• Bienvenue sur Doc-computers. Merci de vous Connecter.

Poèmes, proverbes et citations

Démarré par nora, Mars 30, 2006, 08:49:08 PM

« précédent - suivant »

ysania06

« Quand on peut accomplir sa promesse sans manquer à la justice, il faut tenir sa parole.  »  Confucius
La vie est belle !

ysania06

« Je ne cherche pas à connaître les réponses, je cherche à comprendre les questions.  » Confucius
La vie est belle !

ysania06

« On peut connaître la vertu d'un homme en observant ses défauts.  » Confucius
La vie est belle !

davihoff

Woody Allen - Ce n'est pas que j'aie vraiment peur de mourir, mais je préfère ne pas être là quand ça arrivera.

pcnovice80

George Sand " Le véritable amour ne connaît ni le soupçon ni la méfiance."
Pas de panique...le Doc est là pour nous aider !

lotusrose

"la jalousie éteint l'amour comme les cendres éteignent le feu" (Ninon de Lenclos)
Zen restons zen en toute circonstance !

pcnovice80

Alfred de Musset - Je n'appartiens à personne ; quand la pensée veut être libre, le corps doit l'être aussi.
Pas de panique...le Doc est là pour nous aider !

lotusrose

"L'artiste doit aimer la vie et nous montrer qu'elle est belle. Sans lui, nous en douterions" d'Anatole France

spin

"Quand le loup est pris, tous les chiens lui lardent les fesses" (A. Oudin) ;)
L'avantage d'être intelligent,c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est impossible.

Mad

Alexandre Dumas : "Pourquoi n'aimerait-on pas sa femme ? On aime bien celle des autres"

Jean-Marc

"La vie n'est pas ce que l'on a vécu, mais ce dont on se souvient et comment on s'en souvient." Gabriel Garcia Marquez

joel

"tout vainqueur insolent à sa perte travaille" (La Fontaine).

lotusrose

Johann Wolfgang von Goethe - Si vous avez confiance en vous-mêmes, vous inspirerez confiance aux autres.

edvy

Citation de Voltaire
" Le travail éloigne de nous trois grands maux : l'ennui, le vice et le besoin"
Il y a au fond de vous-même tout ce dont vous avez besoin pour vivre dans le bonheur et la plénitude

spin

" Rien n'est petit pour un grand esprit. " Arthur Conan Doyle
L'avantage d'être intelligent,c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est impossible.