Auteur Sujet: kikou je voudrais vous faire part d'une soirée organisée par le salon Belgique  (Lu 4018 fois)

Hors ligne twinny18

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1652
  • Moderat. -doc-computers -sup admin loverstchat -
    • Voir le profil
 hl Je vais vous mettres le lien, ceux qui sont interressés il faut s'inscrire

 et verser 20euro, pour un week-end c'est donné.

 http://www.bestofchat.com/forum-rencontres/ftopic13065-soiree-salon-belgiquela-derniere-ligne-droite-.html

 voilà vous aurez le plaisir d'y rencontré plusieurs modos, dont ceux du salon

 Belgique et d'autres salons, avec une surprise!

 j'espère voir des membres doc-computers aussis tout le monde est le 

 bienvenus

 Ã  bientôt

 
un sourire ne coùte rien, mais peut faire tant de bien.


Hors ligne nora

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1943
  • Je mène ma barque au fil de l'eau...
    • Voir le profil
Salut,

J'ai jeté un oeil sur ce lien, j'y ai lu plein de messages. C'est vraiment pas le style de la maison !  nt
Twinny tu as bien fait de répondre comme tu l'as fait...Bravo.  gd
Je dois dire que je suis outrée de voir le manque de tolérance et de gentillesse de pas mal de jeunes membres de Bestofchat qui se moquent des Belges. Qu'ils commencent d'abord par écrire en français correctement avant de brandir le drapeau français, lol...C'est trop fort ça...de critiquer notre Belgique si sympathique et qui n'a rien demandé à ces "énergumènes".  >:D

Alors faites bien la part des choses dans les salons de tchat, on y trouve vraiment n'importe quoi sous prétexte qu'on est libre de dire ce qu'on veut...Mais la plupart du temps on y trouve des jeunes idiots qui écrivent des bêtises remplies de fautes d'orthographe à en devenir illisible. C'est inquiétant pour leur âge !  :r
Je défendrai toujours les Belges et la Belgique.   ct oui oui  ct

A ceux qui iront : ne vous laissez pas faire ! Amusez-vous bien et faites de jolies rencontres. Les rabats-joie sont une minorité de toute façon.  :g


C'est juste une mise en garde.
 88
Bonne journée !



« Modifié: février 16, 2006, 11:07:50 am par nora »
Donnez nous votre avis :o)

Hors ligne twinny18

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1652
  • Moderat. -doc-computers -sup admin loverstchat -
    • Voir le profil
Salut,

J'ai jeté un oeil sur ce lien, j'y ai lu plein de messages. C'est vraiment pas le style de la maison !  nt
Twinny tu as bien fait de répondre comme tu l'as fait...Bravo.  gd
Je dois dire que je suis outrée de voir le manque de tolérance et de gentillesse de pas mal de jeunes membres de Bestofchat qui se moquent des Belges. Qu'ils commencent d'abord par écrire en français correctement avant de brandir le drapeau français, lol...C'est trop fort ça...de critiquer notre Belgique si sympathique et qui n'a rien demandé à ces "énergumènes".  >:D

Alors faites bien la part des choses dans les salons de tchat, on y trouve vraiment n'importe quoi sous prétexte qu'on est libre de dire ce qu'on veut...Mais la plupart du temps on y trouve des jeunes idiots qui écrivent des bêtises remplies de fautes d'orthographe à en devenir illisible. C'est inquiétant pour leur âge !  :r
Je défendrai toujours les Belges et la Belgique.   ct oui oui  ct

A ceux qui iront : ne vous laissez pas faire ! Amusez-vous bien et faites de jolies rencontres. Les rabats-joie sont une minorité de toute façon.  :g


C'est juste une mise en garde.
 88
Bonne journée !





 hl bonjour nora le salon Belgique à cause de tout ça est un peu en perdition, aussi j'aimerais demander à nos

 membres un soutien et de passer svp par chez nous, nous sommes une équipe sympa et unie. On défend les autres

 mais par rapport à l'ancien chat ou il n'y avait pas de modos, ou j'étais défendue pour ma sympatie.

