Sondage

combient d'enfant voulez/avez -vous?

un enfant
6 (46.2%)
deux enfants
4 (30.8%)
trois enfants
3 (23.1%)
quatre enfants
0 (0%)
cinq enfants
0 (0%)
plus
0 (0%)

Total des votants: 13

Auteur Sujet: enfants  (Lu 5030 fois)

Hors ligne twinny18

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1652
  • Moderat. -doc-computers -sup admin loverstchat -
    • Voir le profil
enfants
« le: juin 17, 2005, 03:25:44 pm »
88 voilà angi moi j'ai eu des jumeaux, mais aucun des deux n'à survécut, tu vois je n'ai été mariée
 qu'1,5 an, la cause principale de notre séparation, le fait que nous avions fait des test et que je savais pas avoir d'enfants. Pourtant coquin de sort lorsque mare de la Belgique, je suis allée rejoindre mon tonton à Vancouvert, j'étais enseinte et pas du st esprit.  82  je n'ai pas voulut avertir celui qui était alors encore mon mari, d'ailleur il ne l'a appris,que plus tard, trop tard de toute façon. seul mes deux meilleurs amis savent cette histoire,mais cela fait du bien d'en parler,
car je culpabilise malgré que l'hospital m'avait dis que je n'y était pour rien? Ils n'étaient alors pas aussi avancé que maintenant pour la mort du nourrisson.  :( j'en ai fait une solide dépression et me suis retrouvée moi même hospitalisée, le résultat de tout ça je suis devenue stérile. Pendant plusieurs années je ne savais voir un bébé sans m'écrouler en larme. Il y à 2,5 de ça j'ai tenu pour
la 1iere fois un bébé dans mes bras, c'est la petite natasha que je tiens actuellement.

mais je ne sais te dire combien de fois, je me rendais dans sa chambre pour voir si tout allait bien.
je suis revenue du canada en 1980,car ma maman était très mal,j'était fille unique tu vois et je m'en serais voulu de rester là bas.Ne sachant plus avoir d'enfants je donne mon amour à ceux des autres sans me les accaparer du tout, il en est ainsi pour mon filleul (qui me laisse un peux tomber,mais il est en pleine adolescence donc) et la petite natasha. tu vois elle n'est pas gaie mon
histoire, mais même si quelquefoi je me demande ce qu'ils auraient été maintenant. Mon coeur ne c'est pas refermé ni aigri et je suis bien contente qu'à toi, le sort t'à épargné et que toute ta petite famille se porte bien.

A PLUS SUR LE FORUM
« Modifié: juin 17, 2005, 03:30:53 pm par twinny18 »
un sourire ne coùte rien, mais peut faire tant de bien.


Hors ligne angi6644

  • Full Member
  • ***
  • Messages: 231
    • Voir le profil
    • shitokai
enfants
« Réponse #1 le: septembre 05, 2005, 08:47:29 pm »
pour ce sujet si je vois que personne na a poster, je le coche régler.
a vous de voir si rien et a dire de plus!

@ + SuR Le FoRuM
AnGi

Hors ligne twinny18

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1652
  • Moderat. -doc-computers -sup admin loverstchat -
    • Voir le profil
enfants
« Réponse #2 le: septembre 05, 2005, 10:19:50 pm »
 ,thu pour ma part un petit temps que je pensais le signaler a l'administrateur

 mais c'est ton posthite angi.

 @+
un sourire ne coùte rien, mais peut faire tant de bien.


