• Bienvenue sur Doc-computers. Merci de vous Connecter.

Moins d'un mois avant les fêtes de fin d'année 2OO6 !

Démarré par edvy, Novembre 26, 2006, 02:46:00 AM

« précédent - suivant »

pcnovice80

Coucou à tout le monde, hl

A deux jours de la fin de l'année 2OO6, je souhaite à tous les membres et spécialement à ceux que je connais un peu  oui oui et ceux qui ont posté sur ce topic " un Joyeux Noël  :n et une belle année 2OO7 pleine de santé et de bonheur" ! luk ct

A l'année prochaine !  ;)
Pas de panique...le Doc est là pour nous aider !

edvy

Coucou les amis, hl

Je ne peux pas à la veille du réveillon de la Saint-Sylvestre, t: :n t: ne pas présenter à tous les membres sans exception (Doc, les modos Davihoff, Nora et Twinny18, les membres actifs et moins actifs ) mes meilleurs voeux oui oui  pour la nouvelle année !  :n t : Que 2007 se déroule selon vos souhaits  luk et désirs  ct et qu'elle vous gâte de bienfaits, de joie et prospérité !  :ln  N'oublions pas aussi la santé qui est primordiale !    :ln

A bientôt les amis de Doc-computers  ! ;)

Il y a au fond de vous-même tout ce dont vous avez besoin pour vivre dans le bonheur et la plénitude

phlomis

bonne st sylvestre à tous

joie paix bonheur pour 2007 à tous

:ln

davihoff

Salut les amis,  hl

Tous mes meilleurs voeux à vous tous, les membres de Doc-computers (et ils sont de plus en plus nombreux...)  ;D que chacun d'entre vous aie ce qu'il souhaite et avant tout une bonne santé pour profiter de toutes les bonnes choses que la vie nous offre ! :am

N'oubliez pas qu'en 2007 aussi, en cas de bug ou problème informatique, nous sommes toujours tous là pour nous entraider !  oui oui

Bonne année !  :cl

davihoff

Citation de: edvy le Décembre 30, 2006, 11:48:28 PM
Coucou les amis, hl

Je ne peux pas à la veille du réveillon de la Saint-Sylvestre, t: :n t: ne pas présenter à tous les membres sans exception (Doc, les modos Davihoff, Nora et Twinny18, les membres actifs et moins actifs ) mes meilleurs voeux oui oui  pour la nouvelle année !  :n t : Que 2007 se déroule selon vos souhaits  luk et désirs  ct et qu'elle vous gâte de bienfaits, de joie et prospérité !  :ln  N'oublions pas aussi la santé qui est primordiale !    :ln

A bientôt les amis de Doc-computers  ! ;)

Merci Edvy pour tes voeux c'est sympa !  :am A toi aussi tous mes voeux et bonne année à toute ta gentille famille aussi !  88

admin

Citation de: davihoff le Janvier 02, 2007, 10:40:25 PM
Merci Edvy pour tes voeux c'est sympa !  :am A toi aussi tous mes voeux et bonne année à toute ta gentille famille aussi !  88

Merci pour tes bons voeux Davihoff destinés à ma famille !  :police: J'en fais de même pour la tienne !  oui oui Que tes souhaits se réalisent aussi  cher modo global !  ;D

heidi

C'est déjà la fin  lm mais il y a eu une galette pour nous consoler aujourd'hui !  oui oui bye bye les fêtes !  hl

Alalahitouuuuuuuuuuuuuuuuuu !

edvy

Citation de: heidi le Janvier 06, 2007, 11:17:18 PM
C'est déjà la fin  lm mais il y a eu une galette pour nous consoler aujourd'hui !  oui oui bye bye les fêtes !  hl

Coucou Heidi, hl

Comme tu dis c'est déjà la fin des fêtes et en espérant qu'elles se sont bien passées pour vous tous et pour toi Heidi !  oui oui Les fêtes se clôturent avec l'Epiphanie et sa fameuse galette des rois, tradition bien apprécié chez nous.  :am

A bientôt !

Il y a au fond de vous-même tout ce dont vous avez besoin pour vivre dans le bonheur et la plénitude

edvy

Coucou les amis, hl

Nous voilà en 2007 et les fêtes de fin d'année sont déjà de beaux souvenirs pour la plupart d'entre nous.  oui oui  :am Je voulais vous remercier d'avor suivi ou participé nombreux à ce topic  gd  et vous donne rendez-vous pour l'année prochaine pour réaborder ce même sujet. :cl

En attendant, plus de 340 jours pour arriver aux prochaines fêtes et d'ici là, je suggère au Doc  :police: de clôturer ce topic qui n'est plus, hélas,d'actualité... lm