Sondage

Que faites-vous comme blague le 1er avril ?

le poisson collé sur le dos
une blague abracadabrante
un canular bien planifié
rien de spécial
une histoire crédible

Auteur Sujet: N'oubliez pas le poisson d'avril !  (Lu 2934 fois)

Hors ligne lotusrose

  • Sr. Member
  • ****
  • Messages: 304
  • Il ne faut jamais dire jamais
    • Voir le profil
N'oubliez pas le poisson d'avril !
« le: mars 30, 2007, 11:43:29 pm »
Hello à tous, hl

Dans 2 jours à peine, ce sera le 1er avril et qui dit "1er avril" dit poisson d'avril.  oui oui C'est le jour des blagues que l'on fait à son entourage (famille, collègues de travail, amis...).  >:D Alors faites travailler votre imagination pour trouver une blague appropriée à la future "victime"  ;) et surtout soyez attentif si vous ne voulez pas être vous-même "victime" d'un canular bien orchestré par vos proches. ane

Si vous avez des idées de blagues, ou des anecdoctes à nous révéler c'est ici qu'on attend vos posts !  88

A plus sur le forum !
Zen restons zen en toute circonstance !




Hors ligne edvy

  • Modérateur advisor
  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1857
  • Le bonheur c'est savoir désirer ce que l'on a déjà
    • Voir le profil
N'oubliez pas le poisson d'avril !
« Réponse #1 le: mars 31, 2007, 11:59:57 pm »
Bonjour à tous, hl

Moi je suis sage ce jour-là, ;) je me contente de coller un petit poisson dans le dos même si c'est puéril et prévisible, ane ça fait toujours un petit effet et c'est plutôt gentil... oui oui
Voilà Lotusrose pour répondre au sujet que tu as si bien lancé !  88
Il y a au fond de vous-même tout ce dont vous avez besoin pour vivre dans le bonheur et la plénitude
  • Modérateur advisor
  • *****

  • Hors ligne ulysse2005

    • Sr. Member
    • ****
    • Messages: 391
      • Voir le profil
    N'oubliez pas le poisson d'avril !
    « Réponse #2 le: avril 01, 2007, 04:00:58 pm »
    J'ai voté rien de spécial je fais des blagues quand j'ai l'occasion mais pas spécialement ce jour là  itr

    Hors ligne Falco

    • Hero Member
    • *****
    • Messages: 521
      • Voir le profil
    N'oubliez pas le poisson d'avril !
    « Réponse #3 le: avril 01, 2007, 11:06:59 pm »
    Quelques idées de farces pour les enfants

    - Mettre du sel sur la brosse à dents
    - Mettre du vernis à ongle sur les craies (les craies n'écriront plus!)
    - Mettre du cachou ou de la réglisse sur un peigne
    - Mettre du sucre dans la salière ou du sel dans le récipient à sucre (prenez soin de stocker le sucre ailleurs dans ce cas)
    - Faites dépasser des chaussures dessous le rideau pour faire croire que quelqu'un s'y cache.
    - Faites de fausses araignées (en laine),et dispersez les partout.
    - Entre amis et copains, on peut aussi se faire des blagues téléphoniques (ou des SMS) ou autres.
    - Reculer les horloges, cadrans, montres d'une heure
    - Si quelqu'un que vous connaissez a l'habitude de manger des biscuits fourrés à la vanille, enlevez la vanille et remplacez la par du dentifrice
    - Dites à votre papa que vous avez renversé du coca-cola sur le clavier de son ordinateur et que ça a fait un court-circuit
    - Mettre des bouchons de bouteille dans le lit sous la couverture
    - Mettre du papier collant sur les branches des lunettes pour les tenir fermées
    - Accrocher un poisson en papier dans le dos de qui se présente
    - Décoller les étiquettes qui entourent les boites de conserves pour les échanger (papier de la boite de haricots verts recollé sur la boite de petits pois...)


    Hors ligne Falco

    • Hero Member
    • *****
    • Messages: 521
      • Voir le profil
    N'oubliez pas le poisson d'avril !
    « Réponse #4 le: avril 01, 2007, 11:10:26 pm »
    Billou l'ex maître du monde

    C'est Bill Gates qui meurt le 1er avril 2000, il est accueilli par Saint Pierre.
    À l'entrée du paradis Saint Pierre lui dit que tout est informatisé :
    Compatible PC, Pentium IV 2500 Mhz, Windows XP, paradis office XP, Console X-BOX pour tout le monde, etc.
    Inutile de dire que Bill Gates est aux anges.
    Par contre, à cause de quelques fautes légères, Bill Gates doit passer 1 heure au purgatoire.
    Bon gré mal gré, fair play, Bill Gates accepte. 1 heure après Bill Gates revient à la porte du paradis, Saint Pierre vérifie sur son ordinateur.
    "Ah ! Excusez moi Mister Bill Gates, nous sommes en 1901, l'ordinateur est formel. D'après nos fiches vous ne devez être libéré que le 1er avril 2001. Vous avez encore 100 ans de purgatoire à faire."
    Bill Gates râle, proteste, mais rien n'y fait. 100 ans après (donc le 1er avril 2101), Saint Pierre appelle Bill Gates en lui disant :
    "Poisson d'avril ! on n'est pas informatisé".


    Hors ligne heidi

    • Full Member
    • ***
    • Messages: 244
    • Après la pluie, le beau temps !
      • Voir le profil
    N'oubliez pas le poisson d'avril !
    « Réponse #5 le: avril 04, 2007, 10:19:30 pm »
    Les blagues crédibles voilà ce que j'ai pour habitude de faire le jour du poisson d'avril mais des fois on n'y croit pas !  nt
    Alalahitouuuuuuuuuuuuuuuuuu !



    Hors ligne pcnovice80

    • Hero Member
    • *****
    • Messages: 808
    • Oups,... j'ai une poussière dans l'oeil droit !
      • Voir le profil
    N'oubliez pas le poisson d'avril !
    « Réponse #6 le: avril 04, 2007, 10:31:02 pm »
    Quelques idées de farces pour les enfants

    - Mettre du sel sur la brosse à dents
    - Mettre du vernis à ongle sur les craies (les craies n'écriront plus!)
    - Mettre du cachou ou de la réglisse sur un peigne
    - Mettre du sucre dans la salière ou du sel dans le récipient à sucre (prenez soin de stocker le sucre ailleurs dans ce cas)
    - Faites dépasser des chaussures dessous le rideau pour faire croire que quelqu'un s'y cache.
    - Faites de fausses araignées (en laine),et dispersez les partout.
    - Entre amis et copains, on peut aussi se faire des blagues téléphoniques (ou des SMS) ou autres.
    - Reculer les horloges, cadrans, montres d'une heure
    - Si quelqu'un que vous connaissez a l'habitude de manger des biscuits fourrés à la vanille, enlevez la vanille et remplacez la par du dentifrice
    - Dites à votre papa que vous avez renversé du coca-cola sur le clavier de son ordinateur et que ça a fait un court-circuit
    - Mettre des bouchons de bouteille dans le lit sous la couverture
    - Mettre du papier collant sur les branches des lunettes pour les tenir fermées
    - Accrocher un poisson en papier dans le dos de qui se présente
    - Décoller les étiquettes qui entourent les boites de conserves pour les échanger (papier de la boite de haricots verts recollé sur la boite de petits pois...)



    Salut Falco, hl

    Pas mal du tout ces idées pour le 1er avril.  88 En plus c'est valable aussi pour d'autres jours si on a envie de faire une blague à un proche.  ;D
    Pas de panique...le Doc est là pour nous aider !