• Bienvenue sur Doc-computers. Merci de vous Connecter.

Mon site

Démarré par nora, Août 09, 2006, 01:38:39 PM

« précédent - suivant »

nora

Coucou le forum,

Je vous invite à visiter et à vous inscrire dans mon petit forum fraîchement créé, surtout amusez-vous bien, l'acceuil y est très chaleureux, je vous le garantie.

Vous pouvez y accéder soit en cliquant ci-dessous :

http://nora.coolforum.info/index.php

Soit en cliquant sur la petite boule sous mon avatar sur la gauche de ce texte.
88
C'est un forum général, libres à vous de venir vous y défouler sur tout vos sujets préférés convivialement, amicalement et dans le respect des autres. Je veille à la bonne tenue de cet espace divertissant.

Je vous embrasse tous, membres de doc-computers où j'apporterais encore ma petite contribution, comme depuis septembre 2005.
2 forums demandent bcp de travail. Mais je suis si heureuse d'en faire partie, surtout que ça débute plutot bien. Pas aussi bien qu'ici mais je patienterai et essaierai de faire du bon travail. Ah, j'oubliais : Edvy est ma modératrice et je la félicite, elle le mérite amplement.
J'embrasse Nath qui a été ma première visiteuse et participe pleinement et sympathiquement. Davihoff, Tazes, pcnovice80, et j'en oublie certains...sont présents à l'appel. Merci à eux. J'espère que le doc viendra, il est timide... :am lol...

Je vous dis à très bientôt sur nora.coolforum. ct ct ct

PS : un lien pub pour doc a été noté chez moi, je peux ajouter vos sites pour ceux que ça intéresse. Bye. hl

88 88
Donnez nous votre avis :o)

admin

Bonsoir Nora, hl
Voilà une bonne nouvelle 88
Tu as réussi à créer ton forum,c'est bien ça :cl
Je me suis(timidement ;D) inscrit ;)

nora

oui oui oui oui oui oui J'ai vu que tu t'es inscrit et te remercie. Tu as pu connaitre un peu mes nouveaux membres. 

:-\ Je crois que c'est toi ou Tazes qui m'a mis la plus mauvaise note pour l'aspect esthétique du forum.  :s Dommage, j'avais bien défendu le tien contre Stabilus qui le critiquait sévèrement... icr

Oublions, C pas grave. Je vais essayer de suivre les conseils des votants.

Reviens quand tu veux, c'est avec joie qu'on lira tes petits messages.   :cl

davihoff

Coucou chère modératrice,

Félicitations pour ton tout nouveau forum Nora !  aas Je félicite aussi au passage Edvy qui en ai la 1ère modératrice ! 88

Moi aussi je m'y suis inscrit et j'avoue qu'il est très sympa et réussi pour une débutante !  :cl 88 Encore bravo pour ton travail d'administratrice ! :cl

Je compte y aller souvent pour poster mes petites impressions et mes petits jeux de mots à deux sous  ;D et tu peux compter sur notre aide (le Doc et moi) si nécessaire. oui oui

et bonne continuation ! hl  :-*

edvy

Bonjour à tous les membres, hl

C'est avec fierté et honneur que j'ai acceptée d'être la modo de nora.coolforum !  :rg Je suis ravie de faire partie de la famille de ton tout nouveau forum Nora oui oui et je te félicite de tout coeur pour ton superbe travail ! :cl
Ton forum existe depuis deux semaines et c'est déjà un beau succès !   :n Il est très sympa et esthètiquement réussi !  gd
Je ne peux que le recommander à tous les membres qui veulent s'amuser et papoter de sujets divers tels que le cinéma, l'astro, l'humour, et plein d'autres choses encore !  88
N'hésitez pas à vous inscrire chers amis de Doc-computers  !   oui oui Vous y serez bien accueilli et vous ne le regretterez pas ! nt

Il y a au fond de vous-même tout ce dont vous avez besoin pour vivre dans le bonheur et la plénitude

nora

Merci ma belle, je suis flattée que tu apprécies ce forum, c'est bien aimable d'avoir accepté le poste de 1ère modo et Davihoff est mon modo de coeur ct lui aussi.

ça commence tout doucement, pour l'instant la famille est petite (18 membres) mais ce sont des personnes dont je tenais à avoir "chez moi".
L'ambiance y est relax, sans prise de tête et le job d'admin me plait assez. ça permet de créer à sa façon et de trouver des choses pour activer le forum.

Gros bisous à toi, Davihoff merci pour ton message précédent et coucou au chef qui a eu l'amabilité de venir aussi me soutenir un peu.

A bientot ici ou là, mais quelque part on se retrouvera... 88

heidi

Coucou tout le monde, hl

Juste un petit post pour dire que ton forum est super Nora,  :cl je m'y suis inscrite aussi et je le trouve vraiment cool.  88

A + sur un des forums !  oui oui

Alalahitouuuuuuuuuuuuuuuuuu !

lotusrose

Quelle étourdie je suis,  82 je viens de m'apercevoir que j'ai pas mis mon impression sur ton site Nora,  :rg et bien mon impression est plus que bonne !  88 C'est un très chouette forum que tu as créé là et je t'en félicite !  :cl

Bisous  :k
Zen restons zen en toute circonstance !

nora

Merci Davihoff, Lotus et Heidi, mes amis déjà inscrits et j'en profite au passage pour vous en remercier encore.  :ln

Je fais de mon mieux pour agrémenter mon forum, depuis aujourd'hui il y a des jeux.  aas
J'espère que ça vous plaira.

J'attends vos critiques ou réactions sur mes forums de discussion. J'aime avoir des avis extérieurs pour chercher à améliorer.

Bisous !  88

pcnovice80

Coucou Nora, hl

Moi aussi je suis inscrite chez toi  oui oui et je dois dire que ton forum est vraiment super coooooooooool ! 88

Bravo pour ton travail  aas et à très bientôt chère admin là-bas ou modo ici  ?  ;)
Pas de panique...le Doc est là pour nous aider !

nora

Citation de: pcnovice80 le Octobre 08, 2006, 09:58:07 PM
Coucou Nora, hl

Moi aussi je suis inscrite chez toi  oui oui et je dois dire que ton forum est vraiment super coooooooooool ! 88

Bravo pour ton travail  aas et à très bientôt chère admin là-bas ou modo ici  ?  ;)

Hello PCnovice,

J'espère que tu as passé un bon congé de Toussaint.

En effet tu fais partie de mes membres les plus sympathiques et actifs du forum et je t'en remercie encore. Tu sais que ta participation ici ou là est très attendue de tous et en attendant de te relire, je te souhaite un bon week-end  gd Bisous  :k