• Bienvenue sur Doc-computers. Merci de vous Connecter.

Racontez-nous vos projets de vacances pour cet été !

Démarré par edvy, Juillet 16, 2006, 01:37:58 PM

« précédent - suivant »

edvy

Bonjour les doc-computersiens,  hl     

Nous sommes à la mi-juillet, et bon nombre d'entre vous sont déjà partis ou vont partir en vacances  ;D à l'étranger ou visiteront leur propre pays  oui oui ou encore resteront chez eux :m.
Les pays et destinations sont variées à la montagne, à la campagne ou encore à la mer. Les options choisies aussi varient comme le camping, l'hôtel, les "B and B" la pension ou encore les gîtes. gd
Nous voilà donc enfin arrivés dans l'une des plus belles périodes de l'année, racontez-nous vos anedoctes ou vos projets de vacances que vous soyez juilletiste ou aoûtiens, plutôt sieste et baignade  8) ou visiteur actif  hz ou enfin vacancier sportif... :l
Faites nous part de vos souvenirs pour nous faire rêver de soleil, palmiers, plages de sable fin dorées... :am

A vos claviers les vacanciers du forum !  hl

Il y a au fond de vous-même tout ce dont vous avez besoin pour vivre dans le bonheur et la plénitude

AABCD

Bonjour edvy,

Moi je reste calmement à la maison! Les contributions ne m'on pas gâté!!!!! Et en plus je suis tombé à la mutuelle pendant 15 jours. Alors pour voir l'argent.....  ::) ça ne sera que pour fin août. Avant que les papier soient en ordre...   :c 
mais ça ne me gachera pas les vacances qui commences pour moi cette semaine! Le jeudi plus éxactement.

Il y aura des sorties, c'est certain. On me prend à laisse. :)  :P  ;D
J'espère même que j'aurais encore du temps pour moi-même!   ane
Et biensure il y a le petit festival ici chez nous à Boechout-Anvers. Le festival Sfinx. Un festival mondial, avec plein de podia, différent musique et culture, .... bref ouvert à tous. ;)   22

Donc... On va commencer à fêter le jeudi matin!!!!  aas  (ah oui, car je fais les nuits   cy )

Allez, amusez-vous bien les autres! Et n'oubliez pas de temps à autre de venir visité le site Doc-computers!   gd

Ciao  hl

Honesty with all respect, deserves respect in all honesty!

lotusrose

Rassure-toi Above and Beyond, moi non plus cette année, je n'aurais pas droit aux vacances sous les cocotiers,  lm (budget oblige) mais je compte y aller l'année prochaine sans faute.  oui oui
En attendant, je profite du beau temps qu'on connaît chez nous  ;D et c'est déjà pas mal pour le moral et pour la bronzette aussi 8).

Zen restons zen en toute circonstance !

AABCD

C'est vrai Lotusrose! On est bien gâté pour l'instant!   gd
Espéront qu'il y aurat encore un peu de soleil pour le mois d'août!  cy

Bonne vacances à tous et à toutes! ;)

edvy

En ce qui me concerne, mes vacances annuelles sont déjà derrière moi puisqu'elles ont eu lieu fin du mois de mai. lm
Ce fut un séjour magnifique à la Côte d'Azur que je découvrais pour la première fois avec mon cher et tendre et mon bébé adoré ! ct

J'en garde des souvenirs et des photos superbes  :am car nous avons eu la chance  luk d'avoir un temps estival mais non suffocant comme la grosse canicule que nous subissons actuellement ! Nous n'avons pas eu non plus les bouchons,   :r files d'attentes inévitables, interminables et insupportables sur les autoroutes des mois de juillet et août. :m

Conclusion : je vous recommande de visiter le sud de la France, d'Est en Ouest  gd car ce sont de merveilleuses régions pleines de beautés et de richesses à découvrir et je ne peux que vous conseiller, si vous le pouvez, de partir en voyage, hors saison, c'est plus intéressant à tous points de vue et même économiquement parlant aussi !  oui oui

Il y a au fond de vous-même tout ce dont vous avez besoin pour vivre dans le bonheur et la plénitude

nora

Y'en a qui ont de la chance   gd

Pour mon chéri, ma poupée et moi, ça sera dans un bon mois les vacances au bord de l'eau pendant une semaine dans un appartement meublé face à la mer, comme dit Calogero, loll...

Voilà notre petit programme...Sans trop de détails par respect pour ceux qui ne partent pas, comme Lotus rose entre autres... icr

A bientôt pour vos suggestions de destinations estivales ! Pourquoi pas. Comme Edvy qui nous a mis l'eau à la bouche, tout le monde peut évoquer ses vacances également, On vous attend !  hz

Ciao !

Donnez nous votre avis :o)

davihoff

Salut les vacanciers, hl

Moi je suis aoûtien et comme chaque année à la même période, je vais en camping avec ma petite femme en Espagne !  :am Toujours à Lloret del Mare, la Costa brava c'est sympa ! hz

Là au moins on est toujours sûr d'avoir beau temps et chaud ce qui n'est pas toujours le cas ailleurs !  cy Je suis du genre pépère  ;) et quand le coin me plaît j'y reste et je remets ça l'année d'après !  oui oui

