• Bienvenue sur Doc-computers. Merci de vous Connecter.

Poèmes, proverbes et citations

Démarré par nora, Mars 30, 2006, 08:49:08 PM

« précédent - suivant »

edvy

"Si tu veux comprendre le mot bonheur, il faut l'entendre comme récompense et non comme but." Antoine de Saint-Exupéry
Il y a au fond de vous-même tout ce dont vous avez besoin pour vivre dans le bonheur et la plénitude

spin

" Souvent femme varie, bien fol qui s'y fie." François 1er
L'avantage d'être intelligent,c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est impossible.

ulysse2005

Johnny Hallyday - Ce qui rend heureux, c'est d'être heureux.

pcnovice80

"C'est l'amour qui fait rêver." d'Edith Piaf
Pas de panique...le Doc est là pour nous aider !

ysania06

Madame de Sévigné - "Le temps vole et m'emporte malgré moi ; j'ai beau vouloir le retenir, c'est lui qui m'entraîne."
La vie est belle !

pcnovice80

Jean Racine - Il n'est point de secrets que le temps ne révèle.
Pas de panique...le Doc est là pour nous aider !

lotusrose

Simone de Beauvoir " Se vouloir libre, c'est aussi vouloir les autres libres"
Zen restons zen en toute circonstance !

edvy

"Celui qui n'aime pas la vie ne la mérite pas." de Léonard de Vinci
Il y a au fond de vous-même tout ce dont vous avez besoin pour vivre dans le bonheur et la plénitude

ulysse2005

"La peur mène à la colère, la colère mène à la haine, la haine mène à la souffrance" - George Lucas -

lotusrose

Jackie Kennedy  "Si vous gâchez l'éducation de vos enfants, ce que vous pouvez réussir à côté importe peu !"

joel

Franz Kafka - La vie est une perpétuelle distraction qui ne vous laisse même pas prendre conscience de ce dont elle distrait.

Jean-Marc

Qu'importe la robe ! Que regarde-t-on ? L'écrin qui contient le diamant ? Georges Feydeau

davihoff

Justine Hénin - C'est important de ressentir des émotions sur un court de tennis.

lotusrose

George Sand - "Le véritable amour ne connaît ni le soupçon ni la méfiance."

edvy

"Le coeur d'une mère est un abîme au fond duquel se trouve toujours un pardon." Honoré de Balzac