Auteur Sujet: Hommage à Joe!  (Lu 3083 fois)

Hors ligne twinny18

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1652
  • Moderat. -doc-computers -sup admin loverstchat -
    • Voir le profil
Hommage à Joe!
« le: avril 14, 2006, 04:56:11 pm »
 82 On demande à tous les internautes un geste

 En signe de solidarité et d'hommage au jeune homme de 17ans poignardé ce mercredi à la gare centrale

 Ã  Bruxelles pour lui dérober son baladeur mp3, et décédé le jour même a l'hopital st Pierre à Bruxelles.

 il est demandé à tous de mettre une fleur devant le pseudo à msn.

 contre ce genre de tuerie gratuite.

 si vous pouviez faire suivre ce message à vos contacts ce serais gentils

 nous avons nous même appliqué la fleur devant les pseudo dans les salons du chat.

 en vous remerçiant

 Ã  bientôt
« Modifié: avril 23, 2006, 09:16:11 pm par admin »
un sourire ne coùte rien, mais peut faire tant de bien.


Hors ligne lotusrose

  • Sr. Member
  • ****
  • Messages: 304
  • Il ne faut jamais dire jamais
    • Voir le profil
Hommage à Joe!
« Réponse #1 le: avril 15, 2006, 01:39:15 am »
Je trouve que c'est un joli hommage que celui-là Twinny18  :ln et que c'est sympa d'y avoir pensé  :cl justement devant mon pseudo sur le tchat j'avais choisi la fleur  gd (tulipe rose apparemment) pas de changement pour moi donc !  ;)
« Modifié: avril 23, 2006, 09:26:40 pm par admin »
Zen restons zen en toute circonstance !




Hors ligne twinny18

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1652
  • Moderat. -doc-computers -sup admin loverstchat -
    • Voir le profil
Hommage à Joe!
« Réponse #2 le: avril 20, 2006, 04:58:24 am »
Je trouve que c'est un joli hommage que celui-là Twinny18  :ln et que c'est sympa d'y avoir pensé  :cl justement devant mon pseudo sur le tchat j'avais choisi la fleur  gd (tulipe rose apparemment) pas de changement pour moi donc !  ;)

 88 pas que mon idée ça elle à été demandée à tous et nous l'avons appliqué sur tout les salons.

 je sais qu'il y à une place pour les blog mais vu que c'est suite à cet hommage je vous le met ici

 on demande de mettre un petit mot au parent de joe pour leur donner le peus de réconfort que l'on

 puisse donner dans ce cas là, en vous remerciant d'avances

 http://pourjoe01.skyblog.com/

 merci et que paix ai son âme.

 Ã  bientôt
« Modifié: avril 23, 2006, 09:26:57 pm par admin »
un sourire ne coùte rien, mais peut faire tant de bien.


Hors ligne admin

  • Administrateur
  • Hero Member
  • ******
  • Messages: 2448
  • Country: fr
    • Voir le profil
    • doc-computers.com
Hommage à Joe!
« Réponse #3 le: avril 23, 2006, 09:15:15 pm »
Bonsoir,
C'est en effet crapuleux ce meurtre gratuit tout ça pour un mp3 :r
Ceux qui pourrait reconnaître ces agresseurs n'hésitez pas à téléphoner à la police la plus proche  :police:
Voici la vidéo de ces agresseurs >:(
« Modifié: avril 23, 2006, 09:27:09 pm par admin »
  • Administrateur
  • ******

  • Hors ligne edvy

    • Modérateur advisor
    • Hero Member
    • *****
    • Messages: 1857
    • Le bonheur c'est savoir désirer ce que l'on a déjà
      • Voir le profil
    Hommage à Joe!
    « Réponse #4 le: avril 23, 2006, 09:42:12 pm »
    Moi aussi je vous convie à signer la pétition mise en lien et à jeter un coup d'oeil sur le blog dédié à Joe assassiné pour un mp3 à la gare centrale de Bruxelles. oui oui
    La marche silencieuse qui a eu lieu dans les rues de la capitale européenne et qui a réuni 80.OOO personnes ce dimanche 23 avril a démontré combien la population a pris conscience de la violence actuelle toujours plus cruelle et inacceptable dans un monde où la vie humaine devrait être la chose la plus précieuse au monde. :l

    Encore une vie innocente en moins irremplaçable pour la famille et les ami(e)s de Joe parti trop tôt à l'âge de 17 ans ! lm
    « Modifié: avril 24, 2006, 11:07:05 pm par edvy »
    Il y a au fond de vous-même tout ce dont vous avez besoin pour vivre dans le bonheur et la plénitude
  • Modérateur advisor
  • *****

  • Hors ligne nora

    • Hero Member
    • *****
    • Messages: 1943
    • Je mène ma barque au fil de l'eau...
      • Voir le profil
    Hommage à Joe!
    « Réponse #5 le: avril 25, 2006, 10:43:48 pm »
    Moi aussi je vous convie à signer la pétition mise en lien et à jeter un coup d'oeil sur le blog dédié à Joe assassiné pour un mp3 à la gare centrale de Bruxelles. oui oui
    La marche silencieuse qui a eu lieu dans les rues de la capitale européenne et qui a réuni 80.OOO personnes ce dimanche 23 avril a démontré combien la population a pris conscience de la violence actuelle toujours plus cruelle et inacceptable dans un monde où la vie humaine devrait être la chose la plus précieuse au monde. :l

    Encore une vie innocente en moins irremplaçable pour la famille et les ami(e)s de Joe parti trop tôt à l'âge de 17 ans ! lm


     :c On est de tout  233 avec sa famille en deuil.
     Il n'y a pas pire pour quelqu'un que de disparaitre dans de pareilles circonstances ! Pour un minable mp3, 2 monstres ont fait perdre la vie à un gosse innocent de 17 ans ! C'est horrible et injuste.
    En plus il s'agit de deux mineurs d'âge, un des deux a déjà été arrêté, l'autre court toujours... :-\

    J'espère qu'ils le retrouveront même si ça ne réparera plus rien à présent pour les parents du petit Joe. lm
    Donnez nous votre avis :o)

    Hors ligne pcnovice80

    • Hero Member
    • *****
    • Messages: 808
    • Oups,... j'ai une poussière dans l'oeil droit !
      • Voir le profil
    Hommage à Joe!
    « Réponse #6 le: avril 29, 2006, 11:51:05 pm »
    Simplement pour indiquer qu'enfin les coupables de ce crime odieux perpétré contre Joe Van Holsbeeck ont été arrêtés et seront punis selon la loi polonaise ou belge ! Pour une fois que les autorités judiciaires et la police font correctement leur boulot  gd mais combien d'autres familles ne seront jamais satisfaites à cause de la clémence, la passivité et le manque de motivation habituels de la justice de notre petit pays ?
    Ces familles-là ne pourront malheureusement pas faire leur deuil de leurs victimes si cruellement disparues !  icr

    Pas de panique...le Doc est là pour nous aider !


    Hors ligne nora

    • Hero Member
    • *****
    • Messages: 1943
    • Je mène ma barque au fil de l'eau...
      • Voir le profil
    Hommage à Joe!
    « Réponse #7 le: mai 05, 2006, 07:12:29 am »
    Je suis contente d'apprendre que le deuxième assassin a été retrouvé.  >:(

    C'est dur pour une mère de perdre son enfant que ce soit parce qu'il est la victime d'une injustice ou parce qu'il est l'auteur d'un crime innommable. Dans les deux cas, ça doit être horrible pour les parents.

     u3
    Donnez nous votre avis :o)