• Bienvenue sur Doc-computers. Merci de vous Connecter.

Poèmes, proverbes et citations

Démarré par nora, Mars 30, 2006, 08:49:08 PM

« précédent - suivant »

pcnovice80

Marcel Proust - Ce qui pour nous fait le bonheur ou le malheur de notre vie, constitue pour tout autre un fait presque imperceptible.
Pas de panique...le Doc est là pour nous aider !

Jean-Marc

Mère Teresa - Moins nous possédons et plus nous pouvons donner.

lotusrose

"La solitude est la souffrance multipliées par l'infini." Honoré de Balzac
Zen restons zen en toute circonstance !

pcnovice80

"Eternité est l'anagramme d'étreinte." Henry de Montherlant

lotusrose

" Savoir donner, peu le savent, c'est le secret du bonheur."d'Anatole France

pcnovice80

Pierre de Ronsard - Vivez si m'en croyez, n'attendez à demain. Cueillez dès aujourd'hui les roses de la vie.

ysania06

" Je préfère mourir debout que vivre à genoux." de Charb directeur et dessinateur au Charlie Hebdo à qui je rends hommage  aas
La vie est belle !

pcnovice80

Abbé Pierre - L'intégrisme est un refuge pour la misère parce qu'il offre un sursaut d'espérance à ceux qui n'ont rien. Que leur mal disparaisse, et l'intégrisme perdra ses troupes.

edvy

"Dès qu'elle est enceinte, la femme se découvre une raison de vivre primordiale, une justification d'existence, claire et sans équivoque." Shashi Deshpande
Il y a au fond de vous-même tout ce dont vous avez besoin pour vivre dans le bonheur et la plénitude

pcnovice80

François Truffaut - À quoi reconnaît-on que l'on est amoureux ? C'est très simple. On est amoureux quand on commence à agir contre son intérêt.

lotusrose

« Je t'aime - cette parole est la plus mystérieuse qui soit, la seule digne d'être commentée pendant des siècles.  »
de Christian Bobin

ysania06

Edmund Burke " Une crainte prévoyante et précoce est mère de toute sécurité".
La vie est belle !

edvy

Daphné du Maurier - Est-il possible d'aimer quelqu'un tellement que cela vous donne du plaisir, un incommensurable plaisir de le faire souffrir ?
Il y a au fond de vous-même tout ce dont vous avez besoin pour vivre dans le bonheur et la plénitude

pcnovice80

Michel-Ange - L'amour, c'est l'aile que Dieu a donnée à l'homme pour monter jusqu'à lui.

davihoff

Victor Hugo - "Lire, c'est voyager ; voyager, c'est lire."