• Bienvenue sur Doc-computers. Merci de vous Connecter.

Poèmes, proverbes et citations

Démarré par nora, Mars 30, 2006, 08:49:08 PM

« précédent - suivant »

joel

Epictète : "Sois le plus souvent silencieux, ne dis que ce qui est nécessaire et en peu de mots".

joel

"c'est toujours l'impatience de gagner qui fait perdre" (Louis XIV).

Mad

"On a plus de mal à ne rien faire qu'à travailler" (Ennius).

joel

"Le racisme est bien l'infirmité la plus répugnante parmi les diverses laideurs de l'humanité. " -
Claire Martin

ysania06

proverbe latin : "Remets-toi à ces trois médecins : la gaieté, le repos, et une juste diète."
La vie est belle !

lotusrose

Le couple heureux qui se reconnaît dans l'amour défie l'univers et le temps. Il se suffit, il réalise l'absolu ; (Simone de Beauvoir).
Zen restons zen en toute circonstance !

spin

"L'erreur est aussi grande de se fier à tous que de tous se défier" (Sénèque).
L'avantage d'être intelligent,c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est impossible.

heidi

"Voulez-vous qu'on croie du bien de vous ? N'en dites point" (Pascal).
Alalahitouuuuuuuuuuuuuuuuuu !

ulysse2005

On ne peut mieux vivre qu'en cherchant à devenir meilleur, ni plus agréablement qu'en ayant la pleine conscience de son amélioration. Socrate

ulysse2005

"un grand obstacle au bonheur, c'est de s'attendre à un trop grand bonheur" (Fontenelle).

spin

"Selon que vous serez puissant ou misérable Les jugements de cour vous feront blanc ou noir." -
Jean de La Fontaine
L'avantage d'être intelligent,c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est impossible.

ysania06

"Nul n'est plus chanceux que celui qui croit à sa chance" (proverbe allemand).
La vie est belle !

Mad

Dans la vie, j'ai eu le choix entre l'amour, la drogue et la mort. J'ai choisi les deux premières et c'est la troisième qui m'a choisi... ; Jim Morisson

edvy

"Ce qu'il y a de triste dans l'amour, c'est que non seulement l'amour ne peut pas durer toujours, mais que les désespoirs qu'il cause sont vite oubliés. " W. FAULKNER
Il y a au fond de vous-même tout ce dont vous avez besoin pour vivre dans le bonheur et la plénitude

heidi

L'amitié est plus souvent une porte de sortie qu'une porte d'entrée de l'amour
(Gustave Le Bon).
Alalahitouuuuuuuuuuuuuuuuuu !