Auteur Sujet: Les 10 bonnes raisons de tenter les sites de rencontre pour trouver l'âme soeur  (Lu 1395 fois)

Hors ligne pcnovice80

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 808
  • Oups,... j'ai une poussière dans l'oeil droit !
    • Voir le profil
 Â« M’inscrire sur un site de rencontres ? Ça n’est pas pour moi ! Je ne suis pas un cyber lover ! »  Voici, pour vous 10 bonnes raisons de tenter les sites de rencontres.

1.    C’est à la mode

Les sites de rencontres sur internet sont rentrés dans les mœurs, tout simplement.

2.    A chacun son rythme

La rencontre par internet, cela permet d’y aller en douceur et la remarque vaut aussi pour les timides. Pour ceux qui ont besoin de trouver d’autres voies pour faire des rencontres, les échanges de mail ou via messageries instantanées peuvent être le bon moyen de s’y prendre autrement.

3.    Ca marche !

Parce que, contrairement à l’idée reçue, ça marche ! Des milliers de gens ont trouvé l’âme sœur via un site de rencontres sur internet. Demandez autour de vous, même si certains seront encore un peu gênés de l’avouer, vous serez sûrement surpris… Peu importe le moyen de la rencontre, les histoires sont toujours très belles.

4.    Trouver ce que l’on cherche

Les sites de rencontres permettent de faire un « tri » parmi l’ensemble des profils disponibles et ce, dès le départ afin de gagner du temps. Ils permettent parfois de « zapper » des profils qui ne vous correspondent pas et de vous concentrer sur ceux qui vous intéressent.

5.    De nouvelles possibilités de rencontres

Ces sites facilitent les rencontres avec des personnes que vous n’auriez jamais croisées auparavant : un(e) célibataire qui habite à quelques kilomètres de chez vous, une personne d’un autre milieu… Et alors, c’est grave ?

6.    Ne pas arriver en terrain inconnu.Rien ne vous empêche de sortir, boire des verres, rencontrer des gens. Simplement, grâce à votre site de rencontres vous aurez glané plein d’informations sur le profil sur lequel vous avez flashé et que vous allez inviter à boire un verre. Au moins vous saurez déjà ce qu’il aime boire…

7.    Parce qu’on a tous besoin d’amour

Au risque d’être un brin désagréable, cela fait quand même un petit bout de temps qu’on ne vous a pas vu avec quelqu’un. Non, non, on ne veut pas être méchant mais dans la vie y a pas que le boulot… y a l’amour aussi !

8.    Un site de rencontres, ça offre de multiples possibilités

Parce qu’un site de rencontres, comme son nom l’indique, ce n’est pas forcément une agence matrimoniale. Ça enlève un peu de pression, non ? Vous pourriez, outre l’amour de votre vie, y rencontrer des futurs amis.

9.    Vivre avec son temps

« Et si par bonheur je trouvais ma (ou mon) chéri(e) sur un site de rencontres, vous me voyez dire à mes parents que je l’ai rencontré(e) via internet ? » Et pourquoi pas ? Vous faites partie de la génération internet, il faut vivre avec son temps.

10.    Pour le fun

Et aussi, parce que ça peut être très amusant, excitant, sexy ! Comme l’amour…


« Modifié: septembre 28, 2010, 10:09:26 am par pcnovice80 »
Pas de panique...le Doc est là pour nous aider !