• Bienvenue sur Doc-computers. Merci de vous Connecter.

Poèmes, proverbes et citations

Démarré par nora, Mars 30, 2006, 08:49:08 PM

« précédent - suivant »

davihoff

"Un mauvais accommodement vaut mieux qu'un bon procès" (proverbe français).

davihoff

"Celui qui obéit est presque toujours meilleur que celui qui commande."
Ernest Renan

ulysse2005

"Le paradis terrestre est où je suis." Voltaire

ulysse2005

A bon vin point d'enseigne. -
Proverbes français

edvy

« Tous ces sages contemplatifs qui ont passé leur vie à l'étude du cœur humain, en savent moins sur les vrais signes de l'amour que la plus bornée des femmes sensibles » -  J-J Rousseau
Il y a au fond de vous-même tout ce dont vous avez besoin pour vivre dans le bonheur et la plénitude

spin

Dans l'amour et dans les foulures, la rechute est fréquente ; (proverbe espagnol)
L'avantage d'être intelligent,c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est impossible.

Mad

"L'argent c'est comme les femmes : pour le garder, il faut s'en occuper un peu ou alors... il va faire le bonheur de quelqu'un d'autre." -
Edouard Bourdet

heidi

"les têtes bien faites plutôt que bien pleines" (Montaigne)
Alalahitouuuuuuuuuuuuuuuuuu !

ysania06

Nos actions sont comme nos enfants, qui vivent et agissent en dehors de notre propre volonté -
George Eliot
La vie est belle !

lotusrose

Les absurdités d'hier sont les vérités d'aujourd'hui et les banalités de demain.
A. Marandotti
Zen restons zen en toute circonstance !

ulysse2005

"Nous gagnerions plus de nous laisser voir tels que nous sommes, que d'essayer de paraître ce que nous ne sommes pas" (La Rochefoucauld).

lotusrose

"Je n'écoute plus rien ; et pour jamais, adieu. Pour jamais! Ah, Seigneur, songez-vous en vous-même Combien ce mot cruel est affreux quand on aime ?" Jean Racine
Zen restons zen en toute circonstance !

heidi

on peut convaincre les autres par ses propres raisons ; on ne les persuade que par les leurs" (Joubert).
Alalahitouuuuuuuuuuuuuuuuuu !

Jean-Marc

"La paix est le temps où l'on dit des bêtises, la guerre le temps où on les paie." -
Robert De Saint-jean

ysania06

"J'ose croire que la joie intérieure a quelques secrètes forces pour se rendre la fortune plus favorable" (Descartes).
La vie est belle !