• Bienvenue sur Doc-computers. Merci de vous Connecter.

Moins d'un mois avant les fêtes de fin d'année 2OO6 !

Démarré par edvy, Novembre 26, 2006, 02:46:00 AM

« précédent - suivant »

edvy

Salut les amis de Doc-computers, hl

Comme le temps passe vite !  Nous voilà déjà à moins d'un mois des fêtes de fin d'année...  oui oui Tout nous annonce cette période pleine de magie, de lumières et de cadeaux.   :am
Les décorations, les magasins, les publicités nous mettent déjà dans l'ambiance de Noël et le mois de décembre va encore se dérouler à toute allure  icz avec sa course aux cadeaux et aux décorations scintillantes sur le sapin. hz

A nouveau cette année, je compte sur vous, chers amis, pour alimenter cette rubrique avec vos trouvailles sur Noël et Nouvel an.  :cl
Il y en a toute une kyrielle que ce soit sur le côté religieux ou païen  t:  :n de la fête de la Nativité sans compter la Saint-Sylvestre et enfin l'Epiphanie pour clôturer cette jolie période qui met du baume au coeur dans cette saison froide et obscure de l'année !  :s

A très bientôt, le compte à rebours est lancé avec le calendrier de l'Avent  !  icz
Il y a au fond de vous-même tout ce dont vous avez besoin pour vivre dans le bonheur et la plénitude

lotusrose

Super Edvy, j'adore les fêtes de fin d'année et en particulier Noël ! La dinde, les cadeaux, le sapin et la cheminée qui crépite c'est génial et chaque année c'est une fête attendue que l'on passe avec sa famille ou ses amis !

Zen restons zen en toute circonstance !

davihoff

Salut les filles, hl

Moi j'adore les fêtes de fin d'année et surtout Noël qui me rappelle de beaux souvenirs remplis de décoration, de musique de Noël, d'odeur de biscuits et de dinde fourrée aux marrons et la famille au grand complet à déballer des cadeaux sous le sapin !  :ln Comme vous le voyez, je dois avouer que je suis resté un éternel gamin  ;D qui croit encore au Père Noël !  ;)

A très bientôt sur le forum !

edvy

Coucou les amis, hl

Une des premières étapes pour tout enfant sage, c'est d'écrire une lettre au Père Noël pour lui faire savoir qu'on a été un gentil enfant  obéissant toute l'année durant et qu'en récompense on souhaiterait tel ou tel cadeau.  :am

J'ai trouvé un lien très complet qui permettra à tous les enfants de ce forum de faire parvenir à Santa Claus tous leurs souhaits grâce à leurs parents si nécessaire.  :cl

Confidence pour confidence, j'ai écrit pour ma fille car c'est possible de le faire à partir d'un an ! oui oui
http://www.joyeuse-fete.com/joyeux-noel/ecrire.html

A vos claviers ! aas

Il y a au fond de vous-même tout ce dont vous avez besoin pour vivre dans le bonheur et la plénitude

pcnovice80

Coucou tout le monde, hl

C'est génial les fêtes de fin d'année.  gd Je suis une fana depuis toujours.  hz  En ce moment, je suis à l'affût de cadeaux utiles ou originaux.  ::) Pour la déco, je suis plutôt dans les tons blancs, bleutés et argentés.  :ln Je trouve que c'est un moment magnifique et bizarrement les gens sont plus aimables et plus sympas  oui oui les quinze derniers et premiers jours de l'An.  :am
Dommage que ça ne dure pas toute l'année  ;D mais pour ça il faudrait faire la demande au Père Noël pour qu'il exauce mon voeu... ;)

Biz  :-*
Pas de panique...le Doc est là pour nous aider !

heidi

Coucou tout le monde, hl

Je vais pas être originale mais moi aussi j'aime bien Noël et Nouvel An.  :cl C'est merveilleux toutes ces lumières,
cette atmosphère spéciale qu'on ne trouve rien qu'en cette fin d'année.  :ln Et en plus pour les amateurs de bonne choses, on passe de bons moments avec les gens qu'on aime autour d'une table bien garnie de mets succulents jusqu'à minuit où on déballe tous les cadeaux ! t: :n :am

