• Bienvenue sur Doc-computers. Merci de vous Connecter.

Enfin le printemps 2010 est là depuis ce jour !

Démarré par pcnovice80, Mars 20, 2010, 01:33:26 PM

« précédent - suivant »

pcnovice80

Ouf ! C'est le premier jour du printemps ! Fini les températures glaciales, les flocons de neige intempestifs qui rendent les routes impraticables et bloquent l'Europe toute entière et les vêtements d'hiver à porter...

Bienvenue à la saison favorite de beaucoup de monde avec ces floraisons, ces chants d'oiseaux et rayons de soleil qui font chaud au coeur ! Sans oublier les habits plus sympas à porter !

Bon printemps à tous ! 
Pas de panique...le Doc est là pour nous aider !

ysania06

Merci pcnovice80, bon printemps à toi aussi ! Moi aussi j'adore cette saison tant attendue  ;)
La vie est belle !

davihoff

Citation de: pcnovice80 le Mars 20, 2010, 01:33:26 PM
Ouf ! C'est le premier jour du printemps ! Fini les températures glaciales, les flocons de neige intempestifs qui rendent les routes impraticables et bloquent l'Europe toute entière et les vêtements d'hiver à porter...

Bienvenue à la saison favorite de beaucoup de monde avec ces floraisons, ces chants d'oiseaux et rayons de soleil qui font chaud au coeur ! Sans oublier les habits plus sympas à porter !

Bon printemps à tous !  

Salut mes jolies, hl

Des vêtements plus légers  et sexy :P, y a rien de tel pour réveiller le printemps...c'est ça "l'effet de sève" dont on parle tant !   ;)

ulysse2005

Le printemps c'est vite dit... avec les températures trop basse, le ciel gris et les giboulés qui y a en ce moment c'est pas encore ça !  >:D