 Ici personnes ne nous donne un mot gentil, car on est modo et que nous avons donc certains pouvoirs.

 je remercie nicolas25 qui passe régulièrement au salon et angi6644 qui vient de passer aujourd'hui.

 mais angie6644 je ne te dirais pas trois fois qu'il est interdit de mettre des liens sur le salon je dois suivre
 
 le règlement et la charte que j'ai signée, merci aussi a jpdc91 notre adm d'être passé ça ma fait chaud au

 coeur merci beaucoup.


 je rappelle certains règlements de tout les salons : il est interdit de mettre un lien ou msn sur le général
                                                                      ceci se donne en pv, ou vous faite kiker hors du salon

                                                                      Il est interdit aussi de mettre des majuscules ceci est valable
                                                                      pour tout les chat, cela donne l'impression de crier

une nouvelles aussi dans 15 jours TSWtv refait son apparition dans le chat et diffusera le salon Belgique en live.

ils auront un nouveau pc et donc reprendrons leurs habitudes.

je vous remercient tous et toutes de votre soutient et espère vous acceuillir nombreux sur le salon.

à bientôt


ce que nora à lut en cherchant dans les topics c'est ceci :

http://www.bestofchat.com/forum-rencontres/sutra246454.php#246454

voilà comme ça vous serez pourquoi je vous demande votre aide pour le salon.
« Modifié: février 19, 2006, 10:10:02 am par twinny18 »
un sourire ne coùte rien, mais peut faire tant de bien.


Hors ligne nora

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1943
  • Je mène ma barque au fil de l'eau...
    • Voir le profil
Bonsoir Twinny,

Oui entre-autres j'ai lu cela aussi...On fera un effort pour te soutenir, en espérant que tout ira de mieux en mieux dans l'atmosphère du Bestofchat.

Bonne continuation et kikou de ma part à tous les copains sympas de ton salon Belgique.
Donnez nous votre avis :o)

Hors ligne twinny18

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1652
  • Moderat. -doc-computers -sup admin loverstchat -
    • Voir le profil
Bonsoir Twinny,

Oui entre-autres j'ai lu cela aussi...On fera un effort pour te soutenir, en espérant que tout ira de mieux en mieux dans l'atmosphère du Bestofchat.

Bonne continuation et kikou de ma part à tous les copains sympas de ton salon Belgique.

 hl Voilà Nora la soirée n'aura pas lieu pas assez de participants, aussi il à été décidé autre chose nous allons voir

 le 5 avril à l'ancienne Belgique le chanteur K-Maro en petit commité, enfin nous verons qui sera là nous nos places

 sont déjà réservées, culiette,siska,twinny18 et une amie à culiette.

 vu que ce jour là en plus c'est l'anniversaire de culiette.

 puis nous déciderons d'une sortie gastronomique nous verons qui veut nous accompagner.

 Ã  bientôt
« Modifié: mars 22, 2006, 05:27:48 pm par twinny18 »
un sourire ne coùte rien, mais peut faire tant de bien.


Hors ligne nora

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1943
  • Je mène ma barque au fil de l'eau...
    • Voir le profil
Soirée organisée le 5 avril !!! Avec K-Maro, c'est sympa ça... aas aas aas

RESERVEZ VOS PLACES !!! Il est encore temps !
« Modifié: mars 22, 2006, 05:04:25 pm par nora »
Donnez nous votre avis :o)

Hors ligne twinny18

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1652
  • Moderat. -doc-computers -sup admin loverstchat -
    • Voir le profil
Soirée organisée le 5 avril !!! Avec K-Maro, c'est sympa ça... aas aas aas

RESERVEZ VOS PLACES !!! Il est encore temps !


 hl sympa oui mais voilà, vu mon problème de pied je n'ai su y aller domage ce sera pour une autre occasion

 Culiette nous raconteras sa soirée et nous feras rêver.

 Ã  bientôt
un sourire ne coùte rien, mais peut faire tant de bien.


