• Bienvenue sur Doc-computers. Merci de vous Connecter.

Programmation web

Démarré par yassine, Juillet 26, 2007, 12:25:23 AM

« précédent - suivant »

yassine

salam

chers membres !

il se trouve que je travaille sur mon premier site ne t'inquiète pas Doc c'est juste un projet d'etudier tu n'auras pas de la concurence :P alors si quelqu'un parmis vous peut se rendre utile n'hésite pas a me filer des liens sympa ou je pourrais trouver des cours & notions concernant HTML quand a toi Doc j'aimerais bien etre ton apprenti parce que je souhaite réaliser un bon travail entre ( ) j'etudie le languague HTML je vous remercie tous. Ce forums m'a beaucoup appris d'ailleurs à chaque fois je suis perdu votre forum oubien notre forum clignote tjrs dans mon crane...

en guise de conclusion JE VOUS AIME...
Visage qui paysage d'une image

admin

Salut Yassine ;)
Content de te revoir sur ce forum  8.8
Malheureusement je ne saurais pas t'aider beauçoup à la création d'un site html  ds
J'y connais pas grand chose oe
Si maintenant tu cherches un forum gratuit tout fait (comme ici  ;D) et que tu veux le modeler à ta manière alors j'ai ceci pour toi oui oui
Salut l'ami hl
Ps: Et t'inquiète si tu rencontres des problèmes pour le gérer ou le maintenir,je connais bien la personne qui s'en occupe gratuitement  2.2
Tu peux lui faire confiance aas

yassine

c'est qui cette personne ?
Visage qui paysage d'une image

admin

Citation de: yassine le Juillet 27, 2007, 04:28:04 AM
c'est qui cette personne ?
Un webmaster(il s'apelle MKC) des forums smfgratuit 8.8
Comme je disais avec ce genre de forum tu na plus rien à t'occupé,c'est lui qui gére tout 8.)
Toi tu serais admin de ton forum,tu aurais les commandes donc(supprimer les messages,déplacer etc....)

lotusrose

Qui voilà de retour ! Rebienvenue chez nous Yassine. :cl
Alors tu veux nous faire des infidèlités dans un autre forum ?  nt Je plaisante biensûr ! ;D

Nous aussi on t'aimeeeeeeeee surtout quand tu viens poster chez nous ! 8.8

A bientôt et Salam !  hl
Zen restons zen en toute circonstance !

edvy

Salam l'ami (sans jeux de mots rigolos),  ;) ;D

Contente de te savoir de retour et d'apprendre que tu as toujours le forum en tête en cas de problème.  :am
C'est cool à entendre et ça démontre que Doc-computers est vraiment utile pour ses membres.  :cl

C'est sympa de rester fidèle à notre forum même si tu deviens admin  :police: à ton tour de ton propre forum.  8.8
N'oublies pas de mettre le lien de ton site dans la rubrique dédiée à ce sujet, comme ça on pourra venir le visiter !  oui oui

A très bientôt Yassine !  hl
Il y a au fond de vous-même tout ce dont vous avez besoin pour vivre dans le bonheur et la plénitude