Auteur Sujet: C'est la rentrée 2008 ! C'est fini les vacances...  (Lu 3416 fois)

Hors ligne lotusrose

  • Sr. Member
  • ****
  • Messages: 304
  • Il ne faut jamais dire jamais
    • Voir le profil
C'est la rentrée 2008 ! C'est fini les vacances...
« le: août 31, 2008, 12:31:00 pm »
La rentrée scolaire et au boulot se profile très vite. On est déjà le 31 août et donc la fin des vacances pour beaucoup d'entre nous !  cry Et comme par un fait exprès après un été quasi pourri avec pluie, grisaille et températures en dessous des normales saisonnières frown, le soleil remontre seulement ce week end le bout de son nez 8.) juste pour nous rappeler ce qu'on a raté durant cette "chaude" saison.   >:D
Il paraît que ça ne durera pas puisque ce soir éclateront des orages un peu partout en Europe du Nord mais bon il faut s'y faire. Et comme je ne suis pas la seule à me sentir un peu déprimée sur ce sujet, je vous invite à me donner vos impressions sur la rentrée en général, la fin des vacances et le temps déplorable dans nos contrées tempérées...

A vos claviers les doc-computersiens !
Zen restons zen en toute circonstance !




Hors ligne edvy

  • Modérateur advisor
  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1857
  • Le bonheur c'est savoir désirer ce que l'on a déjà
    • Voir le profil
C'est la rentrée 2008 ! C'est fini les vacances...
« Réponse #1 le: septembre 01, 2008, 11:11:15 am »
Bon sujet il est vrai ! Eh oui lotusrose, toutes les bonnes choses ont une fin !  ds Cependant, il y a des tas d'écoliers et d'étudiants qui s'ennuient pendant les vacances (même si c'est difficile à croire pour beaucoup d'entre nous...  itr) et qui sont tout heureux de rentrer en classe pour retrouver leurs amis. hz
Il y a au fond de vous-même tout ce dont vous avez besoin pour vivre dans le bonheur et la plénitude
  • Modérateur advisor
  • *****

  • Hors ligne ysania06

    • Sr. Member
    • ****
    • Messages: 273
    • Coucou me voilou !
      • Voir le profil
    C'est la rentrée 2008 ! C'est fini les vacances...
    « Réponse #2 le: septembre 02, 2008, 09:43:33 pm »
    Et il y a aussi certains parents débordés et presqu'au bord de la crise de nerfs  8.2 qui sont soulagés de revoir leurs enfants reprendre le chemin de l'école... ;)
    La vie est belle !

    Hors ligne ulysse2005

    • Sr. Member
    • ****
    • Messages: 391
      • Voir le profil
    C'est la rentrée 2008 ! C'est fini les vacances...
    « Réponse #3 le: septembre 05, 2008, 12:02:25 pm »
    Et il y a aussi certains parents débordés et presqu'au bord de la crise de nerfs  8.2 qui sont soulagés de revoir leurs enfants reprendre le chemin de l'école... ;)

    C'est sûr ça ! Je connais une maman qui est dans ce cas là et je la comprend !  8.2

    Hors ligne davihoff

    • Modérateur Global
    • Hero Member
    • *****
    • Messages: 755
    • Carpe diem !
      • Voir le profil
    C'est la rentrée 2008 ! C'est fini les vacances...
    « Réponse #4 le: septembre 11, 2008, 10:17:30 am »
    Toutes les bonnes choses ont une fin et forcément les vacances doivent finir un jour mais pensons positif et il suffit de penser aux prochaines vacances et ça donne du punch pour tenir le coup.
    Et puis il y a aussi des enfants qui adorent l'école juste pour retrouver leurs potes et copines et qui s'ennuient pendant la période estivale...
  • Modérateur Global
  • *****

  • Hors ligne heidi

    • Full Member
    • ***
    • Messages: 244
    • Après la pluie, le beau temps !
      • Voir le profil
    C'est la rentrée 2008 ! C'est fini les vacances...
    « Réponse #5 le: septembre 12, 2008, 07:38:50 pm »
    Mais le plus dur c'est pas pour les écoliers mais pour les gens qui travaillent ! Attendre quasiment une année pour pouvoir profiter des vacances c'est tout de même très long !  8.2
    « Modifié: septembre 12, 2008, 07:41:04 pm par heidi »
    Alalahitouuuuuuuuuuuuuuuuuu !



    Hors ligne ulysse2005

    • Sr. Member
    • ****
    • Messages: 391
      • Voir le profil
    C'est la rentrée 2008 ! C'est fini les vacances...
    « Réponse #6 le: septembre 13, 2008, 08:13:00 am »
    Voilà une histoire vraie et plutôt insolite qui est arrivé à un écolier mexicain qui n'a rien trouvé de mieux que de s’engluer à son lit pour faire l’école buissonnière...

    Un jeune garçon mexicain de 10 ans qui ne voulait retourner à l’école après les vacances de Noël a utilisé une méthode pour le moins extrême, au moyen d’une colle extra forte il s’est collé à son lit !
    L’écolier a déclaré aux journalistes locaux : "Je ne savais pas comment éviter de retourner en cours. Je me suis dit que si j'étais collé au lit, ils ne pourraient pas me forcer à aller à l'école. Je ne voulais pas y aller, les vacances étaient trop cool".
    Désenglué par des secouristes au moyen d’un spray qui a permis de dissoudre la colle, la mère de Diego a ensuite envoyé son fils à l’école avec une demi-journée de retard.

    On ne peut pas y échapper !  ds

    Hors ligne Jean-Marc

    • Sr. Member
    • ****
    • Messages: 312
      • Voir le profil
    C'est la rentrée 2008 ! C'est fini les vacances...
    « Réponse #7 le: septembre 14, 2008, 10:13:34 am »
    Si vous voulez des tuyaux pour ne pas aller à l'école, je peux vous en donner j'ai pas mal d'expérience ane mais pour être franc ça ne marche pas bien longtemps et ça sert à rien !  nt

    Hors ligne lotusrose

    • Sr. Member
    • ****
    • Messages: 304
    • Il ne faut jamais dire jamais
      • Voir le profil
    C'est la rentrée 2008 ! C'est fini les vacances...
    « Réponse #8 le: septembre 15, 2008, 07:23:38 pm »
    Si vous voulez des tuyaux pour ne pas aller à l'école, je peux vous en donner j'ai pas mal d'expérience ane mais pour être franc ça ne marche pas bien longtemps et ça sert à rien !  nt

    C'est pas bien de tricher pour pas aller à l'école Jean-Marc ! ;) Moi j'ai jamais fait ça ! Humm humm  ::)
    Zen restons zen en toute circonstance !




    Hors ligne davihoff

    • Modérateur Global
    • Hero Member
    • *****
    • Messages: 755
    • Carpe diem !
      • Voir le profil
    C'est la rentrée 2008 ! C'est fini les vacances...
    « Réponse #9 le: septembre 16, 2008, 07:30:51 am »
    C'est pas bien de tricher pour pas aller à l'école Jean-Marc ! ;) Moi j'ai jamais fait ça ! Humm humm  ::)

    Je suis pas convaincu de la véracité de ton post  >:D c'est bizarre hein Lotusrose ???!!! ;)
  • Modérateur Global
  • *****

  •