• Bienvenue sur Doc-computers. Merci de vous Connecter.

Rebonjour

Démarré par nora, Octobre 06, 2007, 03:15:10 PM

« précédent - suivant »

nora

Coucou me revoilou !
Merci doc pour ton aide informatique très précieuse, ça me permet de revenir enfin pour vous rejoindre car le forum me manquait déjà beaucoup  :c

Bisous à tous !
Donnez nous votre avis :o)

davihoff

Tiens qui revoilou... itr

Vraiment ravi que tu sois dépannée par le doc chère modo et que tu nous rejoignes enfin sur le forum. ;D
Je me sentais un peu seul depuis ta longue absence. lm On va pouvoir papoter et s'amuser comme au bon vieux temps.  oui oui

Super cooooooooooooool !  :cl

edvy

Citation de: nora le Octobre 06, 2007, 03:15:10 PM
Coucou me revoilou !
Merci doc pour ton aide informatique très précieuse, ça me permet de revenir enfin pour vous rejoindre car le forum me manquait déjà beaucoup  :c

Bisous à tous !

Coucou Nora, hl

Rebienvenue à toi modo, c'est génial de te retrouver ici où tes messages nous ont manqué aussi.  oui oui J'espère qu'on pourra encore passer de bons moments et prendre plaisir à te lire dans ce forum qui t'a accueilli depuis 2 ans déjà ! :cl

Gros bisous à toi et à bientôt !  :am

Il y a au fond de vous-même tout ce dont vous avez besoin pour vivre dans le bonheur et la plénitude

nora

Je suis enchantée de vous relire, Edvy et Davihoff  gd
Comme dirait l'autre, à très très bientôt pour de nouvelles z'aventures  :cl
On arrive avec de nouvelles rubriques, de nouvelles idées et toujours la même bonne humeur forumineuse, euh...faramineuse  aas

Bisous

joel

Salut Nora,

La modo est de retour ça va nous changé un peu... ;) Bienvenu à toi !  hl

Mad

Rebienvenu Nora, tu es chez toi ici et encore merci pour ton super logo.  8.8

nora

Citation de: joel le Octobre 07, 2007, 12:57:42 PM
Salut Nora,

La modo est de retour ça va nous changé un peu... ;) Bienvenu à toi !  hl

Coucou Joel  hl Merci pour ton message, j'espère que tout va bien pour toi ! Passe un bon dimanche et à bientot. Bisou

nora

Citation de: Mad le Octobre 07, 2007, 02:21:34 PM
Rebienvenu Nora, tu es chez toi ici et encore merci pour ton super logo.  8.8

Hello Mad, comment vas tu ? Merci à toi aussi pour ton message d'accueil. C'est vrai qu'on se sent chez soi sur ce forum sympa. A bientôt pour de nouveaux post it...Bisou  hl gd

admin

Bon retour sur le forum Nora, te revoilà parmi nous et on s'en réjouit d'avance !  :cl Quant à mon aide, y a pas de quoi me remercier mais si tu insistes... ;)

A très bientôt modo hl

nora

Citation de: admin le Octobre 08, 2007, 10:34:34 PM
Bon retour sur le forum Nora, te revoilà parmi nous et on s'en réjouit d'avance !  :cl Quant à mon aide, y a pas de quoi me remercier mais si tu insistes... ;)

A très bientôt modo hl

Ah oui j'insiste !  oui oui Mon pc était très malade, et le voilà enfin guéri  ;D ;D
hz Merci pour tes conseils Doc  :police:

A bientôt.

pcnovice80

Hello Nora, hl

Ravie de te revoir ici, ça fait plaisir de te lire à nouveau.  oui oui Bisous à toi et à ta petite puce.

Bon travail de modératrice (y a du boulot vu qu'on est déjà 426 membres !)  ;)
Pas de panique...le Doc est là pour nous aider !

nora

Bonsoir pcno !  :k
Comment vas tu ?
C'est gentil à toi et je suis heureuse aussi de te retrouver toujours aussi sympa et pétillante ! Je passe sur le site pour voir les téléchargements que le Doc a eu la bonne idée de mettre, car ça m'aide beaucoup pour remettre mon pc à neuf après un gros rhume de saison... ;D
Et aussi relire la section Astro d'Edvy que j'espère retrouver bientôt ici.
Sans oublier un petit passage rapide dans la zone jeux que j'aime beaucoup.
Je dois rattraper du terrain  :laugh: ...Merci pour ma puce, elle te fait un petit bisou aussi

lotusrose

Salut Nora,

Alors on est de retour ? Je vois que ça fait plein de contents dont moi. Je tenais aussi à te l'écrire ! Reviens vite nous voir !
Zen restons zen en toute circonstance !

nora

Heureuse aussi de te lire, cher petit lotus parfumé  ;)

lotusrose

Citation de: nora le Octobre 13, 2007, 11:07:12 PM
Heureuse aussi de te lire, cher petit lotus parfumé  ;)

Eh ben dis donc, t'es trop forte Nora comment t'as deviné que je me parfume au lotus ? ;D A bientôt Nora hl
Zen restons zen en toute circonstance !