Hors ligne angi6644

  • Full Member
  • ***
  • Messages: 231
    • Voir le profil
    • shitokai
enfants
« Réponse #3 le: septembre 05, 2005, 11:37:27 pm »
moi j'en ai trois
-sulivan  née le 21 avril 1998
-livia née le 19 novembre 1999
-jonas née le 03 décembre 2000

-sulivan manquer de naitre dans l'ambulance mais mis en couveuse
-livia née par césarienne et mise en couveuse dans un autre hopital (lemedecin demander déjà qui sauvé la fille ou la mere)j'ai dit les deux et dieux ma écouter merci seigneur!
-jonas née par chance par voie normal mais il était plus que haut et le pédiatre avait déjà peur a l'accouchement de devoir faire une césarienne,mais 15 jour après la naissance manquais de mourir il étais mauve dans son landeaux sur 2 minute de temp mais la il et en pleine forme je vous l'assure!
« Modifié: octobre 09, 2005, 11:39:32 pm par admin »

Hors ligne nora

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1943
  • Je mène ma barque au fil de l'eau...
    • Voir le profil
enfants
« Réponse #4 le: septembre 27, 2005, 08:42:01 pm »
ça se prépare...Bientôt un bébé en Mars, même si c'est ma seconde grossesse...J'ai perdu une petite fille l'année dernière.

Mais je suis comblée par ma nouvelle grossesse et par ma filleule qui est un magnifique bébé.


Je t'aime très fort Elodie!!!

Bisous aux parents aussi que j'adore.

« Modifié: novembre 24, 2005, 01:47:30 pm par nora »
Donnez nous votre avis :o)

Hors ligne angi6644

  • Full Member
  • ***
  • Messages: 231
    • Voir le profil
    • shitokai
enfants
« Réponse #5 le: octobre 09, 2005, 09:09:31 pm »
voila je vais clôturer ce posthite vu la fin des poste déposer ici

@ + SuR Le FoRuM
AnGi
« Modifié: octobre 09, 2005, 11:40:17 pm par admin »

Hors ligne twinny18

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1652
  • Moderat. -doc-computers -sup admin loverstchat -
    • Voir le profil
enfants
« Réponse #6 le: octobre 09, 2005, 10:44:03 pm »
 :ty yess angi tu as raison

 Ã  bientôt
un sourire ne coùte rien, mais peut faire tant de bien.


Hors ligne admin

  • Administrateur
  • Hero Member
  • ******
  • Messages: 2448
  • Country: fr
    • Voir le profil
    • doc-computers.com
enfants
« Réponse #7 le: octobre 09, 2005, 11:50:52 pm »
je laisse ce topic ouvert,vue que d'autre ( nouveau) forumeurs peuvent encore vouloir répondre ,ty
« Modifié: octobre 09, 2005, 11:56:59 pm par admin »
  • Administrateur
  • ******

  • Hors ligne nora

    • Hero Member
    • *****
    • Messages: 1943
    • Je mène ma barque au fil de l'eau...
      • Voir le profil
    enfants
    « Réponse #8 le: décembre 08, 2005, 03:00:44 pm »
    je laisse ce topic ouvert,vue que d'autre ( nouveau) forumeurs peuvent encore vouloir répondre ,ty

    Venez parler de vos bambins ici ! Le topic reste ouvert car les messages consacrés aux enfants sont des sujets intéressants à partager avec tous.
    Beaucoup de membres du forum ont des enfants, vous êtes libres de venir nous les faire découvrir.  :ln

    A bientôt !  
    « Modifié: décembre 09, 2005, 11:45:29 am par nora »
    Donnez nous votre avis :o)

    Hors ligne deesses63

    • Jr. Member
    • **
    • Messages: 74
    • l'amour est une belle chose que l'on peut offrir
      • Voir le profil
    Enfants
    « Réponse #9 le: décembre 09, 2005, 08:33:11 am »
    Bonjour

    Les enfants  ct c'est la plus merveilleuse chose que Dieu nous donne,ils faut savourer tous les moment que l'on passe avec eux c'est si bon quand ils vous cour dans les bras vous embrasser et vous dire je t'aime maman  ct ,on en arrive a en avoir les larmes aux yeux c'est un vrai bonheur.
    J'ai une pensée pour les femmes qui ne peuvent pas en avoir.
    Part contre que certaine en ont plusieur et les délaisses ou on voit aussi des enfants battus  icr et d'autre qui pleure pour en avoir.

    Nora je te souhaite une bonne suite a ta grossesses et je suis contente que Mélanie vas bien (les jour diminue bientôt dans tes bras  :ln ) bisous.


