Auteur Sujet: La finale de la Coupe du Monde de football 2006 en Allemagne à ne pas rater !  (Lu 5475 fois)

Hors ligne edvy

  • Modérateur advisor
  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1857
  • Le bonheur c'est savoir désirer ce que l'on a déjà
    • Voir le profil
Pour les amateurs de football, je rappelle à qui serait distrait  icz ou coupé de tout média (télé, journaux, radio...)  nt que ce dimanche 9 juillet aura lieu à 20H30 la finale de la Coupe du Monde 2006 à Berlin.  att

Les deux équipes qui s'affronteront pour décrocher la coupe si convoitée sont la France et l'Italie.  aas

Je sais que beaucoup de membres supportent l'équipe des bleus  t: avec le fameux Zizou (Zinedine Zidane) et Barthez comme gardien de but.  22  Normal vu que les français ont la part belle de ce forum. Malgré cela et même contre tous,  oui oui j'ose annoncer mon soutien à l'équipe italienne avec Cannavaro comme capitaine, Del Piero et Buffon comme gardien de but.  88
Je souhaite qu'il puisse prendre leur revanche  hz et montrer qu'en dépit des histoires de magouilles et de matchs truqués, itr les joueurs italiens ont toujours été des professionnels  gd avec une technique et un jeu irréprochables  oui oui et qu'ils méritent de gagner cette finale.  :cl

 luk luk luk Que la meilleure équipe gagne tout en sachant que la chance aussi aura son mot à dire !  luk luk luk

 ct Forza gli azzurri ! FORZA ITALIA ! ct
« Modifié: juillet 09, 2006, 12:53:32 am par edvy »
Il y a au fond de vous-même tout ce dont vous avez besoin pour vivre dans le bonheur et la plénitude
  • Modérateur advisor
  • *****

  • Hors ligne edvy

    • Modérateur advisor
    • Hero Member
    • *****
    • Messages: 1857
    • Le bonheur c'est savoir désirer ce que l'on a déjà
      • Voir le profil
    La finale de la Coupe du Monde de football 2006 en Allemagne à ne pas rater !
    « Réponse #1 le: juillet 09, 2006, 12:56:28 am »
    Que vous soyez du même avis (ce qui m'étonnerait)  ;D ou pas ! Donnez moi vos impressions, vos avis et opinions sur cette finale et sur les plus méritants selon vous pour cette Coupe du Monde de foot. aas

    A vos claviers les doc-computersiens !  hl
    Il y a au fond de vous-même tout ce dont vous avez besoin pour vivre dans le bonheur et la plénitude
  • Modérateur advisor
  • *****

  • Hors ligne nora

    • Hero Member
    • *****
    • Messages: 1943
    • Je mène ma barque au fil de l'eau...
      • Voir le profil
    La finale de la Coupe du Monde de football 2006 en Allemagne à ne pas rater !
    « Réponse #2 le: juillet 09, 2006, 01:12:30 am »
    lol..Tout à fait Thierr..euh Edvy,  ;D bien qu'il ne faille pas z'oublier de dire que beaucoup de "bleus" sont devenus bleus parce qu'ils ont été "formés" chez les Italiens, ne l'oublions pas ! Et maintenant ils jouent les "pros" ! Ah ah ah ! C'est à mourir de rire ça ! Un peu trop cranneurs à mon goût Bartez-Zidane et compagnie... :l Enfin bon, si les bleus en blanc perdent, ils pourront toujours s'entrainer en Italie,  avec les blancs azzurri lol... Vous suivez ?  cy

    Mais je suis sûre que les Italiens vont se battre comme des chefs, comme à l'accoutumée ! Ils ont souvent eu des bâtons dans les roues mais se relèvent toujours dignement et restent toujours dans le palmarès des meilleures équipes du monde ! Plusieurs fois championne du mondial, donc pas de soucis à se faire.  8)

    Bien entendu je tiens avec la squadra azzurra qui sera peut-être blanche !!!! Je croise les doigts pour ce soir (aïe !)

    Mais cela ne nous regarde pas ! ....

    BLEU OU BLANC ?
    « Modifié: juillet 09, 2006, 01:29:02 am par nora »
    Donnez nous votre avis :o)

    Hors ligne davihoff

    • Modérateur Global
    • Hero Member
    • *****
    • Messages: 755
    • Carpe diem !
      • Voir le profil
    La finale de la Coupe du Monde de football 2006 en Allemagne à ne pas rater !
    « Réponse #3 le: juillet 09, 2006, 01:27:22 am »
    On parle de foot les filles,  hz ça m'intéresse ! Désolé  dsde vous dire ça mais pour moi pas de doute ce sera la France l'équipe finaliste et ils auront mérité de gagner. C'est pas évident d'éliminer le Brésil  gd et rien que pour ça c'est les bleus qui devraient remporté la victoire quoique vous en pensiez Edvy et Nora  u3 mais il faut avouer que les français jouent mieux depuis qu'ils se sont entraîné dans les équipes italiennes notamment à la Juventus de Turin ! ;)  Comme disait un pote à moi c'est l'élève qui a battu son maître ! :cl

