• Bienvenue sur Doc-computers. Merci de vous Connecter.

Fans de Lara Croft / Tomb Raider?

Démarré par nora, Octobre 07, 2005, 08:19:26 AM

« précédent - suivant »

nora

Hello les jeunes !  ;)

Je me demandais si parmi vous, il y avait des fans comme moi du jeu pc (ou playstation) des fameux Tomb Raider ?

Ce jeu est captivant! Aventure, action, reflexion ... :cl ;t. Mes préférés sont le II à Venise, Milan et le IV en Egypte et d'autres sites antiques impressionnants! :am

Qu'en pensez-vous ?
Une femme d'action, héroïne parmi les méchants! Cool non?   :l
Aux dernières nouvelles, elle va être relookée et paraître moins pulpeuse... frown

Les jeux Eidos sont très bons en général, non? aas

Les 2 films étaient discutables...Un peu déçue...

A bientôt sur le forum...

Donnez nous votre avis :o)

pcnovice80

Salut Nora, hl

Oui parmi nous ("par minou" miaouu ! ;) ) il y a une amatrice de ce jeu, j'ai eu l'occasion de jouer sur pc mais comme je ne suis pas très douée pour les jeux  82 , je ne suis pas allée aussi loin que toi ! ,wr

Cela m' a permis de m'évader un peu à l'époque où j'avais plus de temps pour ça ! ;yh
Je ne sais pas ce que tu en penses, mais je trouve que Lara Croft représente un peu l'Indiana Jones au féminin ? itr

A bientôt sur le for(femmes) comme dirait Angie ! ;)

Pas de panique...le Doc est là pour nous aider !

nora

88  Oui c'est une Indiana Jones sexy, version pour (for) hommes!

J'ai aussi eu l'occasion de jouer à Indiana Jones, mais je trouve ça beaucoup moins bienfait graphiquement et moins passionnant...J'ai vite abandonné le parcours pour revenir à Lara. ;t
Et à Harry Potter également, que j'ai beaucoup apprécié en version pc. :n
;) A bientot chère pc-novice.

hl ;yh hl

filippa

desolé !mais moi je ne suporte pas des jeux de ce genre !bis

twinny18

;r désolée chacun ses gouts , une chance chacun les siens mais comme filippa, je

n'aime pas ce genre de jeux, mon filleul doit en être friant lui par contre, comme ses

cousins je pense.

à bientôt
un sourire ne coùte rien, mais peut faire tant de bien.

nora

cy Ne soyez pas désolées, il faut de tout pour faire un monde  icz

Au début je n'aimais pas trop non plus, c'est à force d'entrer dans ces aventures qu'on apprécie, et comparativement à beaucoup de jeux actuels, celui-ci n'est pas violent du tout. Il faut de la dextérité, résoudre des énigmes et c'est ça que j'aime par dessus tout!  :am :cl

Les décors, le graphisme et la musique sont  ,ty

A la prochaine hl

stabilus

mmmm Lara Croft !!!!!!! j'veux la meme a la maison :-)

nora

Citation de: stabilus le Octobre 14, 2005, 11:11:36 AM
mmmm Lara Croft !!!!!!! j'veux la meme a la maison :-)

Elle ne fait pas bien le couscous,  ;yh Elle est trop occupée à combattre les méchants vilains!  ;)

stabilus

Ohhh ouiiiii frappe moi Laura, je suis un gros mechant pas beau qui pue et qui frappe tout le monde !

nora

Alors as-tu trouvé ta recette depuis hier ?  ;D

Sinon je veux bien t'aider en cherchant de bons petits plats sur internet. si j'ai le temps.. gd

Bonne journée hl