Bonnes vacances à tous et à toutes !  oui oui

davihoff

Coucou à vous tous, hl

Pour compléter mon récit, j'ai une petite anecdocte à vous confier oui oui sur mes vacances en Espagne. J'ai roulé pendant plus d'une heure avec ma chérie pour déguster une délicieuse glace à l'italienne aux milles parfums et avec une déco super cool (petit parasol, plein de chantilly, noisettes grillées, sirop caramel...) à un endroit réputé pour ça.
Après maintes recherches  itr pour trouver l'endroit et une route assez longue,  ::) nous avons obtenus ma femme et moi une simple coupe avec 3 parfums (vanille, fraise, chocolat) sans aucune fioriture  :s et sans goût alléchant !  u3

Quel fut notre déception !  ds Je ne vous dis pas la tronche au retour ! :m 82

nora

Citation de: davihoff le Juillet 22, 2006, 12:51:55 PM
Coucou à vous tous, hl

Pour compléter mon récit, j'ai une petite anecdocte à vous confier oui oui sur mes vacances en Espagne. J'ai roulé pendant plus d'une heure avec ma chérie pour déguster une délicieuse glace à l'italienne aux milles parfums et avec une déco super cool (petit parasol, plein de chantilly, noisettes grillées, sirop caramel...) à un endroit réputé pour ça.
Après maintes recherches  itr pour trouver l'endroit et une route assez longue,  ::) nous avons obtenus ma femme et moi une simple coupe avec 3 parfums (vanille, fraise, chocolat) sans aucune fioriture  :s et sans goût alléchant !  u3

Quel fut notre déception !  ds Je ne vous dis pas la tronche au retour ! :m 82

icr Trop triste ton histoire, Davihoff...Elles ont couté cher les glaces avec la route à faire et le prix de l'essence !  :-[
Enfin soit, j'espère qu'à part ça tes vacances en Espagne étaient réussies.

Dans mes souvenirs d'anecdotes à propos de glaces  hz, je me souviens qu'en vacances en Italie, un jour lorsque j'étais enfant, j'avais jeté mon cornet dans la rue  après avoir léché la crème glacée. Je ne me souciais de rien, j'étais toute jeune. Et il a atterri pile poil sur la tête d'un pauvre petit chat qui trainait par là et qui était venu près de moi. Ca lui a fait un joli chapeau pointu...Turlututu... :n

C'est authentique !

:rg

A bientot sur le forum :n

heidi

Rigolos vos histoires avec les glaces Davihoff et Nora !  cy Moi j'adore ça et je compte m'empiffrer cet été  oui oui en vacances en Grèce à Corfou mais je dois attendre la fin septembre... Dur dur !   :P

Alalahitouuuuuuuuuuuuuuuuuu !

nora

Citation de: heidi le Juillet 26, 2006, 02:39:28 PM
Rigolos vos histoires avec les glaces Davihoff et Nora !  cy Moi j'adore ça et je compte m'empiffrer cet été  oui oui en vacances en Grèce à Corfou mais je dois attendre la fin septembre... Dur dur !   :P

Miam miam  ! Qui n'aimerait pas être à ta place, Heidi ? Des glaces et la Grèce, c'est un bon programme de vacances ça !
En septembre le temps est encore magnifique et je te souhaite beaucoup de soleil, de glaces et d'amusement pour tes prochaines vacances. Je pars aussi en septembre.  :cl On se racontera nos péripéties à la rentrée.  t:
Tu aimes aussi la montagne Heidi ?  ;D lol...

A bientot sur le forum.

nora

u3 Le temps se gâte un peu mais rien ne vous empêche de venir participer à ce fil de discussion, temps qu'il est encore temps.
Encore un mois et ça sera déjà la rentrée  :m.

edvy

Encore merci Nora  :cl de nous rappeler que la fin des vacances approche et que la rentrée des classes ou au travail pointe le bout de son nez !  ds

Heureusement, ce topic est encore et toujours d'actualité  ;D pendant encore plus d'un mois  oui oui et pour vous mettre en appétit voici le lien ci-après bien conçu et très complet qui va vous faire rêver de soleil, plage et ciel bleu...et vous faire voyager avant de partir pour ceux qui ne sont pas encore partis :ln et vous donnez des idées pour ceux qui veulent voyager "last minute" ou encore au Club Med ...
Bref tout pour le voyageur averti !  8)

http://www.voyagevirtuel.info/

Nathone

moi, j'ai pas encore eu mes vacances mais elles approchent à grand pas  :cl

Je finis le 19 mais je ne pars que le 25 à CenterParc 8 jours avec ma petite famille !!!!

AABCD

Citation de: edvy le Août 01, 2006, 10:16:48 PM
Encore merci Nora  :cl de nous rappeler que la fin des vacances approche et que la rentrée des classes ou au travail pointe le bout de son nez !  ds

Heureusement, ce topic est encore et toujours d'actualité  ;D pendant encore plus d'un mois  oui oui et pour vous mettre en appétit voici le lien ci-après bien conçu et très complet qui va vous faire rêver de soleil, plage et ciel bleu...et vous faire voyager avant de partir pour ceux qui ne sont pas encore partis :ln et vous donnez des idées pour ceux qui veulent voyager "last minute" ou encore au Club Med ...
Bref tout pour le voyageur averti !  8)

http://www.voyagevirtuel.info/

Et bien voilà! Les miens sont déjà  presque fini!  lm Mais elles ont quand-même étaient superbe!!! Je ne me suis pas emmerdée. ;)
Et demain je pars à Plopsaland, un parc de récréations pour les tout petits et aussi pour les plus grands.  ane
Oh lala, je n'est plus les vingtènes!  :o Je vais être à plat demain.  cy
Mais c'est surtout l'intérieur qui compte! On se sent aussi agées comme on le veux soit-même!
Allez les vacanciers, à vous maintenant!

bisousx