Auteur Sujet: Enfin le printemps 2010 est là depuis ce jour !  (Lu 1892 fois)

Hors ligne pcnovice80

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 808
  • Oups,... j'ai une poussière dans l'oeil droit !
    • Voir le profil
Enfin le printemps 2010 est là depuis ce jour !
« le: mars 20, 2010, 01:33:26 pm »
Ouf ! C'est le premier jour du printemps ! Fini les températures glaciales, les flocons de neige intempestifs qui rendent les routes impraticables et bloquent l'Europe toute entière et les vêtements d'hiver à porter...

Bienvenue à la saison favorite de beaucoup de monde avec ces floraisons, ces chants d'oiseaux et rayons de soleil qui font chaud au coeur ! Sans oublier les habits plus sympas à porter !

Bon printemps à tous ! 
Pas de panique...le Doc est là pour nous aider !


Hors ligne ysania06

  • Sr. Member
  • ****
  • Messages: 273
  • Coucou me voilou !
    • Voir le profil
Enfin le printemps 2010 est là depuis ce jour !
« Réponse #1 le: mars 23, 2010, 03:28:50 pm »
Merci pcnovice80, bon printemps à toi aussi ! Moi aussi j'adore cette saison tant attendue  ;)
La vie est belle !

Hors ligne davihoff

  • Modérateur Global
  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 755
  • Carpe diem !
    • Voir le profil
Enfin le printemps 2010 est là depuis ce jour !
« Réponse #2 le: mars 25, 2010, 11:18:57 am »
Ouf ! C'est le premier jour du printemps ! Fini les températures glaciales, les flocons de neige intempestifs qui rendent les routes impraticables et bloquent l'Europe toute entière et les vêtements d'hiver à porter...

Bienvenue à la saison favorite de beaucoup de monde avec ces floraisons, ces chants d'oiseaux et rayons de soleil qui font chaud au coeur ! Sans oublier les habits plus sympas à porter !

Bon printemps à tous !  


Salut mes jolies, hl

Des vêtements plus légers  et sexy :P, y a rien de tel pour réveiller le printemps...c'est ça "l'effet de sève" dont on parle tant !   ;)
  • Modérateur Global
  • *****

  • Hors ligne ulysse2005

    • Sr. Member
    • ****
    • Messages: 391
      • Voir le profil
    Enfin le printemps 2010 est là depuis ce jour !
    « Réponse #3 le: mars 30, 2010, 01:54:18 pm »
    Le printemps c'est vite dit... avec les températures trop basse, le ciel gris et les giboulés qui y a en ce moment c'est pas encore ça !  >:D