• Bienvenue sur Doc-computers. Merci de vous Connecter.

Attention, j'arrive !!

Démarré par Fan2, Septembre 02, 2006, 09:06:48 AM

« précédent - suivant »

Fan2

Attention, j'arrive !! lol

Bonjour à tous !

Fan2, 38ans de Dunkerque : voilà pour commencer !   :)

Nora, tu auras raté mon arrivée mais tu liras ceci à ton retour et délireras à ce moment là : je te fais confiance ! mdr

admin

Bienvenue sur ce forum Fan2 t:
J'espère que ce forum va te plaire 88

Fan2

Citation de: admin le Septembre 02, 2006, 09:26:17 AM
Bienvenue sur ce forum Fan2 t:
J'espère que ce forum va te plaire 88

Le design me plait beaucoup en tout cas !

lotusrose

Te voilà parmi nous Fan2, c'est super !  :cl Tu pourras t'amuser (jeux, tchat, discussion, humour) :l et surtout avoir toutes les infos pc utiles. oui oui

A bientôt ici ou sur l'autre forum tout aussi cool !  88
Zen restons zen en toute circonstance !

davihoff

Poussez-vous et faites place à Fan2 !  ;D

Bienvenue à notre professeur  :cl  à qui l'on souhaite de bien s'éclater sur Doc-computers ! hz

Je suis modérateur global sur ce forum et je suis aussi inscrit comme membre chez Nora. oui oui On aura l'occasion de se croiser ici ou ailleurs ! cy

Merci pour ton compliment sur le thème de notre forum !  cy

Fan2

Merci pour cet accueil chaleureux !

Je constate que :

1. il y a des noms connus ! le monde est petit ! ;-))
2. je suis repéré... lolll Interrogation écrite demain !  ;D

AABCD

La bienvenu fan2!

Professeur hein?!  itr Tu pourras m'aider avec me fautes d'orthographe alors.  lol   cy
Je suis néerlandophone, (allez billingue) et l'orthographe français ça a toujours été un petit problème.   :l

Peut-être pourrais-tu ouvrir une nouvelle section sur ce point....? Qui sais?  Demande à doc!   88

Allez, @+

Honesty with all respect, deserves respect in all honesty!

pcnovice80

que tu sois là Fan2 !  88

Moi aussi je suis inscrite sur ce forum et celui que tu connais bien  oui oui et dont l'administratrice n'est autre que Nora  :am et je suis contente de te retrouver parmi nous ! :cl

A bientôt Fan2 !  hl
Pas de panique...le Doc est là pour nous aider !

nora

Citation de: Fan2 le Septembre 02, 2006, 09:06:48 AM
Attention, j'arrive !! lol

Bonjour à tous !

Fan2, 38ans de Dunkerque : voilà pour commencer !   :)

Nora, tu auras raté mon arrivée mais tu liras ceci à ton retour et délireras à ce moment là : je te fais confiance ! mdr

Rhooo mon message s'est volatilisé !  icr Si je me souviens bien mon message commençait par "Bienvenue, on ne se connaît pas encore (lol  ;D) et devait se terminer avec aurevoir ou quelque chose du style... itr

Bon on la refait : 3...2...1...Silence, on tourne !!...clap !...  aas

Bonjouuuuuuuuur Faaaaaaaaaaaaan 2 le retour du guerrier !!!!   88
Bienvenu sur doc-computers ! Forum d'aide informatique, de jeux, de téléchargements, d'humour etc...
Le monde est petit en effet, on se croise sur les divers chemins de la vie... :am

Je t'envoie quelques bisous mais pas trop sinon ça serait pure gourmandise comme dit mon mari Skywalkinou !

A bientôt cher participant...
NB : Je t'invite à visiter mon forum si tu ne le connais pas...Je te demanderai juste de bien essuyer tes pieds en entrant, la déco est encore fraîche... lol

hl

Donnez nous votre avis :o)

BlinD

Besoin d une banniere ? cliquez ici
^^BlinD^^

Fan2

Citation de: nora le Septembre 15, 2006, 07:34:09 AMRhooo mon message s'est volatilisé !
Oh, celle là, elle est facile ! Personne n'y croit !

Citation de: nora le Septembre 15, 2006, 07:34:09 AMBonjouuuuuuuuur Faaaaaaaaaaaaan 2 le retour du guerrier !!
Tu m'as fait peur !!! Je me suis retourné, en me baissant de peur qu'il me tranche la tête....
... mais il n'y avait pas de guerrier.

"Nous ne voyons pas d'autre explication"...... il n'y a pas des humoristes qui avaient un sketch de ce nom.  ;D ;D

Citation de: nora le Septembre 15, 2006, 07:34:09 AMJe t'envoie quelques bisous mais pas trop sinon ça serait pure gourmandise comme dit mon mari Skywalkinou !
Je prends les bisous

.... et je note le nom du mari, pour ne pas faire de connerie !
Ce n'est pas discret ta façon de prévenir tes ............................................... zut, j'allais oublier qu'il peut me lire !  ;D

nora

Héé ! Doucement, pour un peu on te croirait !

Skywalk ct c'est fait...

Euh, autre chose : le post it volatilisé c'était vrai !  u3

"Nous ne voyons pas d'autres explications" ??  itr Non, franchement, tu as dû le rêver mdrrrrr aas

C'est celaaaa, ouiii...  ::)

phlomis

coucou je confirme les dires de nora :  pour moi aussi des messages ont disparu : c'est suite aux problèmes qu'a rencontré l'adm. je pense qu'il a du restauré à quelques jours en arrière.

j'avais mis une petite blague mais du coup elle n'a pas fait long feu 82

tant pis je la remettrai à l'occasion.

hasta luego

phlo

nora

Citation de: phlomis le Septembre 16, 2006, 05:18:35 PM
coucou je confirme les dires de nora :  pour moi aussi des messages ont disparu : c'est suite aux problèmes qu'a rencontré l'adm. je pense qu'il a du restauré à quelques jours en arrière.

j'avais mis une petite blague mais du coup elle n'a pas fait long feu 82

tant pis je la remettrai à l'occasion.

hasta luego

phlo

Je te remercie de m'appuyer ! Sinon j'allais tomber à la renverse devant l'éternelle méfiance innée du chef de classe que je ne nommerai pas sinon il va descendre ma moyenne au cours de poèsie et c'est déjà pas facile avec mon petit 10/20  !  icr
Pourtant j'ai toujours bien récité par  ct "Le corbeau et le canard" ou "La mygale et la fourmi" !

Oui, la seule solution est de remettre ça à plus tard, ainsi que d'autres blagounettes pour nous mettre de bonne humeur !  aas

Gros kissou Phlo !  88

nora

Citation de: BlinD le Septembre 15, 2006, 04:12:13 PM
Bienvenue a toi  22

Bienvenue à toi Blind !

Je viens de remarquer que tu es un nouveau membre, et donc, en passant, je te souhaite un bon divertissement ici chez le Doc et te remercie de t'être inscrit.
Tiens nous au courant de tes petits ennuis avec ton jeu Doom3 pour savoir si, depuis, ça s'est arrangé ou pas ?  itr
gd