Auteur Sujet: Rappel sur le calendrier lunaire : utilité et conseils généraux en astrologie  (Lu 2247 fois)

Hors ligne pcnovice80

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 808
  • Oups,... j'ai une poussière dans l'oeil droit !
    • Voir le profil
Après mes voeux de début d'année et le calendrier du premier mois de cette année, j'ai pensé qu'il serait intéressant de se rafraichir la mémoire afin de connaitre l'utilité de ce calendrier de la lune que je vous poste chaque mois...

Ce calendrier lunaire peut vous servir :

1°) à choisir le bon moment pour entreprendre ou commencer quelque chose : une activité, un rendez-vous, une démarche (emploi, affaires, logement…), organiser un événement : réunion, réception, fête familiale, mariage…

2°) connaître l’évolution d’une situation qui a pris naissance à un moment donné et que vous ne pouviez programmer : mise au courant d’un fait, d’un événement vous concernant ou pas (exemples : information des médias… vous avez rencontré quelqu’un au plan professionnel, relationnel, amical ou amoureux) et vous voulez vous faire une idée de l’avenir de cette information, de cette rencontre et leurs prolongements…

Ce calendrier se fonde sur les mouvements de la Lune. En astrologie, la Lune représente l’humeur d’un moment qui va conditionner la réussite ou l’échec de la plupart de nos activités humaines. Tantôt visible  et tantôt illuminant la nuit, croissante ou décroissante, montante ou descendante, la Lune représente tout ce qui change en permanence : notre moral d’abord, l’ambiance dans laquelle nous évoluons, le temps… tout ce qui va influer plus que nous le pensons sur notre quotidien. Utilisez ce calendrier lunaire mois par mois et à vous de constater son utilité éventuelle dans la vie quotidienne.

Pour innover un peu et être plus complète, j'ai ajouté des petits textes qui ne sont là que pour rendre cet agenda moins rébarbatif comme pourrait l’être une longue liste de jours heureux et d’autres qui le sont moins. Notez d’ailleurs que les jours très favorables ne sont pas très nombreux en un mois.

Pour terminer je vous invite à lire le mois en cours et ainsi mettre en application ces conseils astrologiques ci-dessus ....

Pas de panique...le Doc est là pour nous aider !