• Bienvenue sur Doc-computers. Merci de vous Connecter.

Poèmes, proverbes et citations

Démarré par nora, Mars 30, 2006, 08:49:08 PM

« précédent - suivant »

ysania06

"la plus perdue de toutes les journées est celle où l'on n'a pas ri" (Chamfort).
La vie est belle !

ulysse2005

Les gens qu'on interroge, pourvu qu'on les interroge bien, trouvent d'eux-mêmes les bonnes réponses. Socrate

heidi

La femme infidèle a des remords; la femme fidèle a des regrets. -
Proverbes japonais
Alalahitouuuuuuuuuuuuuuuuuu !

ulysse2005

Il vaut mieux subir l'injustice que de la commettre. Socrate

ysania06

L'amour d'un père est plus haut que la montagne. - L'amour d'une mère est plus profond que l'océan. -
Proverbes japonais
La vie est belle !

heidi

"C'est toujours l'impatience de gagner qui fait perdre" (Louis XIV).

heidi

N'oublie jamais que tout est éphémère, alors tu ne seras jamais trop joyeux dans le bonheur, ni trop triste dans le chagrin. Socrate

ulysse2005

Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien, tandis que les autres croient savoir ce qu'ils ne savent pas. Socrate

ulysse2005

On ne peut mieux vivre qu'en cherchant à devenir meilleur, ni plus agréablement qu'en ayant la pleine conscience de son amélioration. Socrate

pcnovice80

"il n'est réplique si piquante que le mépris silencieux" (Montaigne).
Pas de panique...le Doc est là pour nous aider !

lotusrose

"Connaître les autres, c'est sagesse. Se connaître soi-même, c'est sagesse supérieure. Imposer sa volonté aux autres, c'est force. Se l'imposer à soi- même, c'est force supérieure." -Lâotse
Zen restons zen en toute circonstance !

ulysse2005

Vous pouvez cacher aux autres une action répréhensible, mais jamais à vous-même. Socrate

ulysse2005

"On réussit souvent mieux avec la queue du renard qu'avec la griffe du lion" (Oxenstierna).

ulysse2005

Les femmes qui ont la beauté extérieure servent de modèle, et celles qui ont la beauté intérieure servent d'exemple. -
Jérôme Touzalin

ulysse2005

"Mon succès m'a offert la plus chère des libertés : celle de pouvoir me taire quand je n'ai pas envie de parler..." -
J-J Goldman