    Vivement ce soir pour le match ! aas t:
  • Modérateur Global
  • *****

  • Hors ligne nora

    • Hero Member
    • *****
    • Messages: 1943
    • Je mène ma barque au fil de l'eau...
      • Voir le profil
    La finale de la Coupe du Monde de football 2006 en Allemagne à ne pas rater !
    « Réponse #4 le: juillet 09, 2006, 01:39:32 am »
    On parle de foot les filles,  hz ça m'intéresse ! Désolé  dsde vous dire ça mais pour moi pas de doute ce sera la France l'équipe finaliste et ils auront mérité de gagner. C'est pas évident d'éliminer le Brésil  gd et rien que pour ça c'est les bleus qui devraient remporté la victoire quoique vous en pensiez Edvy et Nora  u3 mais il faut avouer que les français jouent mieux depuis qu'ils se sont entraîné dans les équipes italiennes notamment à la Juventus de Turin ! ;)  Comme disait un pote à moi c'est l'élève qui a battu son maître ! :cl

    Vivement ce soir pour le match ! aas t:

      nt Désolée Davihoff. Pour moi la médaille revient au Maître ! Et j'espère qu'on redonnera à César ce qu'on lui devait, c'est-à-dire la coupe du monde,  cy  de 1) parce qu'ils ont sû former les autres sans jalousie et de 2) parce qu'ils ont toujours fait preuve de force même quand on voulait les anéantir avec des bizarreries qui comme par hasard, leur coupaient l'herbe sous le pied (c'est le cas de le dire !).
    Je tiens avec les plus faibles et le chauvinisme français m'a soulée depuis 1998 ! J'espère qu'on ne revivra pas ça, pitié ! Quand c'est les autres pays qui sont champions du monde, ils n'en font pas tout un camembert comme les français ! Oh là là ! Comme la France est nombriliste !
    Pas étonnant que le pays va si mal en ce moment, sauf le foot mais bon...y'a pas que ça dans la vie heureusement... ane

    En résumé : Vive le sport et viva l'Italia  t:

    Bon match à tous et sortez les pouet-pouet et les drapeaux VERT BLANC ROUGE UNIQUEMENT !!! lol... aas aas aas
    « Modifié: juillet 09, 2006, 01:44:58 am par nora »
    Donnez nous votre avis :o)

    Hors ligne Jean-Marc

    • Sr. Member
    • ****
    • Messages: 312
      • Voir le profil
    La finale de la Coupe du Monde de football 2006 en Allemagne à ne pas rater !
    « Réponse #5 le: juillet 09, 2006, 10:38:54 am »
    Zidane il va marqué,les italiens vont pleurer... lm
    Mon pronostique France-Italie 2-1  ds

    Hors ligne Falco

    • Hero Member
    • *****
    • Messages: 521
      • Voir le profil
    La finale de la Coupe du Monde de football 2006 en Allemagne à ne pas rater !
    « Réponse #6 le: juillet 09, 2006, 12:18:47 pm »
    Salut,
    moi je dit "FORZA AZZURRI :cl :cl :cl"
    Mon pronostique 2-0 pour l'Italie OU 2-1 pour l'Italie ds
    Tous avec les drapeauds VERTBLANCROUGE!!! ^-^
    Et Buffon et toujours la ou il le faut....
    « Modifié: décembre 19, 2007, 02:56:52 pm par Falco »

    Hors ligne davihoff

    • Modérateur Global
    • Hero Member
    • *****
    • Messages: 755
    • Carpe diem !
      • Voir le profil
    La finale de la Coupe du Monde de football 2006 en Allemagne à ne pas rater !
    « Réponse #7 le: juillet 09, 2006, 01:46:48 pm »
    Pour les amateurs de football, je rappelle à qui serait distrait  icz ou coupé de tout média (télé, journaux, radio...)  nt que ce dimanche 9 juillet aura lieu à 20H30 la finale de la Coupe du Monde 2006 à Berlin.  att

    Les deux équipes qui s'affronteront pour décrocher la coupe si convoitée sont la France et l'Italie.  aas

    Je sais que beaucoup de membres supportent l'équipe des bleus  t: avec le fameux Zizou (Zinedine Zidane) et Barthez comme gardien de but.  22  Normal vu que les français ont la part belle de ce forum. Malgré cela et même contre tous,  oui oui j'ose annoncer mon soutien à l'équipe italienne avec Cannavaro comme capitaine, Del Piero et Buffon comme gardien de but.  88
    Je souhaite qu'il puisse prendre leur revanche  hz et montrer qu'en dépit des histoires de magouilles et de matchs truqués, itr les joueurs italiens ont toujours été des professionnels  gd avec une technique et un jeu irréprochables  oui oui et qu'ils méritent de gagner cette finale.  :cl

     luk luk luk Que la meilleure équipe gagne tout en sachant que la chance aussi aura son mot à dire !  luk luk luk

     ct Forza gli azzurri ! FORZA ITALIA ! ct

    Salut à tous,  hl

    Petit rectificatif Edvy, le coup d'envoi du match tant attendu démarrera à 20 h mais ça commencera à 19h30 sur TF1.  aas
    Voilà pour le grand rendez-vous avec les bleus et les bleus transalpins à qui je souhaite du courage car ils en auront besoin !  ;)
    Zidane y va marqué ! Mon pronostic : 2-1  ;D
  • Modérateur Global
  • *****

