Auteur Sujet: Le voyage inattendu  (Lu 1678 fois)

Hors ligne ulysse2005

  • Sr. Member
  • ****
  • Messages: 391
    • Voir le profil
Le voyage inattendu
« le: septembre 15, 2007, 11:23:10 pm »
Habitué au restaurant, un couple se retrouve exceptionnellement devant un dîner aux chandelles à la maison. L'homme tente d'avaler des petites bouchées du repas préparé avec tant de mal par sa nouvelle petite amie si persuadée d'avoir démontré son tout nouveau talent culinaire.
Après l'entrée et le plat principal immangeables, il a beaucoup de mal à cacher sa déception. L'apprentie cuisiniière décide alors d'engager la conversation lui dit ceci :
 
" Je suis passée dans une agence de voyages, aujourd'hui mon chéri, pour recevoir des catalogues car comme tu le sais j'aimerais tant aller dans un endroit où je n'ai jamais été ! "
Qu'en penses-tu ?

Et voilà qui'il répond exaspéré et n'y tenant plus  : " Va donc à la cuisine alors !"
  ;D

Hors ligne edvy

  • Modérateur advisor
  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1857
  • Le bonheur c'est savoir désirer ce que l'on a déjà
    • Voir le profil
Le voyage inattendu
« Réponse #1 le: septembre 16, 2007, 11:53:10 pm »
Habitué au restaurant, un couple se retrouve exceptionnellement devant un dîner aux chandelles à la maison. L'homme tente d'avaler des petites bouchées du repas préparé avec tant de mal par sa nouvelle petite amie si persuadée d'avoir démontré son tout nouveau talent culinaire.
Après l'entrée et le plat principal immangeables, il a beaucoup de mal à cacher sa déception. L'apprentie cuisiniière décide alors d'engager la conversation lui dit ceci :
 
" Je suis passée dans une agence de voyages, aujourd'hui mon chéri, pour recevoir des catalogues car comme tu le sais j'aimerais tant aller dans un endroit où je n'ai jamais été ! "
Qu'en penses-tu ?

Et voilà qui'il répond exaspéré et n'y tenant plus  : " Va donc à la cuisine alors !"
  ;D

C'est pas sympa  nt pour les femmes qui ne savent pas cuisiner ça  ;) mais comme c'est pas mon cas, j'ai aimé ton histoire ulysse2005 !  ;D
Continue à en poster d'autres surtout !  oui oui
Il y a au fond de vous-même tout ce dont vous avez besoin pour vivre dans le bonheur et la plénitude
  • Modérateur advisor
  • *****

  •