Auteur Sujet: Liste de tout ce que les hommes réchignent ou refusent de faire  (Lu 3854 fois)

Hors ligne pcnovice80

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 808
  • Oups,... j'ai une poussière dans l'oeil droit !
    • Voir le profil
Bonjour tout le monde,  hl

Comme anecdote, voici des petites situations de la vie quotidienne qui démontrent ce que les hommes réchignent ou refusent carrément de faire selon les femmes bien évidemment et cela pour rien au monde ! nt

Alors découvrez vite ci-dessous la liste non exhaustive  : oui oui

-Demander sa route quand il est perdu (rappelez-vous depuis Cro-Magnon c’est le champion de l’orientation.)


-Dans le même état d’esprit ralentir quand on lui demande de ralentir ou ne pas accélérer quand on le double.
 

-Entrer dans un magasin alors qu’ils n’ont rien à acheter, uniquement pour le plaisir de flâner. Sauf si c’est un magasin high-  tech multimédia m’a précisé une amie.


-Comprendre notre souci existentiel d’assortir notre petit haut avec nos chaussures.


-Savoir répondre autrement que par un grognement ou par : « oui oui c’est bien » quand on lui demande si cette tenue   
 nous va.


-Idem savoir répondre avec plus d’une monosyllable quand on lui demande si on a grossi.


-Etre d’accord avec l’arbitre ou les résultats d'un championnat (course, foot, ou autre...)


-Profiter de la coupure pub pour débarrasser la table


-Commander au restaurant (il se lamente qu’il a grossi) une salade et un verre d’eau minérale.


-Trouver sans nous le demander son portable, sa veste, ses clefs « qui étaient posés là »


-Voir un ballon (ou encore un cannette jetée par terre) sans taper dedans


-Faire du bricolage sans se prendre pour Dieu le père et sans se vanter.


-Faire le repas (ce qui est déjà rare !), sans que nous pensions qu’Attila et sa horde sont passés par notre cuisine.

Voilà pour le moment la liste où vous avez mesdames probablement reconnu votre chéri,  ;) n’hésitez pas à ajouter d'autres éléments si celle-ci vous inspire. Quant à vous, messieurs faites en autant à notre sujet   ane ou à vous de démentir si cela ne vous concerne pas ! :l

A vos claviers les amis ! aas
« Modifié: juillet 31, 2007, 10:04:49 am par pcnovice80 »
Pas de panique...le Doc est là pour nous aider !


Hors ligne davihoff

  • Modérateur Global
  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 755
  • Carpe diem !
    • Voir le profil
Liste de tout ce que les hommes réchignent ou refusent de faire !
« Réponse #1 le: juillet 31, 2007, 12:00:29 am »
Hello pcnovice80,

C'est reparti avec ton post tu relances le débat et la polémique sur les clichés montrant les défauts du sexe fort !  ::)

Je suis plutôt amusé par tant d'anedoctes un peu trop faciles mais une autre liste similaire sur la gente féminine est tout à fait envisageable et souhaitable afin de venger  ;D notre honneur d'homme !  :police:

Je vais m'y mettre alors pour vous concocter ça au plus tôt !  ;) Si d'autres mecs ont des idées pour la liste, surtout postez vos expériences les gars !  aas

Non mais de fois, les femmes aussi ont leur défauts et pas des moindres !  oui oui

  • Modérateur Global
  • *****

  • Hors ligne ulysse2005

    • Sr. Member
    • ****
    • Messages: 391
      • Voir le profil
    Liste de tout ce que les hommes réchignent ou refusent de faire !
    « Réponse #2 le: juillet 31, 2007, 07:08:07 am »
    Tout à fait Davihoff les femmes aussi ont des défauts commme par exemple :  oui oui

    - paniquer dès qu'un ongle est cassé ou si elles voient une petite bestiole (araignée, souris...) là elles sont contentes d'avoir un homme avec elle !  ;)

    Hors ligne davihoff

    • Modérateur Global
    • Hero Member
    • *****
    • Messages: 755
    • Carpe diem !
      • Voir le profil
    Liste de tout ce que les hommes réchignent ou refusent de faire
    « Réponse #3 le: août 01, 2007, 10:40:07 pm »
    Tout à fait ulysse2005,  gd en voilà un qui a raison et j'ajouterais à ta liste d'autres choses : oui oui

    - les femmes passent un temps fou pour faire du shopping entrant dans toutes les boutiques, essayent mille vêtements,  chaussures...et après des heures d'attente quand on veut bien les accompagner on revient soit chargé comme un baudet soit au contraire avec un petit top "trop top" qui manquait justement à sa garde-robe. icz

    - suite à leurs achats "acharnés"  ;) ne pas s'étonner messieurs d'avoir un gros trou dans votre budget et une carte de crédit très "usée" :r

