• Bienvenue sur Doc-computers. Merci de vous Connecter.

quel métier à part celui que vous exercé auriez vous aimez faire ?

Démarré par twinny18, Juin 11, 2005, 12:19:46 AM

« précédent - suivant »

twinny18

hl oui les langues , mais faut commencer des études très tot pour connaitre le plus de langues possible, mais c'est vrais on dois au moin voir des pays.

@+ sur le forum
un sourire ne coùte rien, mais peut faire tant de bien.

angi6644

j'ai un amie qui et traducteur et lui il voyage je le confirme et il a même des billet d'avion pour lui partir en vacance avec sa femme et ses enfants ses comme des billets de fidélité!

filippa

Citation de: twinny18 le Juin 10, 2005, 02:09:09 AM
:police: moi j'aurais voulu être assistante sociale, aider
mon prochain.

et vous qu'auriez vous voulut être ou faire ??
moi j aurais voulu étre puéricultrice  j adore les bébé ....mais venent d une familles de 5 enfants  les étude n été pas possible  donc j ai fait de la couture c est moin chére  .. et pour finir je travaille dans les cuisines comme aide cuisiniére.voilà on ne fait jamais se que on aime mais bon la cuisine j aime ça  sb sb

twinny18

088 bien venue au club filippa moi je voulais être dessinatrice publicitaire, j'étais fille unique mais mon papa a eu un accident , me suis retrouvée avec maman et les études les plus abordables coutures donc on à suivit les même études, mon diplôme est dans un tiroir car j'ai été téléphoniste télexiste rien à voir avec l'école. Pour terminer il y a trois ans comme aide ménagère.

ai frôlé l'idée aussi d'assistante sociale,mais c'est comme la dessinatrice publicitaire, maman n'avait pas les moyens

A PLUS SUR LE FORUM

Fabs

moi je veux faire partie de la cellule antiteroriste
a la place je suis en science po (première année, en vacance :d)
ou sinon, marketing ou truc du style, ou on est pas bloké dans un bureau a longueur de journée a voir les meme murs :(

twinny18

88 tout d'abords bien venu fabs,
Citation de: Fabs le Juin 12, 2005, 01:58:18 PM
moi je veux faire partie de la cellule antiteroriste
a la place je suis en science po (première année, en vacance :d)
ou sinon, marketing ou truc du style, ou on est pas bloké dans un bureau a longueur de journée a voir les meme murs :(
Le marketing oui ça doit être intéressant , j'ai des amis dans le marketing racb, c'est vrais sont pas souvent au bureau.

bonne chance fabs

A PLUS SUR LE FORUM

Fabs

twinny18

88 OK fabs
Citation de: Fabs le Juin 12, 2005, 02:12:46 PM
ou PILOTE DE RALLYE

A PLUS SUR LE FORUM XD

je vois Boutsen le week-end prochain comme promis et je me renseigne. mais chez lui

c'est futur pilote F1/F3, pour les rallyes il m'aiguillera c'est un ami. t'inquiète je ne t'oublie pas.

A PLUS SUR LE FORUM

filippa

Citation de: twinny18 le Juin 11, 2005, 04:53:26 PM
088 bien venue au club filippa moi je voulais être dessinatrice publicitaire, j'étais fille unique mais mon papa a eu un accident , me suis retrouvée avec maman et les études les plus abordables coutures donc on à suivit les même études, mon diplôme est dans un tiroir car j'ai été téléphoniste télexiste rien à voir avec l'école. Pour terminer il y a trois ans comme aide ménagère.

A PLUS SUR LE FORUM
ha bon twinny!!! toi aussi tu as fait la couture ?? ça sert oui mais au pris ou coute les vétement maintenent ça ser plus a rien de coudre moi je cout que pour les racomadage et  et rideau et tenture parceque j adore changer mes rideau donc je les coud moi méme ainssi je peut me permettre de changer plus souvent . et toi tu coud encor ????

twinny18

88 bonjour filippa

ha bon twinny!!! toi aussi tu as fait la couture ?? ça sert oui mais au pris ou coûte les vétement maintenant ça ser plus a rien de coudre moi je coût que pour les raccommodage et et rideau et tenture parceque j adore changer mes rideau donc je les coud moi méme ainsi je peut me permettre de changer plus souvent . et toi tu coud encor ????
Citation