Hors ligne nora

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1943
  • Je mène ma barque au fil de l'eau...
    • Voir le profil
Soirée organisée le 5 avril !!! Avec K-Maro, c'est sympa ça... aas aas aas

RESERVEZ VOS PLACES !!! Il est encore temps !


 hl sympa oui mais voilà, vu mon problème de pied je n'ai su y aller domage ce sera pour une autre occasion

 Culiette nous raconteras sa soirée et nous feras rêver.

 Ã  bientôt

Faudrait qu'elle vienne sur le forum nous raconter, ça serait cool. 88

A bientôt  hz
Donnez nous votre avis :o)

Hors ligne twinny18

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1652
  • Moderat. -doc-computers -sup admin loverstchat -
    • Voir le profil
Soirée organisée le 5 avril !!! Avec K-Maro, c'est sympa ça... aas aas aas

RESERVEZ VOS PLACES !!! Il est encore temps !


 hl sympa oui mais voilà, vu mon problème de pied je n'ai su y aller domage ce sera pour une autre occasion

 Culiette nous raconteras sa soirée et nous feras rêver.

 Ã  bientôt

Faudrait qu'elle vienne sur le forum nous raconter, ça serait cool. 88

A bientôt  hz


 hl on lui demandera pour le moment c'est un peu la dérive au salon aussi, ce soir on va essayer un quiz musical,

 même si je dois le faire seul. le salon Belgique attirant du monde que le soir je pense le mettre à 21h30, mais on

 verra selon le monde j'irais lancer la pub au différents salons en me laissant glisser cet apres midi.

 bienvenu à ceux qui ne veulent laisser mourir le  salon.

 et j'annonce un quiz musical aussi ce dimanche apres midi.

 Ã  bientôt
« Modifié: avril 08, 2006, 03:12:49 pm par twinny18 »
un sourire ne coùte rien, mais peut faire tant de bien.


Hors ligne twinny18

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1652
  • Moderat. -doc-computers -sup admin loverstchat -
    • Voir le profil
kikou je voudrais vous faire part d'une soirée organisée par le s
« Réponse #9 le: avril 09, 2006, 11:54:12 am »
Soirée organisée le 5 avril !!! Avec K-Maro, c'est sympa ça... aas aas aas

RESERVEZ VOS PLACES !!! Il est encore temps !


 hl sympa oui mais voilà, vu mon problème de pied je n'ai su y aller domage ce sera pour une autre occasion

 Culiette nous raconteras sa soirée et nous feras rêver.

 Ã  bientôt

Faudrait qu'elle vienne sur le forum nous raconter, ça serait cool. 88

A bientôt  hz


 hl on lui demandera pour le moment c'est un peu la dérive au salon aussi, ce soir on va essayer un quiz musical,

 même si je dois le faire seul. le salon Belgique attirant du monde que le soir je pense le mettre à 21h30, mais on

 verra selon le monde j'irais lancer la pub au différents salons en me laissant glisser cet apres midi.

 bienvenu à ceux qui ne veulent laisser mourir le  salon.

 et j'annonce un quiz musical aussi ce dimanche apres midi.

 Ã  bientôt


 82 ben hier ce fut un fiasco une fête au salon musique et biensur les vacances de pâques, vu le soleil ben oui

 les gens sont partit avec les enfants, malgré tout nous allons remettre ce quiz à ce dimanche 9 avril 15h30.

 avec jojo73, qui sera là pour éjecter les intrus,car seule c'est pas à faire pas dans un jeu.

 le thème des années 1960 à maintenant + une partie réservée aux enfants (compil pour enfants, dessins animés),

 jojo73 ayant le même problème de voisinage que moi, ce quiz dans l'après midi nous arranges bien.

 nous pourrons faire un relais.

 voilà nous vous y attendons nombreus et prenez les enfants à côté de vous ils seront de la fête aussi cette fois.

 Ã  bientôt

 
un sourire ne coùte rien, mais peut faire tant de bien.