    - ces dames ont bizarrement des migraines  :s quand ça nous arrange pas  hz et veulent toute notre "attention" quand on est crevé d'avoir travaillé toute une longue journée pour elles... ds

    Allez les mecs lancez-vous aussi pour compléter la liste ! aas
    « Modifié: août 01, 2007, 10:42:37 pm par davihoff »
  • Modérateur Global
  • *****

  • Hors ligne joel

    • Sr. Member
    • ****
    • Messages: 286
      • Voir le profil
    Liste de tout ce que les hommes réchignent ou refusent de faire
    « Réponse #4 le: août 03, 2007, 01:47:32 pm »
    Ouais les meufs elles sont comme ça et même pire... ;) Je viens pour venger l'honneur des males  8.) en disant que les meufs sont jamais satisfaite quoi qu'on fasse  :m et y en marre  aas

    Hors ligne phlomis

    • Jr. Member
    • **
    • Messages: 59
      • Voir le profil
    Liste de tout ce que les hommes réchignent ou refusent de faire
    « Réponse #5 le: août 05, 2007, 07:56:43 pm »
    je n'ai pas tout lu mais est ce utile ?

    ce que nous détestons chez vous, messieurs,  nous attire et inversement ..........

    ........... alors cessons la querelle millénaire et profitons de la vie ........

    trève estivale 8.) ::) gd




    « Modifié: août 05, 2007, 08:18:08 pm par phlomis »

    Hors ligne edvy

    • Modérateur advisor
    • Hero Member
    • *****
    • Messages: 1857
    • Le bonheur c'est savoir désirer ce que l'on a déjà
      • Voir le profil
    Liste de tout ce que les hommes réchignent ou refusent de faire
    « Réponse #6 le: août 05, 2007, 09:42:58 pm »
    je n'ai pas tout lu mais est ce utile ?

    ce que nous détestons chez vous, messieurs,  nous attire et inversement ..........

    ........... alors cessons la querelle millénaire et profitons de la vie ........

    trève estivale 8.) ::) gd



    Je suis tout à fait d'accord avec toi Phlomis,  8.8 ce sont nos défauts réciproques qui nous donnent tout notre charme et amènent du piquant  >:D dans les relations hommes-femmes. oui oui
    Voilà qui est bien parlé Phlomis, :cl le sexisme avec les machos d'une part et les suffragettes ultraféministes sont obsolètes. ds
    Apprenons à vivre en bonne harmonie dans l'égalité des sexes et le respect mutuel même s'ils représentent encore une philosophie de vie encore utopiste à l'heure actuelle.

    Je terminerai en disant ceci : soyons tolérants chers amis !  :ln

    Il y a au fond de vous-même tout ce dont vous avez besoin pour vivre dans le bonheur et la plénitude
  • Modérateur advisor
  • *****

  • Hors ligne ulysse2005

    • Sr. Member
    • ****
    • Messages: 391
      • Voir le profil
    Liste de tout ce que les hommes réchignent ou refusent de faire
    « Réponse #7 le: août 07, 2007, 07:33:10 am »
    Quoi qu'on dise le femmes, on vous aime comme ça  ct même si y a des jours on vous comprend pas trop...  itr Surtout ne changez pas trop ou ça nous déstabiliserait !  icz

    Hors ligne ysania06

    • Sr. Member
    • ****
    • Messages: 273
    • Coucou me voilou !
      • Voir le profil
    Liste de tout ce que les hommes réchignent ou refusent de faire
    « Réponse #8 le: août 07, 2007, 07:53:28 am »
    Quoi qu'on dise le femmes, on vous aime comme ça  ct même si y a des jours on vous comprend pas trop...  itr Surtout ne changez pas trop ou ça nous déstabiliserait !  icz

    De toute façon, on ne changera pas pour rien au monde  nt c'est à vous de vous adapter à nous comme on le fait pour vous messieurs.  oui ouiUne chose est sûre on vous adore aussi malgré vos défauts  :am et c'est le mystère de la vie ça comment deux êtres si proches et différents à la fois peuvent s'entendre... :ln

    Salut à tous  hl
    La vie est belle !

    Hors ligne heidi

    • Full Member
    • ***
    • Messages: 244
    • Après la pluie, le beau temps !
      • Voir le profil
    Liste de tout ce que les hommes réchignent ou refusent de faire
    « Réponse #9 le: août 07, 2007, 11:18:37 pm »
    Coucou à tous, hl

    De toute façon rien ni personne n'est parfait, ni l'homme, ni la femme. nt Et l'essentiel c'est d'avoir trouvé le bon partenaire de vie avec qui l'on s'entend le mieux. :am La critique des autres est plus facile que l'accord qui demande plus d'efforts.  oui oui

    Bises à tout le monde hommes et femmes du forum !  :-*
    Alalahitouuuuuuuuuuuuuuuuuu !