 en septembre, j'ai pas peur de mon âge j'assume.

A PLUS SUR LE FORUM

filippa

Citation de: valou le Juin 16, 2005, 08:43:42 PM
Coucou moi j'ai le permis depuis 12 ans c'est trop cool.

Que ferais-je sans voiture ?  Bonjour l'indépendance .
ha oui valou ! tu as raison  indépendance  je n attend plus aprés l un ou l autre pour me conduire .méme les courses je ne suis plus obligé d attendre mon mari .c est trop génial . rouler les femme rouler !!!!!!!!!!!!!!!!

Fabs

twinny, aujourd'hui j'ai inscrit un homme de 50ans pour le permis moto,
il s'est dit qu'il fallait commencer un jour...
c'est un bon exemple et je voudrais te dire, que meme si tu n'as pas envie de conduire souvent ou meme presque jamais, c'est une très bonne expérience.
la première fois que j'ai conduit j'ai eu le sentiment d'avoir acquis une certaine expérience de la vie  gd
Alors fonce  hl

twinny18

88 merci de m'encourager fabs, mais il faudra quelqu'un de gentil et super patient avec moi tu sais, je ne sais même pas si ça existe encore. (de toute facon pas les moyens pour le moment).

A PLUS SUR LE FORUM

Fabs

Citation de: twinny18 le Juin 16, 2005, 10:52:02 PM
88 merci de m'encourager fabs, mais il faudra quelqu'un de gentil et super patient avec moi tu sais, je ne sais même pas si ça existe encore. (de toute facon pas les moyens pour le moment).

A PLUS SUR LE FORUM

si si ya ca!