• Bienvenue sur Doc-computers. Merci de vous Connecter.

Qui êtes vous vraiment ???

Démarré par twinny18, Juin 13, 2005, 03:17:04 PM

« précédent - suivant »

twinny18

88 Merci fabs tu es vraiment un amour, et je te promet de faire tout se que je pourrais pour t'aiguiller dans ta passion, pour une fois je me servirais de mes connaissances.

A PLUS SUR LE FORUM
un sourire ne coùte rien, mais peut faire tant de bien.

davihoff

Ben votre modérateur aussi aime rendre service aux autres et même à des inconnus... sb

La preuve : j'essaie d'être disponible pour ce forum et c'est pas toujours facile avec les horaires que j'ai mais bon j'aime aussi bien mon métier que la gestion des forums d'entraide comme celui-ci ! 88

A bientôt l hl

twinny18

88 MERCI DAVIHOFF, tu veus aussi qu'on te dise que tu es un amour, ben voilà c'est fait merci d'être à notre écoute, merci de nous aider,ainsi que le doc. mais tu as un métier toi, je ne dois pas me renseigner pour que tu deviennes pilote rallye ou f1 ?

A PLUS SUR LE FORUM

christophe

:afro_ancien: plus tard moi je veus bien.

à plus sur le forum

twinny18

88 bonjour christophe, à toi je ne peus rien promettre tu as presque 12 ans, enfin fin d'année ai je vu sur les anniversaire, mais ça fait encore 6 ans à attendre et je ne sais pas ou j'en serais à
ce moment là!, tu sais là aussi il faut obéir il y a de la discipline et sévère quelquefois du moins en f1, être pilote professionnel ce n'est pas seulement se retrouver derrière un volant. De plus faut avoir de la statégie (il faut savoir réfléchir a ce que tu fais en course,pour éviter les accidents et
étudier tes adversaires sur leurs fait et gestes), on crois ça facile,mais non, non faut pas avoir une tête vide, faut savoir ce que l'on fait.

A PLUS SUR LE FORUM

size45

82 je dis souvent oui, mais pas toujours l'occasion de faire ce que je dis  sb bisness is bisness

à bientôt

therese420

moi je ne suis pas rancunière du tout. je suis de nature très sincère et honnête. je ne sais jamais dire non surtout si c est demandé gentillement , mais je n 'aime pas le mensonge . De toute facon , la vérité reviens tjrs au galop.

voilà , vous me connaissez un peu plus.

bisousssssssssssssssssssssssss

pcnovice80

Citation de: twinny18 le Juin 14, 2005, 12:55:35 AM
88 pas beau la rancune valou, enfin ça dépend pour certaines personnes je ne ferais plus jamais marche arrière non plus j'avoue. Mais pour des futilités, je fini par pardonner. En fait je suis du genre je crie je râle, je me retourne et c'est fini, ni râleuse ni boudeuse,je casse net pour les cas extrèmes.

A PLUS SUR LE FORUM

Salut à toutes et à tous, hl

Moi, je suis assez proche de Twinny, par amour  lv pour certaines personnes je peux me laisser embobiner même si après je peux le regretter mais au plus profond de moi  je préfère être ainsi trop bonne que trop égoîste ! :angel_ancien:
Pour la rancune, ça dépend mais en général je pardonne mais il faut le mériter quand même ! oui oui

Bye
Pas de panique...le Doc est là pour nous aider !

twinny18

88 SUIS CONTENTE PAS SEULE SUR TERRE  ds je crois que ça mérite un petit tchat ça

donc quant tu sais je t'y attend.

A PLUS

christophe

icr pour l'instant je suis le vilain petit canard,celui qui est butté qui manipule mon monde, qui n'en fait qu'à sa tète j'ai passé un solide savon hier soir,donc dans le chat,
y a personne, pourvu qu'il existe encore en septembre,enfin si je peus aller sur le pc.

à plus tard

twinny18

88 POURQUOI il n'existerait plus et il sera encore mieux tu verras

à bientôt sur le chat.

angi6644

oui tous ce que le doc crée ses pas pour le détruire apres enfin je pense!

@ + SuR Le FoRuM
AnGi

jacq

si on veut du bien au gent,nous avions souvent un bon côte et c'est choses là on peut appeler(petit bonheur du moment)et oui tout les jours sont pas pareille mais quelle joie au peine nous attrape sa vaut tout ceçi bonne vacance a vous tous ,een prettige vakantie aan jullie allen jacqueline

twinny18

;t y a des nouveaux, raconté un peu comment vous êtes vous ? :

à bientôt

francine