• Bienvenue sur Doc-computers. Merci de vous Connecter.

Poèmes, proverbes et citations

Démarré par nora, Mars 30, 2006, 08:49:08 PM

« précédent - suivant »

edvy

"Le couple heureux qui se reconnaît dans l'amour défie l'univers et le temps. Il se suffit, il réalise l'absolu "
(Simone de Beauvoir).
Il y a au fond de vous-même tout ce dont vous avez besoin pour vivre dans le bonheur et la plénitude

ysania06

Une réputation de mille ans peut être déterminée par la conduite d'une seule heure. - Proverbe japonais 
La vie est belle !

heidi

Nos jeunes aiment le luxe, ont de mauvaises manières, se moquent de l'autorité et n'ont aucun respect pour l'âge. À notre époque, les enfants sont des tyrans. Socrate (470-399 av J.C)
Alalahitouuuuuuuuuuuuuuuuuu !

ulysse2005

L'amitié est plus souvent une porte de sortie qu'une porte d'entrée de l'amour (;Gustave Le Bon). -

lotusrose

"Un seul être vous manque et tout est dépeuplé" (Lamartine).
Zen restons zen en toute circonstance !

joel

"Quand j'étais jeune, je croyais que dans la vie l'argent était ce qu'il y avait de plus important. Maintenant que je suis vieux, je le sais." -
Oscar Wilde

ulysse2005

"Celui qui accepte avec le sourire d'être volé vole lui-même quelque chose à son voleur" (Shakespeare).

ysania06

"L'amitié double les joies et réduit de moitié les peines" (Francis Bacon).

La vie est belle !

heidi

"La nature nous a donné deux oreilles et seulement une langue afin de pouvoir écouter davantage et parler moins" Zénon d'Elée
Alalahitouuuuuuuuuuuuuuuuuu !

spin

"le bonheur humain n'est pas tant le produit des grands coups de bonne fortune qui arrivent rarement, que celui des petits avantages qui ont lieu tous les jours" (Benjamin Franklin).
L'avantage d'être intelligent,c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est impossible.

spin

"Le temps est le médecin de tous les maux inévitables." - Méandre
L'avantage d'être intelligent,c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est impossible.

joel

"Il n'y a pas d'économie à se coucher de bonne heure pour épargner la chandelle, s'il en résulte deux jumeaux" (proverbe chinois).

lotusrose

"Mariage prompt, regrets longs" (proverbe russe).
Zen restons zen en toute circonstance !

spin

Proverbe arabe : "Ta langue est un lion : si tu l'attaches, il te gardera ; si tu le laisses échapper, il te dévorera".

joel

"À qui sait attendre, le temps ouvre les portes" (proverbe chinois).