    A bientôt  88
    La vie peut être très belle quand elle ne nous joue pas des tours

    Hors ligne nora

    • Hero Member
    • *****
    • Messages: 1943
    • Je mène ma barque au fil de l'eau...
      • Voir le profil
    Enfants
    « Réponse #10 le: décembre 09, 2005, 12:01:37 pm »
    Bonjour

    Les enfants  ct c'est la plus merveilleuse chose que Dieu nous donne,ils faut savourer tous les moment que l'on passe avec eux c'est si bon quand ils vous cour dans les bras vous embrasser et vous dire je t'aime maman  ct ,on en arrive a en avoir les larmes aux yeux c'est un vrai bonheur.
    J'ai une pensée pour les femmes qui ne peuvent pas en avoir.
    Part contre que certaine en ont plusieur et les délaisses ou on voit aussi des enfants battus  icr et d'autre qui pleure pour en avoir.

    Nora je te souhaite une bonne suite a ta grossesses et je suis contente que Mélanie vas bien (les jour diminue bientôt dans tes bras  :ln ) bisous.


    A bientôt  88

    Bonjour Déesses63,
    Tout à fait d'accord avec toi, c'est pour ça que j'ai réactivé ce vieux sujet de discussion.
    Je me sens déjà maman, même si Mélanie n'est pas encore née et je comprends déja le sentiment de bonheur qu'on peut avoir lorsqu'un enfant se jette dans vos bras.
    C'est le plus joli cadeau du monde  :rg
    C'est vrai et injuste que des mamans ont des enfants (trop parfois) et les élèvent mal ou pas du tout. Les enfants sont malheureux ou mal aimés, il n'y a rien de plus abjecte de mettre au monde des enfants sachant qu'ils vont souffrir si on aime pas s'en occuper.  ,th
    C'est la triste réalité aussi que d'autres femmes ne peuvent en avoir malgré qu'elles auraient fait de merveilleuses mamans. C'est injuste comme dirait Caliméro.

    J'ai attendu un an avant de retomber enceinte, c'était très long, mais c'était si dur de m'en remettre, qu'il fallait avant tout que je sois bien dans mon corps et mon moral.

    Maintenant je revis ! J'oublie peu à peu le passé ( même si ce n'est pas possible au fond de moi, il restera toujours un vide).

    ça fait du bien d'en parler à une gentille maman telle que toi ou Edvy qui pouponne encore sa petite puce. Vous êtes des femmes comblées, profitez bien de vos chers héritiers comme je profite de "couver" ma petite bien au chaud dans mon ventre rond en attendant le jour J.

    A bientôt !
    Bise.
    Donnez nous votre avis :o)

    Hors ligne deesses63

    • Jr. Member
    • **
    • Messages: 74
    • l'amour est une belle chose que l'on peut offrir
      • Voir le profil
    Enfants
    « Réponse #11 le: décembre 14, 2005, 09:32:54 am »
    Bonjour Nora

    En parlant de perdre un enfant,je conprend ce que tu as pu ressentir j'en ai perdu 2 moi même,c'est vrai une épreuve très dure a supporter.Quand j'ai accoucher de mon fils (qui as maitenant 7ans) je ne voulais pas le croire,je tenais enfin mon bébé dans mes bras c'est une merveilleuse sensation depuis j'ai 3enfants qui m'apporte que du bonheur  ct  comme
    tu dit je suis comblée ainsi que edvy avec sa petite pupuce.Le jour j approche à grand pas pour toi aussi ou tu pourra savourer c'est merveilleux moment. ct .J'éspére que tu as tout préparé car tu serra vite là! bisous.


    A bientôt  88
    La vie peut être très belle quand elle ne nous joue pas des tours

    Hors ligne francine

    • Newbie
    • *
    • Messages: 41
      • Voir le profil
    Enfants
    « Réponse #12 le: décembre 14, 2005, 07:28:05 pm »
    c est chouettes les enfants moi j ai trois petits enfants