• Bienvenue sur Doc-computers. Merci de vous Connecter.

bonnes résolutions de rentrée

Démarré par phlomis, Août 30, 2006, 07:06:23 PM

« précédent - suivant »

phlomis

bonjour à tous,

je voulais savoir si vous avez, en cette rentrée qui approche, décidé de maigrir, de ne plus fumer, de faire du sport, de ne plus râler, de nettoyer la voiture chaque semaine, de ne plus s'éterniser devant le pc lol cy (ça, faut pas rêver), d'être plus attentif à votre conjoint, de ne plus hurler plus fort que les enfants quand ils se disputent..........je reprends mon souffle hz................ non, je le reprends pas et j'arrête là.

Moi, j'ai juste fait retaper mon vieux biclou dans la perspective d'utiliser mes mollets pour aller chercher le pain mais ........ :P

et vous?                     ciao

edvy

Salut à tous, hl

Chouette idée de topic Phlomis !  :cl  En effet, les bonnes résolutions viennent souvent soit à la rentrée ou encore en janvier pour débuter la nouvelle année :n en beauté. hz
En ce qui me concerne, j'ai un joli projet en tête qui est assez banal pour tout un chacun mais pas pour moi vu que c'est la première fois que je le réalise, :rg c'est de voir ma petite fille de treize mois  ct grandir, progresser dans son développement et son langage de jour en jour et la combler d'amour.  :am
J'attends avec impatience ses premiers pas toute seule (ce qui ne devrait trop tarder). Tout cela se prépare pour la "jeune" maman que je suis et je voudrais en profiter au maximum. oui oui
A part cela, je compte améliorer la déco de mon nid douillet 88 et en particulier
la chambre de mon et la personnaliser pour qu'elle s'y sente bien comme une petite princesse. :ln J'ai donc du pain sur la planche ou plutôt de la peinture dans le pot.  ;)

Voilà pour mes résolutions mais j'avoue que c'est très loin d'être pénible et plutôt très agréable à vivre pour moi ! hz

Et vous autres membres du forum ?

Il y a au fond de vous-même tout ce dont vous avez besoin pour vivre dans le bonheur et la plénitude

phlomis

bonjour Edwy et merci d'avoir encouragé mon sujet 88

... mais visiblement mon topic c'est pas le top et c'est le hic :-\ mais c'est pas grave car ça me donne l'occasion de rajouter une nouvelle bonne résolution : en plus de pédaler maintenant je rame :m :m :m

Trève de plaisanterie : de quelle couleur sera la chambre de ta petite puce? Pour une fille, c'est plus facile de se laisser aller à quelques exubérances!

Bon courage tout de même pour quand elle va marcher... mais, çà, je suppose qu'on te l'a déjà dit ;)

Abientôt    hl

pcnovice80

Phlomis,

Moi aussi je trouve que c'est un chouette sujet :cl et je vais même te confier que mes résolutions pour la rentrée sont simples : oui oui bichonner encore plus mon chéri ct et passer un peu moins de temps devant mon pc ! C'est pas facile de changer ses mauvaises habitudes mais que ne ferais-je pas pour lui !  :am

A bientôt Phlomis  hl
Pas de panique...le Doc est là pour nous aider !

lotusrose

Salut Phlomis et bienvenue à toi ! hl

Ma résolution personnelle est de trouver un chouette boulot  oui oui dans laquelle je pourrais m'épanouir à fond  hz et gagner un max de sous !   ;D

Tu me diras que je ne suis pas la seule  nt et je te répondrais : "tout à fait Phlomis" !  ;)
Zen restons zen en toute circonstance !

phlomis

bonjour,

sympa tout ça les filles. Big résolution que de trouver du boulot att

Bon courage et bonne chance 88

>:( >:( >:(MAIS ! qu'est ce que tu fais là pcnovice : retourne tout de suite auprès de lui nt allez file!

gd A PLUS

admin

Bonsoir :)
Moi je dirais que j'aimerais passer un peu plus de temps à améliorer ce forum 88
Mais voilà en ce moment, il me manque du temps ds

Jean-Marc

Bonjour à tous ;)
Moi j'ai fait la promesse à ma femme de plus gaspiller autant d'argent dans le tuning de ma voiture 82

pcnovice80

Coucou Phlomis, hl

à toi qui lance de bon topic.  :cl Il faut laisser aux membres le temps de réagir et parfois il faut un peu de patience comme tu vois mais ça démarre super bien !  gd
Ma résolution c'est de penser un peu plus à mon bien-être et à ma santé.  :lJe me dis que la coquetterie pour une femme est importante et qu'il faut essayer de rester en forme malgré les années qui passent... :am Mais pour ça, il faut y consacrer du temps et souffrir comme on dit ("il faut souffir pour être belle") :m  en faisant plus de sport et en surveillant ma ligne pour la conserver. hz
"Un corps sain dans un esprit sain" pas facile mais faisable !  oui oui
Pas de panique...le Doc est là pour nous aider !