• Bienvenue sur Doc-computers. Merci de vous Connecter.

Nous voilà au printemps, ma saison préférée et vous ?

Démarré par davihoff, Mars 22, 2007, 12:27:18 AM

« précédent - suivant »

davihoff

Salut tout le monde, hl

Je ne sais pas pour vous, mais moi le printemps c'est ma saison préférée ! oui oui Les oiseaux qui chantent, les arbres qui bourgeonnent, les fleurs qui s'ouvrent et les rayons du soleil qui réapparaissent  :cl c'est vraiment le retour des beaux jour...Autre plaisir celui de pouvoir porter des vêtements plus légers aussi notamment pour les jolies dames... ;)

A plus sur le forum Doc-computers !  88

phlomis

salut  hl

moi aussi c'est ma saison préférée (plus particulièrement mai et juin  gd)

dis donc, davihoff, les moches doivent-elles garder le manteau ?  itr ;)

à plus

davihoff

Citation de: phlomis le Mars 23, 2007, 08:58:10 PM
salut  hl

moi aussi c'est ma saison préférée (plus particulièrement mai et juin  gd)

dis donc, davihoff, les moches doivent-elles garder le manteau ?  itr ;)

à plus

Salut Phlomis, hl

Pour répondre à ta question, eh bien je te dirais qu'il n'y a pas de moches à mes yeux nt mais des femmes moins gâtées par la nature...  ::) De toute façon, toutes les dames ont leur charmes :am et donc elles peuvent toutes s'habiller légèrement et mettre leur manteau au placard jusqu'à l'hiver prochain... ;)

A bientôt !  oui oui

pcnovice80

Moi j'aime aussi le printemps même si c'est pas ma saison préférée (c'est l'été) car on peut se promener dans les parcs, les bois et profiter d'un bon pique-nique en famille. gd
En plus, c'est la saison des fleurs et j'adore ça les bouquets colorés et parfumés... :am

Pas de panique...le Doc est là pour nous aider !

heidi

Le printemps c'est super beau avec les fleurs, les jours qui se rallongent et les oiseaux qui gazouillent...  gd C'est une belle saison pour moi !  oui oui
Alalahitouuuuuuuuuuuuuuuuuu !