  • Hors ligne edvy

    • Modérateur advisor
    • Hero Member
    • *****
    • Messages: 1857
    • Le bonheur c'est savoir désirer ce que l'on a déjà
      • Voir le profil
    La finale de la Coupe du Monde de football 2006 en Allemagne à ne pas rater !
    « Réponse #8 le: juillet 09, 2006, 02:05:11 pm »
    Mea culpa  :rg Davihoff (je pensais, à tort, que les horaires précédants étaient conservés), :l merci pour ta précision si précieuse, j'ajouterais qu'à la Deux (chaîne belge) cela commencera à 20h aussi.  oui oui

    Mon pronostic est le même que toi Davihoff mais inversé forcément  ;) avec la victoire pour la squadra azzurra 2-1 !   ;D

     FORZA ITALIA ! FORZA ITALIA ! FORZA ITALIA !
    « Modifié: juillet 09, 2006, 02:07:29 pm par edvy »
    Il y a au fond de vous-même tout ce dont vous avez besoin pour vivre dans le bonheur et la plénitude
  • Modérateur advisor
  • *****

  • Hors ligne pcnovice80

    • Hero Member
    • *****
    • Messages: 808
    • Oups,... j'ai une poussière dans l'oeil droit !
      • Voir le profil
    La finale de la Coupe du Monde de football 2006 en Allemagne à ne pas rater !
    « Réponse #9 le: juillet 09, 2006, 06:14:46 pm »
    Que le meilleur gagne dans ces cas-là on se mouille pas comme ça tout le monde est content ! aas

    Moi je suis plutôt soulagée de voir que cette Coupe du Monde se termine  :P et qu'on pourra enfin voir autre chose que du foot à la télé. icz
    Pendant un mois c'est tout de même long pour ceux et celles qui ne sont pas passionnés ! ::)

    A bientôt les supporters !  cy


    Pas de panique...le Doc est là pour nous aider !


    Hors ligne Falco

    • Hero Member
    • *****
    • Messages: 521
      • Voir le profil
    La finale de la Coupe du Monde de football 2006 en Allemagne à ne pas rater !
    « Réponse #10 le: juillet 10, 2006, 11:15:24 am »
    Et oui Zidane il va se coucher et l'Italie a gagner :ln :cl :cl :cl :cl

    Hors ligne nora

    • Hero Member
    • *****
    • Messages: 1943
    • Je mène ma barque au fil de l'eau...
      • Voir le profil
    La finale de la Coupe du Monde de football 2006 en Allemagne à ne pas rater !
    « Réponse #11 le: juillet 10, 2006, 09:49:52 pm »
    Zidane il va marqué,les italiens vont pleurer... lm
    Mon pronostique France-Italie 2-1  ds

    Hé hé Raté le pronostic...
    C'est la France qui pleure depuis hier et ne sont pas fair-play comme devraient l'être les sportifs en général.  >:D
    Donnez nous votre avis :o)

    Hors ligne nora

    • Hero Member
    • *****
    • Messages: 1943
    • Je mène ma barque au fil de l'eau...
      • Voir le profil
    La finale de la Coupe du Monde de football 2006 en Allemagne à ne pas rater !
    « Réponse #12 le: juillet 10, 2006, 09:52:19 pm »
    Et oui Zidane il va se coucher et l'Italie a gagner :ln :cl :cl :cl :cl


    Yeeeeeeeeeeessssssssssss  aas aas aas aas aas
    Donnez nous votre avis :o)

    Hors ligne nora

    • Hero Member
    • *****
    • Messages: 1943
    • Je mène ma barque au fil de l'eau...
      • Voir le profil
    La finale de la Coupe du Monde de football 2006 en Allemagne à ne pas rater !
    « Réponse #13 le: juillet 10, 2006, 09:54:14 pm »
     aas ON EST LES CHAMPIIIIIIIONS  aas


    « Modifié: juillet 10, 2006, 10:16:53 pm par nora »
    Donnez nous votre avis :o)

    Hors ligne skywalker

    • Newbie
    • *
    • Messages: 30
    • J'ai pas eu le temps de me coiffer...
      • Voir le profil
    La finale de la Coupe du Monde de football 2006 en Allemagne à ne pas rater !
    « Réponse #14 le: juillet 10, 2006, 10:01:35 pm »
    Content que l'équipe italienne l'a remportée cette coupe du monde.  t:
    Rien ne sert de courir...Non, ça ne sert à rien !