• Bienvenue sur Doc-computers. Merci de vous Connecter.

Un(e) ami(e) dans les pires difficultés : Que faîtes-vous ?

Démarré par twinny18, Octobre 09, 2005, 12:47:14 PM

« précédent - suivant »

twinny18

,thu personnellement à l'écoute de tous, conseils pratiques si possible

appuis moral surtout, même partager ma maigre pitence et vous que

faites vous ????

à bientôt
un sourire ne coùte rien, mais peut faire tant de bien.

angi6644

moi quand je peut j'aide mais y a des limite a pas depasser bien sur vue une mauvaise experience !

A + SuR Le FoRuM
AnGi

nora

J'aide du mieux que je peux, mais je ne veux pas qu'on profite de ma gentillesse car beaucoup prennent tout le bras dès qu'on donne le petit doigt. Et ça je n'aime pas.

Y'a des limites. :ty

Sinon, pour l'écoute, les conseils et de l'aide concrète, je suis toujours là pour tout le monde.
;D
A bientôt  hl
Donnez nous votre avis :o)

twinny18

;t bon votre opignions a angi et a toi coincident alors voyons ce que

pense les autres.

à bientôt

pcnovice80

Bonjour à tous les membres, hl

Je suis comme vous, je suis toujours à l'écoute des autres et surtout ceux qui ont besoin d'être écoutés.  icr cry lm  oe C'est un signe qui ne trompe pas si on s'intéresse vraiment à l'autre.  ,yeh

Dans la mesure du possible, je crois qu'on peut compter sur moi en cas de pépin et j'apporte réconfort, conseils, soutien moral, financier si nécessaire et aide physique éventuelle  ,thu mais comme dis si bien Nora si on abuse de ma gentillesse et de ma compassion, là je freine ou stoppe carrément ma générosité ! nt

En effet, il faut se méfier des profiteurs et  manipulateurs qui utilisent les sentiments d'autrui pour obtenir ceux qu'ils désirent ! ,th >:D

A bientôt !
Pas de panique...le Doc est là pour nous aider !

twinny18

,ty pour le moment suis dans un solide noeud et moi j'essaye de m'en sortir seule, pas envie de scotcher chez les gens. Genre de situation imprevue et qui tombe au moment ou on s'y attend le moin en plus je n'y connait rien. La seule chôse dans ce genre de situation je dois me sentir entourée et soutenue,sinon je croule.

à bientôt

nora

On te soutient Twinny ! t:  gd
Toi parmi les autres, car il ne faut pas oublier les autres qui ne disent rien et ont des gros soucis pareils que toi ou moi.

Beaucoup de gens ici ont très peu postés mais si ils sont inscrits, ça doit sûrement vouloir dire qu'ils ont des problèmes de "bécane" comme tu dis... ;yh

Alors une petite pensée à tous ceux qui rament, sans exception...
Le Doc est là pour nous sortir de pas mal de pépins et on ne le remercie pas assez. :police: ,thu ,wr

Bonne chance à tous, on est là pour vous soutenir, au nom de tout le forum. luk Chacun selon ses possibilités.

gd hl gd

filippa

bonjour !! moi aussi je peut aider mes amis dans les dificulter mais il y a des limite a respecter comme toi angi ,j ai aussi eu des expériences et quand tout vas bien on te fou le coup de pied au cul (exuser de l expretion) donc maintenent je veux bien aider mais jusqu a un certain point .voilà ma façon de penser !bis

nora

La majorité avec 100% qui ont voté : une écoute pour tous vous conseillez ou même plus si vous savez bien sur !
88

ça prouve qu'on est tous généreux sur cette question là! Super! :cl :l
gd ;t gd