Auteur Sujet: Hommage à Stacy et Nathalie !  (Lu 3760 fois)

Hors ligne admin

  • Administrateur
  • Hero Member
  • ******
  • Messages: 2448
  • Country: fr
    • Voir le profil
    • doc-computers.com
Hommage à Stacy et Nathalie !
« le: juillet 01, 2006, 10:34:28 am »
je voudrais juste rendre hommage à Stacy et Nathalie ( 7 ans et 10 ans )ces deux petites fille retrouvée morte à liege ce 28 juin 2006.   lm

courage aux familles ds
  • Administrateur
  • ******

  • Hors ligne twinny18

    • Hero Member
    • *****
    • Messages: 1652
    • Moderat. -doc-computers -sup admin loverstchat -
      • Voir le profil
    Hommage à Stacy et Nathalie !
    « Réponse #1 le: juillet 01, 2006, 04:47:21 pm »
    je voudrais juste rendre hommage à Stacy et Nathalie ( 7 ans et 10 ans )ces deux petites fille retrouvée morte à liege ce 28 juin 2006.   lm

    courage aux familles ds


    Oui doc moi aussi, j'avais posté dans doc-computers l'avis de disparition ainci que dans bestof ou l'on faisait passer l'avis sur tout les salons.
    et j'ai entendu la triste nouvelles, de tout coeur dans le deuil de cette famille.

    à qui moi aussi je dis beaucoup de courage.

    triste vraiment triste dans quel monde vivons nous.
    un sourire ne coùte rien, mais peut faire tant de bien.


    Hors ligne AABCD

    • Sr. Member
    • ****
    • Messages: 343
    • Chaque cause dans la vie à sa raison!
      • Voir le profil
    Hommage à Stacy et Nathalie !
    « Réponse #2 le: juillet 01, 2006, 07:53:38 pm »
    je voudrais juste rendre hommage à Stacy et Nathalie ( 7 ans et 10 ans )ces deux petites fille retrouvée morte à liege ce 28 juin 2006.   lm

    courage aux familles ds


    Je me joins à admin et Twinny pour rendre hommage à ces deux petites anges, déchirées de se monde, sans le vouloir!
    Et laissant leur familles dans une tristesse infini!    :'( 
    Car pour savoir et accepter qu'on survit ses enfants, et en plus dans telle circonstance....... !   ck
    Je leur souhaite beaucoup de courage!   233 

    Honesty with all respect, deserves respect in all honesty!

    Hors ligne nora

    • Hero Member
    • *****
    • Messages: 1943
    • Je mène ma barque au fil de l'eau...
      • Voir le profil
    Hommage à Stacy et Nathalie !
    « Réponse #3 le: juillet 06, 2006, 08:57:14 pm »
    ça fait très peur d'imaginer que nos petites gamines puissent un jour finir dans un véritable cauchemard.  :'(
    On comprend les mamans, les parents et les proches qui ont perdu leurs petites...C'est bien triste comme fait divers, qui ne peut pas ne pas nous rappeler l'affaire Dutroux, 10 ans après...Une mauvaise coïncidence qui devrait faire trembler les habitants liégeois.

    J'ai suivi les évènements comme beaucoup et ça m'a émue encore une fois, comme il y a 10 ans. On est de tout coeur avec les familles, même si on se sent impuissants devant l'ampleur de ces monstruosités.


     233
    « Modifié: juillet 25, 2006, 12:19:36 am par nora »
    Donnez nous votre avis :o)

    Hors ligne pcnovice80

    • Hero Member
    • *****
    • Messages: 808
    • Oups,... j'ai une poussière dans l'oeil droit !
      • Voir le profil
    Hommage à Stacy et Nathalie !
    « Réponse #4 le: juillet 08, 2006, 01:43:40 am »
    Toute ma compassion aux familles, parents et amis de Nathalie et Stacy, :m les mots ne pourront jamais soulagé la douleur et la souffrance  233 ressenties  icr mais que dire face à tant de cruauté et d'inhumanité  >:D sur des petites fillettes innocentes et sans défense. Que la justice châtie sévèrement le ou les coupables sans aucune clémence  :r et avec prison à perpétuité pour que ça ne se reproduise JAMAIS plus sur d'autres pauvres victimes. nt



    « Modifié: juillet 08, 2006, 01:46:13 am par pcnovice80 »
    Pas de panique...le Doc est là pour nous aider !


    Hors ligne nora

    • Hero Member
    • *****
    • Messages: 1943
    • Je mène ma barque au fil de l'eau...
      • Voir le profil
    Hommage à Stacy et Nathalie !
    « Réponse #5 le: juillet 08, 2006, 10:42:00 pm »
    Tant qu'on y est, faudrait aussi boucler le dépeceur de Mons, sinon la vie des enfants sera bouleversée par la peur de sortir jouer dehors !
    J'espère que les dernières pistes trouvées (vues au JT la semaine passée) mènera à son arrestation.
    Donnez nous votre avis :o)

    Hors ligne edvy

    • Modérateur advisor
    • Hero Member
    • *****
    • Messages: 1857
    • Le bonheur c'est savoir désirer ce que l'on a déjà
      • Voir le profil
    Hommage à Stacy et Nathalie !
    « Réponse #6 le: juillet 08, 2006, 11:26:23 pm »
    Après les émouvantes funérailles de Nathalie et Stacy.  lm Je pense aux familles des deux petites victimes et je suis de tout coeur  233 avec ces parents que rien ne pourra jamais consoler de la perte si cruelle, brutale et injuste  ds de leurs petites filles adorées. C'est très dur et c'est une chose auquel on ne voudrait jamais se trouver confronté.  :m Dieu nous en préserve ! nt

    Courage à tous ceux qui ont vécu cette terrible épreuve de perdre un enfant avant de s'en aller comme dans la chronologie logique des choses !  icr
    Il y a au fond de vous-même tout ce dont vous avez besoin pour vivre dans le bonheur et la plénitude
  • Modérateur advisor
  • *****

  • Hors ligne nora

    • Hero Member
    • *****
    • Messages: 1943
    • Je mène ma barque au fil de l'eau...
      • Voir le profil
    Hommage à Stacy et Nathalie !
    « Réponse #7 le: juillet 25, 2006, 12:25:19 am »
     lm  Sujet malheureusement clos ...

    Donnez nous votre avis :o)