88 ben pour être sincère plus tellement, ou si je vois quelque chôse qui me plait et que j'ai encore un tissus, alors je fais mon patron moi même, mais c'est rare très rare à moins d'une robe se soirée.
je vai bientôt me faire des stores ça oui, mais je n'ai pas encore trouvé ni le tissus ni la couleur et je dois faire installer des tringles de bois,car je sais ce que je veus.
pour les raccommodages ça dépend quoi c'était ma branche faible ça

pour les pantalons , jupes, robes vu les prix, plus la peine de se crever à la tâche. Mais il m'arrive
de faire de petits coussins décoratifs pour le salon.

pour le moment ai prèté ma machine a coudre à une amie qui aménage sa maison et fait des vètements pour les enfants, dès que j'ai enfin trouvé ce que je veus et trouvé un ami pour mettre la tringle, je la redemande et je m'y met,mais ce sera le soir pas possible avec la petite la journée.

A PLUS SUR LE FORUM

filippa

Citation de: twinny18 le Juin 12, 2005, 03:46:29 PM
88 bonjour filippa

ha bon twinny!!! toi aussi tu as fait la couture ?? ça sert oui mais au pris ou coûte les vétement maintenant ça ser plus a rien de coudre moi je coût que pour les raccommodage et et rideau et tenture parceque j adore changer mes rideau donc je les coud moi méme ainsi je peut me permettre de changer plus souvent . et toi tu coud encor ????
Citation

88 ben pour être sincère plus tellement, ou si je vois quelque chôse qui me plait et que j'ai encore un tissus, alors je fais mon patron moi même, mais c'est rare très rare à moins d'une robe se soirée.
je vai bientôt me faire des stores ça oui, mais je n'ai pas encore trouvé ni le tissus ni la couleur q et je dois faire installer des tringles de bois,car je sais ce que je veus.
pour les raccommodages ça dépend quoi c'était ma branche faible ça

pour les pantalons , jupes, robes vu les prix, plus la peine de se crever à la tâche. Mais il m'arrive
de faire de petits coussins décoratifs pour le salon.

pour le moment ai prèté ma machine a coudre à une amie qui aménage sa maison et fait des vètements pour les enfants, dès que j'ai enfin trouvé ce que je veus et trouvé un ami pour mettre la tringle, je la redemande et je m'y met,mais ce sera le soir pas possible avec la petite la journée.

A PLUS SUR LE FORUM
ben oui c est se que je te disais , ça ne vaut plus la peine de coudre  pour soi , tu sais avent je cousais beaucoup  pour moi tellement j été forte et j été géner d aller au magasin donc je me faisais tout méme les manteau .mais maintenent j ai perdu plus de 35kg et la je trouve des vétement  donc je ne coud plus .  plus le temp non plus  .bis

twinny18

88 décidement filippa bien venue au club de 115kg je suis passée a maintenant 75kg, moi aussi
maintenant je trouve ce que je veux, et donc plus besoin de se tracasser, sauf c'est ce que je dis si je dois avoir une robe se soirée, en ai encore une mais je sais y rentrer à deux fois donc.
en fin d'année il m'arrive de devoir allez a l'une ou l'autre soirées du racb donc j'assume.

A PLUS SUR LE FORUM

valou

Moi je ne regrette pas mon boulot j'adore ce que je fais et ne changerai pour rien au monde.  Si maintenant je devrai vraiement changé ce serait vers la comptabilité.  C'est un domaine que j'adore aussi.

size45

82 bien vu en réfléchissant je dirais démolisseur  sb mais voilà j'ai déja fait ça.

à bientôt

davihoff

Samu à tous (jeu de mots biensûr), hl

Moi au départ, je voulais faire médecin mais après la 1ère année de candidature en médecine à l'ULB j'ai vite compris que ce serait trop long et trop coûteux sans compter qu'il faut être hyper fort en math (n'est-ce pas Twinny18 ?). mt
Donc j'ai fait du paramédical pour devenir ambulancier, c'est stressant mais au moins on sauve des vies dans les premiers secours ! gd
Mesdames, je ne me prends pas pour George Clooney pour autant ! 8)

@+