Que demandez-vous de plus quand on sait qu'en Europe de nos jours des gens ont perdu leur boulot  :m et ne savent plus s'offrir autant de luxe ?   lm

A +
Alalahitouuuuuuuuuuuuuuuuuu !

pcnovice80

Salut Heidi, hl

C'est vrai comme tu dis, qu'en ces temps merveilleux et magiques où les familles et les amis fêtent ensemble;  :n d'autres malheureusement, n'ont pas cette chance et se retrouvent encore plus seuls et tristes  lm pendant les fêtes de fin d'année ! :m

Une petite pensée pour eux en espérant que des personnes charitables leur apportent un peu de chaleur humaine pour leur redonner un peu de joie !  :ln

heidi

Citation de: pcnovice80 le Décembre 13, 2006, 11:26:10 PM
Salut Heidi, hl

C'est vrai comme tu dis, qu'en ces temps merveilleux et magiques où les familles et les amis fêtent ensemble;  :n d'autres malheureusement, n'ont pas cette chance et se retrouvent encore plus seuls et tristes  lm pendant les fêtes de fin d'année ! :m

Une petite pensée pour eux en espérant que des personnes charitables leur apportent un peu de chaleur humaine pour leur redonner un peu de joie !  :ln

Tout à fait d'accord avec toi pcnovice80 !  oui oui

C'est fou ce que ça remets les choses en place quand on parle des gens comme les personnes agées, les malades et celles qui sont abandonnées de tous comme les sdf...  :m oe
On revient à la triste réalité de notre monde  :s mais Noël est quand même là pour symboliser la paix dans nos  ct:ln

Alalahitouuuuuuuuuuuuuuuuuu !

pcnovice80

Citation de: heidi le Décembre 14, 2006, 12:22:47 AM
Tout à fait d'accord avec toi pcnovice80 !  oui oui

C'est fou ce que ça remets les choses en place quand on parle des gens comme les personnes agées, les malades et celles qui sont abandonnées de tous comme les sdf...  :m oe
On revient à la triste réalité de notre monde  :s mais Noël est quand même là pour symboliser la paix dans nos  ct:ln

Coucou Heidi, hl

Comme tu dis c'est un jour spécial : c'est le jour de la trève de Noël pour ainsi dire de la paix et malheureusement c'est pas souvent d'application dans le monde et en particulier dans le pays où est né un certain Jésus de Nazareth qui naquit dans une crèche...mais naïvement je garde l'espoir... :ln

lotusrose

Coucou à tout le monde, hl

Joyeux Noël à vous tous et passez de bons réveillons et surtout une bonne année 2007 !

t: :n t:
Zen restons zen en toute circonstance !

Mad

Bonjour à tous gd
Je me joints à vous également pour vous souhaîter mes meilleurs voeux :cl
Que la fête soit bonne t:

admin

Les fêtes de fin d'année sont déjà à nos portes. Toute l'équipe de Doc-computers et moi-même profitons de l'occasion pour vous souhaiter un Joyeux Noël et présenter nos meilleurs voeux pour une excellente nouvelle année 2007 ainsi que pour ceux que vous aimez.
N'hésitez pas à visiter Doc-computers.com qui compte toujours plus de membres, de conseils, d'astuces informatiques sans oublier plein de jeux, d'humour et d'innombrables sujets très divers...
Bref, de quoi passer de bons moments de détente et d'information utile...

A très bientôt !

joel

Bonjour et joyeux noël à tous :n
Pour moi les fêtes se sont bien passée t:
Et chez vous ça était aussi? 22

princedudesert

edvy

Citation de: joel le Décembre 25, 2006, 04:11:34 PM
Bonjour et joyeux noël à tous :n
Pour moi les fêtes se sont bien passée t:
Et chez vous ça était aussi? 22

Salut Joël, hl

Merci pour tes voeux de Noël  gd et "Noyeux Joël" à toi aussi !  ;) (je suis sûre qu'on te l'a déjà dit mille fois...) ;D

Chez moi aussi ça s'est super bien déroulé merci !  oui oui