• Bienvenue sur Doc-computers. Merci de vous Connecter.

Poèmes, proverbes et citations

Démarré par nora, Mars 30, 2006, 08:49:08 PM

« précédent - suivant »

lotusrose

On passe une moitié de sa vie à attendre ceux qu'?on aimera et l?'autre moitié à quitter ceux qu'?on aime.; Victor Hugo -
Zen restons zen en toute circonstance !

ysania06

"Tu me dis, j'oublie. Tu m'enseignes, je me souviens. Tu m'impliques, j'apprends."
Benjamin FRANKLIN

La vie est belle !

heidi

On ne sait jamais pourquoi on tombe amoureux de quelqu'un, c'est même à cela qu'on reconnaît que l'on aime. -
Francis de Croisset
Alalahitouuuuuuuuuuuuuuuuuu !

ysania06

Rien de si aimable qu'un homme séduisant, mais rien de plus odieux qu'un séducteur.
(Ninon de Lenclos). -
La vie est belle !

ulysse2005

Le bonheur conjugal ne se fonde pas tant sur des qualités brillantes et sur la fortune, que sur l'estime réciproque.
(Honoré de Balzac)

ysania06

Il n'y a point de déguisement qui puisse longtemps cacher l'amour où il est, ni le feindre où il n'est pas. Duc de La Rochefoucauld
La vie est belle !

ysania06

En cette fête des Mères, voici un petit hommage à toutes les mamans de ce forum avec ce poème de Victor Hugo écrit le 27 septembre 1816

A maman,

'"Mon coeur me dit que c'est ta fête
Je crois toujours mon coeur quand il parle de toi !
Maman, que faut-il donc que ce coeur te souhaite ?
Des trésors ? Des honneurs ? Des trônes ? Non ma foi !
Mais un bonheur égal au mien quand je te vois "

La vie est belle !

joel

- Les gens s'ennuient, sans nuits d'Amour -
TERNOISE

Mad

"Le premier homme qui s'est marié, il ne savait pas. Le deuxième, il est inexcusable" de Sacha Guitry

Jean-Marc

"Quand tu lances la flèche de la vérité, trempe la pointe dans du miel" (proverbe arabe).

ysania06

L'amour est un caravansérail : on n'y trouve que ce qu'on y apporte - (proverbe persan)
La vie est belle !

heidi

"Pour être aimé, aime" - (Martial). 

lotusrose

L'amour n'as pas de meilleur ministre que l'occasion ; (Cervantès). -
Zen restons zen en toute circonstance !

Mad

Le mensonge tue l'amour, a-t-on dit. Eh bien, et la franchise donc !  Abel Hermant

heidi

La femme souffre plus que l'homme du mal d'amour, mais elle sait mieux le dissimuler -
(Euripide).