• Bienvenue sur Doc-computers. Merci de vous Connecter.

Vous distraire où ?

Démarré par angi6644, Juin 15, 2005, 02:44:53 AM

« précédent - suivant »

angi6644

Vous aimer vous distraire ou vous en avais besoin mais ou allez-vous pour sa?

Moi je descend près de la semois ou il y a un coin qui s'appelle la plage des enfants c'est super cool pour ma femme pour les enfants et même pour moi

@ + SuR Le FoRuM
AnGi

twinny18

88 super quant on à une voiture angi, moi j'attends que la plage de bruxelles s'ouvre comme toutes les années, alors c'est le bus le métro arrivée a la plage le long du canal, si il n'y à pas course bien sur. Ou une partie de pétangue pas loin de chez moi et ce qui arrive aussi une partie de bowling entre amis.

A PLUS SUR LE FORUM
un sourire ne coùte rien, mais peut faire tant de bien.

christophe

nous on va à la plage de hoftade, ou on suit papa lorsqu'il a un match de hockey

à plus sur le forum

Fabs

angy tu habite la province du luxembourg ^^
j'ai une maison de campagne a chassepierre, et donc je connais bien la semois
d'ailleur kayak sur la semois, ca sera pas avant longtemps lol, jme souviens cmt j'avais pas bon tellemtn cétè lent lol.

sinon moi la glande,c'est chez mon meilleur pote, ou centre ville (bxl) ou park a tomberg

twinny18

88 hé fabs tu la loue ta maison à chassepierre pour les vacances ??

A PLUS SUR LE FORUM

twinny18

88 de plus le parc a tombergh je le connais bien, suis passée là souvent lorsque je glandais entre deux clients pendant l'heure de table, qui sait on se connait peut être de vue.

A PLUS SUR LE FORUM

Fabs

la baraque appartient a mes parents pas a moi lol et
ils ne la loue pas.

valou

Citation de: Fabs le Juin 15, 2005, 10:28:36 PM
d'ailleur kayak sur la semois, ca sera pas avant longtemps lol, jme souviens cmt j'avais pas bon tellemtn cétè lent lol.

sinon moi la glande,c'est chez mon meilleur pote, ou centre ville (bxl) ou park a tomberg

Salut Fabs, quel beau coin Chassepierre.  J'y ai été il y a plus de 3 ans;  C'est hyper calme et que de belles promenades.  Tu m'invites un de ces  4 ?

twinny18

88 pas de soucis tu sais fabs, je comprend aussi qu'il ne veulent la louer,ça dois être chouette comme coin,je viens de lire le message de mon amie valou le decrivant.

A PLUS SUR LE FORUM

christophe

:afro_ancien: c'est choutte d'avoir une maison pour les vacances cool

à olus sur le forum

angi6644

Citation de: Fabs le Juin 15, 2005, 10:28:36 PM

ouidonc tu connait herbeumont!  lol

angi6644

88 ses pas loin chassepierre!

@ + SuR Le FoRuM
AnGi

angi6644

vener sur ce lien et vous trouverais les camping de herbeumont mais le site né pas fini lol

@ + SuR Le FoRuM
AnGi

twinny18

88 bonjour angi cela fait longtemps, je crois que valou doit très bien connaitre herbeumont aussi.

moi je connais de nom et d'y être passée du temps ou j'étais en cohabitation et que nous louions des chalets.

A PLUS SUR LE FORUM

angi6644

Citation de: twinny18 le Juin 19, 2005, 11:50:51 AM
88 bonjour angi cela fait longtemps, je crois que valou doit très bien connaitre herbeumont aussi.

moi je connais de nom et d'y être passée du temps ou j'étais en cohabitation et que nous louions des chalets.

A PLUS SUR LE FORUM
hl salut twinny ses vrais y a longtemp que j'ai poster sur le forum car visiter j'y vais toujours mais j'ai eu des probleme de postage sur ce forum mes doc et toujours la pour y remédier merci doc !
mais comme tu dit herbeumont et un beaux village a visité et ses allentour et grace au liens que je vous ai mis vous allez découvrir herbeumont et ses allentour mes je doit le continuer car le temp me m'enque pour etre ici et faire cela et cela mes sa se fera quand même!

@ + SuR Le FoRuM
AnGi