• Bienvenue sur Doc-computers. Merci de vous Connecter.

Poèmes, proverbes et citations

Démarré par nora, Mars 30, 2006, 08:49:08 PM

« précédent - suivant »

lotusrose

" À force de parler d'amour, on devient amoureux." Blaise Pascal
Zen restons zen en toute circonstance !

lotusrose

"la vie est dans la santé, non dans l'existence" (Ariphron)

ulysse2005

Paulo Coelho - Quand on ne peut revenir en arrière, on ne doit se préoccuper que de la meilleure façon d'aller de l'avant.

pcnovice80

Samuel Beckett " Se donner du mal pour les petites choses, c'est parvenir aux grandes, avec le temps".
Pas de panique...le Doc est là pour nous aider !

pcnovice80

« Il y a toujours quelque chose en nous que l'âge ne mûrit pas.» de Jacques-Bénigne Bossuet

ysania06

"Charité bien ordonnée commence par soi-même"
La vie est belle !

lotusrose

Eric-Emmanuel Schmitt - Je me fuis moi-même ; mais je ne perds jamais ma trace, je me rattrape toujours...

davihoff

Guy Bedos - Contre le camp de la majorité silencieuse, j'ai choisi la minorité bavarde.

edvy

"Le rôle d'un ami, c'est de se trouver à votre côté quand vous êtes dans l'erreur puisque tout le monde sera à côté de vous quand vous aurez raison."
Mark Twain
Il y a au fond de vous-même tout ce dont vous avez besoin pour vivre dans le bonheur et la plénitude

lotusrose

Helen Keller - La vie est une aventure audacieuse ou elle n'est rien.

pcnovice80

"Pour faire un bon mariage, il faut que le mari soit sourd et la femme aveugle" (Richard Taverner)

pcnovice80

"Les bons conseils pénètrent jusqu'au coeur du sage ; ils ne font que traverser l'oreille des méchants" (proverbe chinois).

heidi

Helen Keller - La vie est une aventure audacieuse ou elle n'est rien.
Alalahitouuuuuuuuuuuuuuuuuu !

joel

Jean de La Fontaine - Il ne faut jamais se moquer des misérables : Car qui peut s'assurer d'être toujours heureux ?

edvy

" Femmes, c'est vous qui tenez entre vos mains le salut du monde." Léon Tolstoï
Il y a au fond de vous-même tout ce dont vous avez besoin pour vivre dans le bonheur et la plénitude