• Bienvenue sur Doc-computers. Merci de vous Connecter.

La Saint-Valentin pour bientôt !

Démarré par lotusrose, Janvier 21, 2007, 12:23:51 AM

« précédent - suivant »

lotusrose

Coucou à vous, hl

Le 14 février n'est plus loin et je suis encore à la recherche de mon Valentin itr... Alors si vous êtes aussi seul  233 et une perle rare (jeune, beau, intelligent, plein d'humour et sérieux) romantique comme moi pourquoi pas vous présentez dans ce post. oui oui J'ai pensé à ce sondage en espérant que d'ici la date fatidique je pourrais passer une chouette soirée  :am et ainsi cocher la case qui m'intéresse... ;)

A très bientôt les Valentines et surtout Valentins de Doc-computers !   ct

Kikou   :-*

Zen restons zen en toute circonstance !

davihoff

Salut Lotusrose, hl

Bonne initiative pour trouver ton Valentin !  88 Dommage que mon coeur soit déjà pris  ds  sinon je postulerais bien ici  ;) car j'ai justement toutes les qualités requises !  oui oui

Bonne chance et surtout bonne Saint valentin à tous les membres en couple ou amoureux comme moi !  ct

A bientôt

edvy

Hello Lotusrose,  hl

Quelle chouette idée de sujet, lotusrose !  gd Merci d'y avoir pensé !  :cl
Pour moi, la Saint-Valentin est la fête romantique par excellence  lv et qui met en valeur l'amour en couple. De nos jours, un amour qui dure est tellement rare que ça en devient encore plus beau et émouvant. :am

Je souhaite d'ores et déjà une Saint-Valentin pleine d'émotions, de passion ct et de tendresse à tous ceux qui ont, comme moi, la chance d'avoir quelqu'un avec qui partager leur amour. :ln
Quant aux autres dont le coeur restent à prendre lm, j'espère que vous trouverez votre bien-aimé(e) très bientôt ! 88

P.S : je croise les doigts pour toi afin que le forum puisse t'aider à trouver ton bonheur parmi les doc-computersiens !  luk
Il y a au fond de vous-même tout ce dont vous avez besoin pour vivre dans le bonheur et la plénitude

princedudesert

Bonjour à tous ;)
Moi j'ai choisi "sortie au resto avec son ou sa chéri(e)"  ;D
Je suis romantique j'en peut rien cy

lotusrose

Citation de: princedudesert le Janvier 22, 2007, 03:24:43 PM
Bonjour à tous ;)
Moi j'ai choisi "sortie au resto avec son ou sa chéri(e)"  ;D
Je suis romantique j'en peut rien cy

Salut princedudésert,  hl

Y pas de honte à être romantique c'est une qualité très recherchée chez un homme.  88 Bon resto alors avec ta chérie !  ;)

admin

Euh  ::) eh oui je suis romantique aussi ane
J'ai choisi "sortie au resto avec son ou sa chéri(e)"  ;)

edvy

Citation de: admin le Janvier 26, 2007, 10:09:53 PM
Euh  ::) eh oui je suis romantique aussi ane
J'ai choisi "sortie au resto avec son ou sa chéri(e)"  ;)

Coucou l'admin,  hl

C'est super ça !  88 Tanpis pour l'effet de surprise ;) mais j'en connais une qui va être ravie pour la Saint Valentin...  hz Comme j'aime le romantisme Doc ça tombe vraiment bien ! :am

Quant à moi j'avais coché "échange de cadeaux avec kikous" !  oui oui Quel beau programme en perspective avec mon Valentin chéri... ct

Il y a au fond de vous-même tout ce dont vous avez besoin pour vivre dans le bonheur et la plénitude

davihoff

Au fait, dans ce sondage j'ai voté "soirée à deux avec petit "câlin spécial"  ;D (eh oui, je suis un incorrigible "romantique" moi aussi)  :P

En tout cas, dommage que je sois déjà pris  ;)  car apparemment tu n'es pas prête de trouver ton Valentin ici Lotusrose !  ds

Tu as encore plus de deux semaines encore !  oui oui

pcnovice80

C'est pas gentil ça davihoff !  :g T'inquiètes Lotusrose, tu trouveras ton Valentin...  oui oui Peut-être pas sur ce forum  ds mais qui sait il y a encore pas mal de jours et les messieurs célibataires semblent timides ici. :rg

A +

Pas de panique...le Doc est là pour nous aider !

lotusrose

Merci pcnovice, :cl

Je ne m'inquiète pas !  ;D C'est pas les célibataires qui manquent dans mon entourage mais les meilleurs sont déjà pris... :s
En attendant j'ai trouvé un historique pour ceux qui veulent savoir d'où vient cette fête des amoureux.
lv

http://www.cslaval.qc.ca/apo/Ima_Val/historique/historique.htm